Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Dragon Ball Super
Le plus chiant est effectivement de devoir se retaper Battle of God que j'ai detesté, le pire c'est qu'ils font traîner le truc (5 Episodes juste pour arrivé au combat Goku 3 VS beerus, voila quoi..) En fait ça servait à rien du tout de faire le film.
Plus ça vient plus je me dis qu'on aura plus du tout de méchant bien classe et que ça restera bien un truc enfantin, bref loin de ce que je voulais.

Par contre j’apprécie déjà plus DBS que BOG (même si j'aime toujours pas Beerus ou l'histoire) car c'est un peu mieux développé, et un poil plus crédible (Pour le moment Bejita est toujours le mec super fier tout ça) et Beerus passe un poil "mieux" mais il est vraiment temps qu'on le zappe.
Sinon pour l'épisode j'ai pas compris pourquoi certains plan avait des gros traits noir comme contours, ça n'avait pas de signification comme dans le fim de Janemba avec Hitler, et au final ça dénaturait plus qu'autre chose.

Bref à voir la semaine prochaine ce que donne le rendu des combats, je suis sur que le passage Goku 3 va durer plus longtemps que dans le film, et qu'au final l'histoire n'avancera pas beaucoup dans l'épisode 5.
Songoku n'est pas le seul Super Saiyen au monde... il y en à un autre...
Répondre
Dragon Super MOCHE oui Icon_rolleyes

Déjà que l'épisode 4 était laid, rebelotte ce matin avec l'épisode 5 .

[Image: 96997891c5c4f7.jpg]
[Image: 82747548430b9e.jpg]
[Image: 467552CL7QfbKUwAANDjY.jpg]
[Image: 199295CL7QvEsUkAA5f6x.jpg]
[Image: 428378CL9QB2IWEAAHJWk.jpg]
[Image: 296943CL9QoxPUkAA2J3C.jpg]

Donc non ce n'est pas un fake et non ce n'est pas une création de ma fille sous Paint.
Qu'on vienne pas critiquer DBGT après ça, c'est juste pitoyable.
Répondre
What, qu'est-ce que c'est que ça :shock:
[Image: Gregnas007.png]
Répondre
J'ai pas encore vu l'épisode mais c'est quoi ce truc complètement dégueux????
Du niveau des pires épisodes de DBZ, voir même encore pire la honte! :shock:
Répondre
Episode vu et banchan à parfaitement raison, il était atroce graphiquement. Un véritable festival de tronches tordues. Je ne parle pas des bruitages de l'époque qui ont disparu comme le mythique bruitage des auras de ki etc.

Je suis pas mal d'animes récents en ce moment ( la saison 3 de Gintama, Ushio to Tora, Overlord et Gangsta ) et je dois dire que DB Super est la série la plus moche-ratée-irrégulière du tas.

L'excuse des animes des années 2000 qui avaient abandonné les cellulos ne tient pas aujourd'hui, les studios d'animation maîtrisent maintenant parfaitement les nouvelles techniques d'animation.
Ca veut juste dire que la Toei sont des bras cassés comparé à ce que produit la concurrence.
Répondre
Je le regarde ce soir, en attendant jai vu d'autres screens....
Je reviens sur ce que j'ai dit, c'est LARGEMENT PIRE que le plus moche des épisodes de DBZ!!!!! (Un exploit, fallait vraiment le faire!!)
Une honte totale, pour faire ça (et bousiller la licence) qu'ils stoppent tout direct
Répondre
Bref, vous pouvez vous attendre à un Dragon Ball Super Box "remastered" à la sortie des DVD/blurays.
Répondre
Non de dieu... Je regarde ça ce soir, mais tous les screens que j'ai vu me donnent la gerbe... La preview m'ayant déjà bien fait flipper!

Perso l'épisode 4 je l'ai trouvé tout à fait correct, hormis les plans avec les traits hyper gros! J'ai trouvé ça totalement initile, ça renforçait carrément l'aspect "fait sur ordinateur", j'espère qu'ils n'utiliseront plus ce style sur aucun épisode! Au moins quand Maeda utilisait cet effet sur certains plans à l'époque ça avait grave de la gueule, là c'est juste foiré.

Pour en revenir à l'épisode 5, ils vont avoir du taff pour la version blu-ray pour rattraper tous les plans merdiques qu'il semble y avoir!! Icon_cry

Où sont passées les équipes responsables des épisodes 1 & 2?? Icon_cry
Répondre
Toranku a écrit :Où sont passées les équipes responsables des épisodes 1 & 2?? Icon_cry
En effet, y a du avoir un changement d'équipe, ils doivent bosser en 3 huit je ne sais quoi .
Répondre
He beh :)

J'ai pas encore matté mais ça donne pas trop envie :p les Japonais quoi, après le jeux vidéo ils sont totalement dépassé sur l'animation/dessin c'est dernier temps Icon_lol
[Image: ipo85.png]
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 9 visiteur(s)