Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Dragon Ball Z Fukkatsu no F
Taikentsuken a écrit :Le bleu n'est pas dérangeant en soit mais comment dire, c'est beaucoup moins classe q'un bon SSJ classique même si ça passe.

Le fait de passer du brun au blond est aussi une pointe de réalisme (couleurs de cheveux qui existent) et puis on a toujours cette image du blond parfait dont Gad Elmaleh nous parle tout le temps Icon_lol

Par contre l'aura est moins pire que celle que BOG qui est juste infâme, pique aux yeux et surtout pas du tout en adéquation avec les dessins (2D versus 3D)

Je crois surtout que le blond est un clin d oeil au fait que les japonais ont les cheveux bruns et que quand ils se rebellent ils se teignent les cheveux en blond
<!-- m --><a class="postlink" href="https://soundcloud.com/elkaim">https://soundcloud.com/elkaim</a><!-- m -->
Répondre
Le box collector Jap en détails :
[youtube]9ChNPkWRxO8[/youtube]
[Image: DR_RAICHI_PS3THC.png]
Suivez-moi sur Twitter : @dr_raichi
Répondre
Merci pour la vidéo Chichi! :)

Le miens est déjà réservé! Le petit réveil fait vraiment bas de gamme mais ça reste sympa et je m'y attendais. Sinon le reste ça claque, l'artwork de Golden Freeza sur la box est sublime, et le Story Board Book est énorme! :shock:

J'ai hâte!!! Icon_biggrin
Répondre
Merci pour la Vidéo.
Le réveil est petit en taille par rapport à la boite (j'aimais mieux la figurine 3D de BoG) mais son côté sonore est sympa.
Vivement la réception ^^
Répondre
J'ai enfin reçu mon coffret collector il est magnifique, si vous avez des questions, ou si vous voulez des photos d'un élément en particuliers n'hésitez pas à demander Icon_wink .

[Image: 1444417762-20151009-194800.png]
Répondre
[Image: mini_151009091918573896.jpg]

[Image: mini_151009091912812199.jpg]
Répondre
Il n'y aura pas de bluray seul en vf ? obliger de prendre le bluray 3D avec le bluray normal ? si c'est le cas c'est vraiment du n'importe quoi.
Répondre
Bon, je viens enfin de voir le film.

Quelle grosse déception ! Icon_twisted

Les combats étaient sympas, mais où est donc l'ambiance classique de DBZ ?!

J'ai détesté ce faux fan-service avec Kame-senin, qui est supposé avoir un ki de 139, et qui se bat aussi bien que Piccolo et Gohan.

J'ai détesté ce scénario grotesque qui aurait pu être écrit par un enfant de 3 ans.

J'ai détesté l'absence d'explications sur l'entrainement de Frieza, et sur les nouvelles transfos en SSGSS qui viennent comme un cheveu sur la soupe. Où est donc passé la transfo avec les cheveux rouges ?

J'ai détesté voir Gohan se faire battre d'un simple coup par Frieza dans sa première forme. Pourtant, quelques mois plus tôt, il était dans sa forme ultimate, et éclatait Super Buu.

J'ai détesté voir Piccolo en difficulté face à un sbire prétendument aussi fort que ce minable de Dodoria (ki de 20.000 sur Namek si ma mémoire est bonne).

J'ai détesté que Goku nous sorte sa forme SSGSS dès le départ, alors que dans un scénario classique DBZ, il aurait du la sortir à la fin, dans une situation de crise, après s'être fait largué par Golden Frieza.

J'ai détesté les fillers avec Pilaf et Jaco, qui n'avaient pas le moindre intérêt, et rallongeaient inutilement le film.

J'ai détesté le manque total de situation stressante pendant le film. Comme Beerus et Whis sont sur place, on ne ressent aucun danger, à aucun moment.

J'ai détesté l'absence de Buu et Gotenks dans ce film.

J'ai détesté l'absence d'un super BGM durant les scènes de fight, comme "Hero" dans BOG.

Par dessus tout, j'ai détesté au plus haut point qu'un sbire minable de Frieza porte un coup mortel à Goku en SSGSS. WTF !

Bref, j'ai trouvé que ce film était nettement moins bon que la plupart des films précédents. On aurait clairement pu s'en passer Icon_twisted
[Image: tumblr_lyp98iXbt21ros0pjo1_400.gif]
Répondre
+1, ryoma, rien à rajouter excepté pour Jaco qui, moi, m'à fait rire et Kame Sennin. Le voir se friter est wtf mais tellement kiffant! Dans le film avec le dr Willow, Kame Sennin fait une excellente prestation face à des adversaires qui poussent Goku à passer en Kaioken pour les vaincre, c'est pas rien!

Du coup, ce genre d'incohérence passe bien avec moi du moment que le combat est beau ( et dieu sait qu'il claque son combat contre les sbires de Willow! ).
Répondre
Ryoma, là je comprends pas...

Autant BOG oui, c'est une daube alors qu'il aurait pu être parfait, mais là on a quand même un DBZ qui reprend l'esprit des anciens films !

Oui il y a des défauts et beaucoup comme beaucoup de films DB mais après la réalisation est bonne, les dessins sont jolis, seuls les bgm foirent mais ça ça fait 10 ans !!!

Pour le sbire qui bat Gokuh, y a une explication simple et qui est vrai : Gokuh a baissé sa garde comme contre Freeza sur Namek ou il dit à Freeza que c'est pas intéressant et qu'il est devenu trop faible.

Pour Piccolo, on voit bien qu'il est loin d'être à 100% tout comme Gohan et Vegeta dit clairement qu'il peut se débarrasser en 1 claquement de doigts de ces soldats.

Là ou je te rejoins c'est sur l'entrainement de Freeza et la nouvelle transformation de Gokuh.
Gokuh aurait du être en God seulement illimité et Freeza on aurait du avoir un passage de son entrainement lors de sa transfo...
Omee no deban da Gohan!!!!
Ignoble monstre va au diable...
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 13 visiteur(s)