Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Dragon Ball Super
Episode 2 vu et faut avouer qu'il était très sympa. Un peu d'humour, de la baston, il était bien rythmé. Graphiquement j'ai toujours du mal avec ces couleurs archi pétantes et ce côté hyper lisse.

Et confirmation de l'adaptation de Bog avec des répliques et des situations identiques au film à quelques différences près. Perso, je ne voit pas l'intêret du procédé si on à déjà vu les films, mais bon.
Répondre
Vu et oui si on arrive a faire le deuil de l’ancien style ça passe, j'attend quand même que ça bouge un peu.

Par contre un truc que je trouve un peu nul c'est les bruitages, les TP, le vol etc... n'on plus les même bruitages qu'avant... La je comprend pas pourquoi avoir changer ça ?? (c'est des bruitages tellement classique et classe)
[Image: Gregnas007.png]
Répondre
Le truc qui m'a :shock: c'est le flash back avec la vieille image de DBZ (quand Vegeta tape Trunk en s'entraînant) même pas remastérisé... ils pourraient quand même redessiner ces scènes, la différence se voit trop... A croire qu'il y a pas de petites économies à la Toei !!!

Sinon, me suis un peu ennuyé sur cet épisode, surtout la première moitié, et j'ai trouvé la voix de Kaioh chelou... Vivement les épisodes de combat !!!
Répondre
Moi j'ai bien aimé :) par contre ta raison zozo la voix de Kaioh, surement que le monsieur arrive à un certain age Icon_cry
[Image: ipo85.png]
Répondre
Hello,

Du coup, dans Dragon Ball Super, les mecs vont se transformer en Super Sayen aux cheveux bleus là (comme dans Res F) ?
Honnêtement, je trouve qu'ils se foutent de la gueule du monde ou encore que leur imagination est digne d'enfants de 5 ans.
N'importe quelle fan fiction trouvée au hasard sur jeuxvideo.com vaut mieux que ça (bon j'exagère, certaines fan fiction).

C'est vraiment une pompe à fric Dragon Ball...
Tiens, on va faire un film DBZ et comme méchant on va ressuciter Freezer ! Economie de Chara Design !:)
Tiens, on va leur mettre les cheveux bleus, puis dans la prochaine fois ça sera vert..

Sérieux.. Au lieu d'essayer de faire un scénario correct, ils repompent tout ce qui marchait, sauf que ce qui marchait quand on avait 10 ans ne marche plus maintenant, faut savoir se renouveler. Je pense que tout le monde veut de nouvelles histoires, de nouveaux méchants (gentils ?), de nouvelles techniques de combat. Mais franchement de nouvelles transformations, osef, c'est plus ça qui fait l'intérêt. Surtout si c'est pour que ça soit ridicule et si peu justifié (tiens le dieu de la guerre me donne un pouvoir, nikel, 100%..). Hop, et si on visitait un autre univers, parce que vu qu'on est les plus forts de notre univers, bin on a plus qu'à aller dans un autre avec des méchants encore plus forts.. (digne d'un enfant de 5 ans hein). Et on va chercher de nouvelles boules de cristal !! Ils ont pas capté que les fans de DBZ ont grandi. Et leurs protagonistes aussi par la même occasion..

Déçu de pas avoir un truc plus mature.. Cela dit, je regarderais de loin pour voir la tronche du truc mais bon ça a tout pour puer.
" Video games are bad for you ? That's what they said about Rock and Roll. "

Shigeru Miyamoto, Creator of Mario
Répondre
Je viens de regarder le 2ème épisode et j'ai beaucoup aimé! Déjà sur le plan technique c'est au dessus du 1er épisode, certains plans de Vegeta sont superbes! Côté combats, je pense que ça sera plus dynamique que ceux de Battle of Gods, j'avais déjà cette impression avec le court passage avec Trunks et le serpent, et maintenant avec Bills contre le guerrier sur la planète qu'il détruit. Mais comme Greg, je regrette qu'ils n'aient pas au moins garder certains bruitages emblématiques, les TP, le bruit des auras, des coups, etc... Icon_confused

Pas mal d'humour aussi, avec un Vegeta qui pète les plombs et qui est toujours aussi goinfre mdr! Icon_lol

L'intrigue de Battle of Gods se mets en place, et je dois dire que c'est plutôt intéressant de voir Bills se rappeler peu à peu du Super Saiyajin God avec des flashs visuels.

Pressé de voir comment Goku se transformera en SSG cette fois, Videl ne pouvant pas être enceinte à ce moment de la série. Enfin, on est plus à une nouvelle incohérence près! Icon_neutral

Enfin bon, pour l'instant ça me plaît beaucoup. Icon_biggrin
Répondre
Au moins, on sait désormais avec certitude que le film BOG est une sorte de "What if", et qu'il se trouve donc hors canon. C'est un peu comme le film avec les cyborgs en somme.

J'ai également vu l'épisode 2 qui n'est pas mal. J'attends surtout le 9 août pour voir le combat entre Goku et Beerus chez Kaioh. J'espère que le combat sera plus long et plus dynamique que dans le film Icon_mrgreen
[Image: tumblr_lyp98iXbt21ros0pjo1_400.gif]
Répondre
Déjà quand je vois le petit entrainement de Béjita dans la salle de gravité et celui dans Bog, y'a pas photo, juste scandaleux pour un film d'avoir une telle animation si statique à ce moment là...
Répondre
Un court résumé du chapitre 2 est dispo, et il correspondrait à l'épisode 5 :

http://www.db-z.com/dragon-ball-super-r ... hapitre-2/

Champa va donc faire son apparition pendant les événements de Battle of Gods mais on ne sait pas encore si il interagira avec Bills ou les autres personnages pendantaprès ces événements.

Il semblerait que les Dieux de la Destruction des différents univers peuvent sentir quand l'un d'eux se réveille (même si Bills ne semble pas avoir fait attention au réveil de Champa).
Répondre
Chapitre 2 en ligne et en VF :

http://www.db-z.com/dragon-ball-super-c ... -francais/

Ca déchire grave. Ca fait vraiment plaisir qu'ils aient un peu amélioré le combat entre Goku et Beerus Icon_mrgreen
[Image: tumblr_lyp98iXbt21ros0pjo1_400.gif]
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 4 visiteur(s)