07-16-2015, 07:34 PM
Ok, merci l'ami

info figurines
|
07-25-2015, 11:02 AM
Dimension Of Dragon Ball Buu:
![]() Desktop Real McCoy C17-C18 ![]() Gicantic Serie Perfect Cell: ![]()
Songoku n'est pas le seul Super Saiyen au monde... il y en à un autre...
07-25-2015, 10:15 PM
La Real McCoy sera mienne, c'est sûr. Elle ne rend pas terrible sur la photo car on la voit de face alors qu'elle sera sûrement parfaite vu de 3/4 haut. Comme sur l'illustration originale du maître, quoi.
D'ailleurs faudra que je pense à me prendre la Bulma sur sa moto.
07-26-2015, 11:16 AM
Desktop Real McCoy C17-C18:
![]() ![]() Gicantic Serie Perfect Cell: ![]() DOD Goku 3: ![]() DOD Bulma (DB): ![]() DOD Kid Goku (DB): ![]() Groupe DOD: ![]()
07-26-2015, 12:21 PM
La Bulma est superbe! :shock:
Le Goku SSJ3 s'annonce pas mal également mais va falloir lui rajouter de la longueur de cheveux, il en manque au moins la moitié. À moins que ça ne soit la vue qui donne cette impression. ![]()
07-29-2015, 04:11 PM
Bulma est effectivement parfaite!
Mais je suis un peu dég qu'ils sortent Bulma (ou 3 Goku) avant un Gohan. En tout cas cette gamme prend de plus en plus d’ampleur, il va falloir que je fasse de la place ![]() Edit: Une autre photo de Bulma: ![]() Et Golden Freeza: ![]() Edit 2: Encore des photos des DOD: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
08-06-2015, 04:33 PM
J'ai enfin reçu ma DOD de Broly, et tout ce que je peut dire c'est qu'il est vraiment sublime, le meilleur Broly sortit en produit Officiel (Les photos ont été faites avec mon tel, j'en referait des meilleurs avec mon appareil photo quand j'aurai le temps)
![]() ![]() ![]() Comparaison de taille avec Goku ![]() Puis avec les autres ![]() Le carton est plus imposant que pour les autres DOD ![]() Pour finir Un petit aperçu vite fait de ma vitrine ![]() Sinon dernière chose, comme le colis etait plus gros que les autre DOD, je n'ai pas pu choisir ma méthode de shipping habituelle sur AmiAmi (Air Small packet), j'avais juste le choix entre 2 choses, EMS, et un autre un poil moins cher que je ne connaissais pas,j'ai donc pris EMS car je l'utilisais souvent avant. Quelle erreur j'ai fait... Non seulement c'etait pas plus rapide qu'un autre, mais en plus je me suis tapé 37€ de frais de douane!! ![]() J'etais vraiment dég surtout qu'un pote à commandé un truc largement plus gros que mon Broly sur Amimi, il à prit la 2e methode de shipping en dessous de EMS et n'à eu aucun frais... Avec EMS sur ebay non seulement j'avais le colis hyper vite, mais je n'ai jamais eu de frais de douane, mais sur AmiAmi c'est clairement à éviter
08-06-2015, 05:24 PM
Mirai no Trunks a écrit :le meilleur Broly sortit en produit OfficielSelon toi! ![]() Je préfère tout de même la version Ichiban Kuji Branpesto, j'sais pas, je préfère le sculpt. http://www.kamehashop.fr/dbz-stock-epuis...-kuji.html Sur la DOD, on dirait qu'il à les jambes rétrécies mais peut-être que c'est juste l'impression que donnent les photos. Je sais bien qu'une figurine rend cent fois mieux en vrai que sur photo. Et sinon, très jolie collection! Je n'aime pas du tout les résines chinoises d'Ebay mais force est de reconnaître qu'elles claquent les unes à côté des autres! :shock:
08-06-2015, 07:34 PM
booboo a écrit :Mirai no Trunks a écrit :le meilleur Broly sortit en produit OfficielSelon toi! En "vrai" ou du moins en photos de téléphone identiques au miennes c'est quand même autre chose ![]() ![]() Sinon oui ça rend mieux en vrai et c'est vraiment chiant, j’essaierai avec mon appareil photo comme je l'ai dit mais ça ne fera jamais honneur comme il faut ![]() Merci pour la collec, j'ai revendu plein de choses mais bon je compte garder ce que j'ai la! Sinon je me rend compte que la photo de ma vitrine est quand même de qualité ultra pourrave :shock: Le truc bien avec les résines c'est qu'elles sont imposante (une trentaine de cm environ chacune), et en vitrine (en vrai ^^) ça rend super bien (elles paraissent ridicules sur ma photo ![]()
09-03-2015, 07:10 PM
Image promotionnelle de Bulma DOD
![]() Elle aura donc 3 têtes, et le radar en accessoire Edit: DOD Bulma ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() DOD Majin Buu ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Sinon, à noter que Le Calendrier officiel de la Shueisha annonce une DOD C18 pour Fevrier 2016! On aura donc aussi certainement C17 dans la foulée ![]()
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|