Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
DBZ VR VS
La Vega Jr est la meilleur borne pour jouer avec ses carte Jamma (les 3 DBZ), mais sa coute bonbon 600 € la borne c'est ce qui ce fait de mieux.

[Image: vega-jr.jpeg]

Les Vega Jr. & Vega Dx. sont 2 modèles très proches qui se différencient en terme de connectiques sur la face arrière. Ce sont en quelques sortes les Ferrari des adaptateurs Jamma pour TV. Les caractéristiques parlent d'elles mêmes: support massif présentant 8 boutons de jeux par joueur (idéal pour les jeux de bastons Capcom nécessitant un max de boutons), bouton Start, bouton Select pour les kits Neogeo MVS multi-slots, réglages du sons, des synchros, des couleurs et de la brillance en façade arrière, prise S-Vidéo et grande rallonge Jamma. Aux dernières nouvelles, ces appareils se monnaient aux alentours de 550 euros au Japon... Cependant avec ces modèles, pratiquement 100% des titres Jamma fonctionnent. De beaux bijoux de technologies embarquées.

Lien du site
http://cbsata.emu-france.com/jammatv.htm

Quand au jeux, il cote en ce moment pour le VR.VS 240 € sur Yahoo Auction

Genki tu peut trouver la Vega Jr de temp en temp sur Yahoo Auction moi je l'avais trouver chez ayato a 4000 frs y a 4 ans de cela
Répondre
Houla ce sera sens moi Icon_arrow Icon_lol
[Image: Gregnas007.png]
Répondre
Maintiouuuu ! 600euros !! ^^,

Bah d'ici quelques années si je gagne bien ma vie alors.....lol
<!-- m --><a class="postlink" href="http://www.dragonball-ultimate.com/">http://www.dragonball-ultimate.com/</a><!-- m -->
Répondre
Ouah c'est pas donné quand même... et dire qu'a un moment je pouvais avoir une borne jamma pour 150 euros et que je l'ai laissé passer... Icon_sad
[Image: Genkidbz_PS3THC.png][Image: Genkidbz_platine1.gif]
Répondre
Genki a écrit :Ouah c'est pas donné quand même... et dire qu'a un moment je pouvais avoir une borne jamma pour 150 euros et que je l'ai laissé passer... Icon_sad

si un jour tu retombe sur une afaire comme celle ci, tu me fais signe Icon_lol
Répondre
Genki, essaye E-Bay, tu pourras je pense y trouver une borne à un prix raisonnable.

J'ai déjà le flipper de mes rêves (WWF Royal Rumble pour ceux qui connaissent) mais j'avoue qu'une borne d'arcade DBZ me fait bien rêver.
[Image: TenshinSign.jpg]
La Résistance meurt mais ne se rend jamais...
Répondre
LaRésistance a écrit :Genki, essaye E-Bay, tu pourras je pense y trouver une borne à un prix raisonnable.

C'est pas évident de trouver ce genre de chose, même sur ebay, et puis pour le transport AIE Icon_lol
[Image: Genkidbz_PS3THC.png][Image: Genkidbz_platine1.gif]
Répondre
je me souvient de la musique de fin du jeux était trop délire (un épece de rap ou il les voie se repeter comme du scrach)
Répondre
Gregnas a écrit :Deja je me demande ou ta pu y jouer (a moin que tu etais au japon a ce moment la lol) et t'arrive a te rapeller des touches et tous :shock:

Personellement j'y jouais dans un magasin de manga a paris, tout simplement, mais ça fait tres longtemps.
[Image: sign.jpg]
Répondre
spectaa a écrit :
Gregnas a écrit :Deja je me demande ou ta pu y jouer (a moin que tu etais au japon a ce moment la lol) et t'arrive a te rapeller des touches et tous :shock:

Personellement j'y jouais dans un magasin de manga a paris, tout simplement, mais ça fait tres longtemps.

Lol je savais pas que cette borne etais arriver jusqu'ici!!
[Image: Gregnas007.png]
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 5 visiteur(s)