Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Dragon Ball Z Fukkatsu no F
Moi a l'annonce du film j'étais déçu que le film soit centrer sur Furiza, j'aurais préféré un film sur Beerus où Whis(peut être un peu tôt), où sur l'un des 11 autres univers restant mais finalement le film n' est pas si mal. Si a chaque sortie du film on nous sort un nouveau stade avancé de Supa Saiyajin, avec tout ces stades évoluaient, le stade de base de Super Saiyajin(qui est une image reconnaissable du manga Dragon Ball même pour ceux qui ne connaissent pas le manga), qui était présenter a ses débuts comme le le Densetsu no Supa Saiyajin(légendaire en VF) qui est déjà rentré dans le rang va devenir encore plus banal. Moi je vois le Supa Saiyajin Goddo plus comme une technique collective qu'une transformation et le Super Saiyajin Goddo Supa Saiyajin une amélioration du Supa Saiyajin goddo en Supa Saiyajin.
Répondre
Non mais je pense surtout que Toriyama veut arrêter la surenchère de transformation justement ou du moins rendre les stade de super saiyan 2 et 3 sans intérêt car je pense qu'elles ne lui plaisent pas, mais il ne sait pas comment s'y prendre.

A la fin de battle of gods, il est dit que Goku à absorber l'état de super saiyan divin en lui, c'est pour cela que sa puissance n'a pas chuter quand son apparence est redevenu normal, on peut supposer qu'il n'a pas su maîtriser cette nouvelle puissance donc il s'est transformer en super siayan classique sans s'en rendre compte en s'énervant dans la grotte.

Je pense donc qu'une fois qu'il à réussi a maîtriser et canaliser la puissance du super saiyan divin en lui grâce a son entrainement avec Whis, sa transformation en super saiyan classique se fait altérer par cette puissance divine et sa transformation est donc bleu et ses cheveux vire au bleu également (cette même aura bleu qu'on a vu lors de la première apparition du super saiyan divin dans battle of gods).

Je pense que à a partir de maintenant il n'y aura plus de nouvelle transformation, ça s'arrêtera au super saiyan divin super saiyan et pas plus, on aura pas de super saiyan divin super saiyan 2 ou 3.

Car si je me souviens bien d'une interview de Toriyama, il trouvait que les transformations super saiayan 2 et 3 était un peu ridicule et qu'il préfère la transformation super saiyan classique. Donc je pense que Toriyama veut purger un peu tout ça et limiter seulement les saiyan à une seule et unique transformation en l'occurence le super saiyan divin super saiyan (et d'ailleurs ça m'étonne pas que Gohan soit juste capable de se transformer en super saiyan normal c'est pour supprimer le super saiyan 2 ou du moins le faire oublié, je pense qu'il y a de fortes chance pour que Gohan atteigne le stade ssj god ssj plus tard dans dragon ball super).
Répondre
Dorénavant je pense qu'on verra plus le Supa Saiyajin Goddo Supa Saiyajin, que le Supa Saiyajin God .
Répondre
Cet état on le verra plus je pense, car la puissance est en Goku et vegeta ils l'ont absorber.

Après je peux me montré mais logiquement c'est ça.
Répondre
C est vrai que dragonball n à jamais été particulièrement réaliste sur la physique, mais le fait de ne pas s entraîner pendant 5 ans, à une période qui n est plus l adolescence, peut être même qu il ne volé plus ou reste des journees entière assis sans bouger, c est très cohérent que gohan ne soit plus en mesure de se battre..
<!-- m --><a class="postlink" href="https://soundcloud.com/elkaim">https://soundcloud.com/elkaim</a><!-- m -->
Répondre
Donc en gros maintenant, ça va être le Supa Saiyajin et le Supa Saiyajin Goddo Supa Saiyajin le reste c'est du passé.
Répondre
Citation :Car si je me souviens bien d'une interview de Toriyama, il trouvait que les transformations super saiayan 2 et 3 était un peu ridicule et qu'il préfère la transformation super saiyan classique. Donc je pense que Toriyama veut purger un peu tout ça et limiter seulement les saiyan à une seule et unique transformation en l'occurence le super saiyan divin super saiyan (et d'ailleurs ça m'étonne pas que Gohan soit juste capable de se transformer en super saiyan normal c'est pour supprimer le super saiyan 2 ou du moins le faire oublié, je pense qu'il y a de fortes chance pour que Gohan atteigne le stade ssj god ssj plus tard dans dragon ball super).

Il a juste dit qu'avant de plancher sur le film bog, il croyait que le ssj2 était le ssj3... Et qu'on ne verrait plus cette transformation.

Citation :Moi je n' arrive pas a m' y faire au design du super saiyajin god super saiyajin, je trouve le stade de super saiyajin god plus classe avec l'aura enflammée.

Le design du ssgss est le même que le ssj, seul la couleure change.

Personnellement je déteste le SSG, c'est trop simpliste pour que ça soit classe, et trop propre pour que ça soit impressionnant, et trop pompeux pour que ça soit original, car oui c'est un kaioken en moins stylé, sans l'impression de puissance qui va avec. Je suis content que ce stad ne soit qu'une passade.
[Image: 758894mwouiiiiiiiiiiiiii.jpg]
Répondre
Je préfère infiniment le Supa Saiyajin aux cheveux dorés, que le Supa Saiyajin aux cheveux bleus a l'aura bleutée que je n' adhère pas, je pense que le bleu c' est pour faire penser au divin(le bleu est souvent associe au divin, aux dieux). Concernant Bejita si il est devenu Supa Saiyajin Goddo Supa Saiyajin, c'est qu'il est devenu Supa Saiyajin Goddo mais pour atteindre ce stade il faut que 5 Saiyajins au cœur pur se donnent la main et qu'ils convergent leur énergie vers un autre Saiyajin au cœur pur. A part si il a trouvé une autre méthode pour atteindre ce stade, il a du réunir 5 Saiyajins pour devenir un Supa Saiyajin Goddo, on aura la réponse surement dans les prochaines épisodes de DBS.
Répondre
C est normal qu on préfère tous le ssj cheveux dorés, il y a une énorme part de nostalgie la dedans, personnellement à part en photo je n ai pas encore vu bouger le ssjgodssj, mais à part son nom je trouve ça sympa
<!-- m --><a class="postlink" href="https://soundcloud.com/elkaim">https://soundcloud.com/elkaim</a><!-- m -->
Répondre
Le bleu n'est pas dérangeant en soit mais comment dire, c'est beaucoup moins classe q'un bon SSJ classique même si ça passe.

Le fait de passer du brun au blond est aussi une pointe de réalisme (couleurs de cheveux qui existent) et puis on a toujours cette image du blond parfait dont Gad Elmaleh nous parle tout le temps Icon_lol

Par contre l'aura est moins pire que celle que BOG qui est juste infâme, pique aux yeux et surtout pas du tout en adéquation avec les dessins (2D versus 3D)
Omee no deban da Gohan!!!!
Ignoble monstre va au diable...
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 16 visiteur(s)