Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Dragon Ball Super
Le résumé et les scans du chapitre 4 sont dispos et ça envoie du pâté une nouvelle fois ! Bon, ptit bémol, heureusement qu'on connait le film BoG, car le (très beau) combat de Goku VS Beerus est vite expédié par contre ! Oo
Répondre
Ha oui, ça claque bien et c'est super dynamique. Les expressions faciales de Beerus et Goku sont juste excellentes! :shock:
Répondre
Bon sang c'est expédié, mais d'une vitesse! :shock:

La transfo en SSJ God qui est limite anecdotique! Icon_lol
Répondre
Normal que le combat soit court, le manga ne sert à rien à part promouvoir la série tv. Si pour beaucoup, on préfère le manga, faut savoir que c'est uniquement parce qu'il run, du coup on a aucune prise de risque: pas de développement, pas de suspens, pas de travail de chorégraphie de combat de plus de 5-10 pages. Le trait à beau être régulier, c'est du travail facile. Toyble n'est pas vraiment un mangaka, un promoteur à la limite, mais c'est vraiment pas très bon non plus.
[Image: 758894mwouiiiiiiiiiiiiii.jpg]
Répondre
Au niveau du dessin et du dynamisme du chapitre, en tout cas c'est top. Autant les autres chapitres m'avaient laissé de marbre, autant celui-là m'à vraiment bien plu.

Même si c'est vrai que ce petit manga n'est qu'une vitrine au final.
Répondre
Le manga reprend le scénario de Toriyama en pur jus, pas d'ajout comme le fait la toei (des fois réussi mais la plupart du temps raté pour db super).

Rien n'empêche que si sortie en tome relié il y a un jour, des changements soit apporter, des changements qui apporterais plus de longueur et de développement.

En tout cas, même si il a peu de liberté et peu d'espace au final, la shuesha à fait le choix de donner l'adaptation de db super à un fan et malgré le scénario qui est vite expédier c'est excellent, rien n'échappe a toyotaro qui met une leçon a l'anime.

La toei aurait du donner le choix de l'adaptation de super à des fans pour ce qui est des ajouts scénaristiques, et même pour les dessins Icon_mrgreen

En tout j'adore le manga.
Répondre
Je viens de voir l'épisode 11 que j'ai trouvé très bon, dans la droite ligne du 10.

Graphiquement, ça tient la route. De même, niveau animation. Ca manque encore de BGM, mais ça passe tout de même.

On ressent bien la puissance de Beerus dans cet épisode ! Beaucoup plus que dans le film.

D'ailleurs, cet épisode est 100% inédit par rapport au film, ce qui est bien classe Icon_mrgreen

Seul point noir, c'est le filler avec la vaisseau spatial de Bulma, qui est agaçant à regarder (moins que la Pilaf Team tout de même).

L'épisode 12 semble excellent aussi :

[youtube]3ZLLlaOd4DQ[/youtube]

Franchement ça remonte le moral de voir que pour les épisodes de Goku vs Beerus, la Toei a mis le paquet cool
[Image: tumblr_lyp98iXbt21ros0pjo1_400.gif]
Répondre
Bonne nouvelle si le niveau remonte, je regarde ce soir.

J'attend beaucoup des Blu Ray, j'espère qu'ils vont rattraper la catastrophe des version TV
Songoku n'est pas le seul Super Saiyen au monde... il y en à un autre...
Répondre
L'épisode était sympa. Par contre, faut définitivement faire le deuil de dbz, je n'ai absolument pas ressenti l'intensité ou l'imminence de la menace que représente Beerus, peut-être plus tard avec l'apparition du véritable grand méchant de Super.

En tout cas je l'espère.
Répondre
Magnifique épisode, j'ai adoré de bout en bout, je pense que la on à vraiment retrouver l'esprit dbz même si tout n'est pas parfait.

Beerus qui fait tout pour que Goku s'énerve et maîtrise à fond sa force de dieu.

Le combat commence à monter en intensité même si comme ça a été dit plus haut on atteint pas encore le sommet de dbz mais ça reste très bon la bien meilleur que la lenteur du dernier.

Et enfin le moment ou Goku est dans l'eau est juste magnifique, de même que pour l'attaque de beerus détruite par le kamehameha de Goku.

Bref la pour le coup on à complètement retrouver l'esprit dbz pour moi dans cette épisode.

Et pour finir les dessins était très très beaux, plus beau que ceux de l'épisode précédent, le prochain à l'air d'être beau lui aussi, il me tarde la semaine prochaine du coup.

Moi je dois le dire la j'ai vraiment adoré cette épisode, seul point qui doit encore vraiment s'amélioré pour moi ce sont les musiques qui sont moyenne.

Sinon ça se rapprochais d'un combat goku vs freezer de dbz pour moi, avec les jeux de regards, chacun sort une attaque tour après tour, des explosions, des attaques plutôt inattendu parfois aussi bref tout y était.

Bref la c'est du très très bon pour moi même si certains point peuvent être encore un peu amelioré.
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)