Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Dragon Ball Super
C'est étonnant que le combat s'étale sur au moins 3 épisodes, sachant que l'etat de SSJ God n'est que temporaire. Peut-être un clin d'oeil à la planète Namek qui doit exploser 5 minutes après l'attaque de Freeza et qui finalement explose environ 180 minutes après....... Mdr! Icon_lol

Je suppose qu'on aura droit à pas mal de blabla et de scènes intermédiaires pour remplir les 3 épisodes. J'espère vraiment que ce combat réserve quelques bons moments avec une animation décente... Icon_neutral

Et en effet l'épisode 13 semble indiquer que Goku songe déjà à dépasser le stade de SSJ God. Encore faut-il qu'il maîtrise ce premier état, ce qui n'est pas le cas à la fin de BoG.

Il serait temps aussi d'au moins "teaser" de manière concrète Champa et son maître. Icon_confused
Répondre
J'arrive vraiment pas a me faire au bruitage, ils sont complètement naze, sérieusement Icon_rolleyes
[Image: Gregnas007.png]
Répondre
Bon, je viens de voir l'épisode 10, et je l'ai trouvé excellent !!

Il y a eu un upgrade graphique énorme par rapport aux épisodes précédents. L'animation est bonne aussi.

Le combat entre Beerus et Goku est vraiment bien réussi. Les scènes sont inédites par rapport au film, et c'est rafraichissant.

Ravi de voir que DBS prend enfin la bonne direction ! Espèrons que ça continue comme ça.

Preview de l'épisode 11 :

[youtube]OOZL_P2MbJ4[/youtube]
[Image: tumblr_lyp98iXbt21ros0pjo1_400.gif]
Répondre
Je suis d'accord avec toi, ryoma. Enfin un bon épisode de Super! Il était temps!

Y'à toujours quelques dessins un peu ratés mais très peu au final, l'animation est bonne et on entend enfin les musiques! Je passe sur les multiples scènes inutiles qui ponctuent l'épisode ( Kaioh, Whis et Pilaf ), dbz faisait pareil si ce n'est pire.
J'avais également apprécié la transformation de la semaine dernière, bien longue comme dans dbz et plus impressionnante que dans Bog, encore un bon point. Malgré des dessins horribles, la mise en scène à sauvé cet épiosode 9.

Par contre, gros bémol sur les bruitages des impacts sans aucune intensité et avec un effet métallique bizarre, ça amoindrit vachement la sensation de puissance des persos, dommage.
Répondre
booboo a écrit :Je passe sur les multiples scènes inutiles qui ponctuent l'épisode ( Kaioh, Whis et Pilaf ), dbz faisait pareil si ce n'est pire.

Yep je suis d'accord. Quand on voyait Pilaf, je faisais avance rapide Icon_mrgreen

Le prochain épisode a l'air WTF au vu de la preview. Espérons que l'aspect "délire" ne prenne pas le dessus sur le combat qui est très bien foutu pour le moment Icon_biggrin

Espérons également que les manchots des épisodes 5 et 9 aient pris leur retraite définitive Icon_exclaim
[Image: tumblr_lyp98iXbt21ros0pjo1_400.gif]
Répondre
Moi j'accepterai leurs délires du genre beerus qui jongle avec un kikoha ou qui rebondit sur des nuages ( :shock: ) si le staff nous balance de l'épique et de la sensation de puissance.
L'épisode suivant entre enfin dans le vif du sujet niveau combat, l'occasion de juger ce que vaut vraiment DBS niveau baston.

Parce que faut être honnête, l'épisode d'aujourd'hui est apprécié uniquement parce qu'on sort de 7 épisodes absolument dégueulasses. Comparé à ce qui se fait ailleurs ( One punch man ), il est juste moyen au final.
Répondre
Même si je comprends ce que tu veux dire. Comparer OPM et DBS est HS au possible.
[Image: 758894mwouiiiiiiiiiiiiii.jpg]
Répondre
Bon épisode dans l'ensemble, les musiques deviennent de mieux en mieux, l'animation et les dessins correct sans être non plus la folie (mais on arrive pas à retrouver le niveau du magnifique épisode 1 de db super pour ce qui est des dessins).

La ou je trouve que ça aurait pu être mieux c'est au niveau de la chorégraphie du combat, dans cette épisode même si Goku à un moment fait un belle enchaînement de karaté derrière la nuque de Beerus, tout l'épisode n'est qu'un échange de coup de poing et coup de pied basique plutôt lent, ce qui ne rend pas l'action impressionnante. Je sais que c'est incomparable mais vendredi soir j'ai été voir la resurrection de F et les chorégraphie des combats était super belles, donc vu que j'ai encore ce film en tête normal que cet épisode met un peu laisser sur ma faim sur ce point.

On a tout de même eu droit à un très beau Kamehameha dantesque qui a soulevé tout l’océan ça c'était très beau par contre, j'espère que les 2 vont passé aux choses sérieuse sur le prochain.

Le prochain épisode à l'air lui aussi réussi même si on se méfie toujours l'épisode 5 avait une belle preview lui aussi.

Mais très bon épisode sinon, dragon ball super se bonifie et sa fait vraiment plaisir Icon_biggrin
Répondre
Bon épisode même si la baston est plutôt gentillette, voir en majorité de beaux dessins, ça fait plaisir ! J'ai apprécié aussi réentendre la voix du narrateur (meme si elle est bien fatiguée) en fin d'épisode, comme à la vieille époque !!
Répondre
Citation :Mais très bon épisode sinon, dragon ball super se bonifie et sa fait vraiment plaisir Icon_biggrin

Je ne dirais pas qu'il se bonifie, si on devait expliquer la hausse ( relative ) soudaine de qualité, c'est uniquement car on est dans le combat principal et le point d'orgue de cet arc "dieux".

Dès la fin du combat, je m'attend au retour des sympathiques bras cassés qui officient depuis le début, la qualité remontant à chaque combat principal. Icon_mrgreen
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 17 visiteur(s)