Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Dragon Ball Episode of Bardock
Non Broly est une création de la Toei qui utilise la légende du Super Saiyajin.

Par contre le chara design du perso est bien de Toriyama (comme tous les persos des films). Icon_wink

Idem pour Chilled, l'ancêtre issu de la famille de Freeza dans Episode of Bardock.
Répondre
Oui, j'ai lu quelque part(je ne sais pas si c'est vrai) que c'est Takao Koyama qui a scénarisé le film 8 qui a crée Broly. Mais même si il ne fait pas parti de l'oeuvre original Broly correspond tout a fait a la description du seul et unique le Densetsu no Supa Saiyajin(légendaire en VF) qui apparaît tous les mille ans que font Ginyu et Bejita dans le manga. Merci
Répondre
Le manga étant fait au fur et à mesure sans que l'auteur ne prévoit la suite, accorder un Broli, pur produit commercial, comme la liaison du scénario passé ne me semble pas logique, si ce n'est pour faire fantasmer les fans. Chacun peut y voir sa bonne raison. Dans tous les cas. Broli au même titre que Janemba etc.. N'existe pas.
[Image: 758894mwouiiiiiiiiiiiiii.jpg]
Répondre
Ok, de toute façon le plus important est l'oeuvre original le reste(Films, OAV, DBGT...), n'est pas important.
Répondre
Pour la cohérence, oui, mais personnellement, niveau technique et burlesque je préfère infiniment plus les films que la série tv par exemple.
Répondre
Quand tu dis série tv, je crois que tu veux parler de DBGT je pense.
Répondre
Pas du tout je parle DES séries tv, dragon ball vieillis de plus en plus mal, dragon ball z c'est presque la moitié des épisodes qui ne sont pas regardables, et GT c'est très mauvais dans la forme (mais le fond est bon). Les films ne souffrent pas de problèmes de lenteur, ni d'animation, ils sont à mes yeux, ce qu'il y a de plus parfait en dérivé du manga.
Répondre
Mais Dragon Ball(l'anime), et Dragon Ball Z ont le scénario du manga a part les filers.
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 7 visiteur(s)