Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Dragon Ball Super
Gokuhi a écrit :On a jamais eu d'explication pour le ssj2 de Vegeta ni le ssj3 de Goku.

C'est pas vraiment comparable, les SSJ2 et SSJ3 n'étant que des stades superieurs au SSJ, il s'obtiennent avec de l'entraînement. On sait que Vegeta s'est toujours entraîné pendant les 7 ans qui séparent la période Cell et la période Majin Buu. Idem pour Goku dans l'autre monde.

Là on a un nouvel "état" qui, pour le moment, ne s'obtient que via un rituel. Ce que j'aimerais c'est qu'il en soit au moins fait mention pour Vegeta, même si on ne le voit pas.

Parce que pour l'instant, ni Fukkatsu no F, ni la version papier de DBS n'en font mention. Pire, la fin de l'épisode 14 de DBS laissait entendre que Vegeta chercherait à devenir plus fort que Goku par ses propres moyens, là où à la fin de Battle of Gods Vegeta dis clairement que la prochaine fois ça sera son tour de devenir un SSJ God.
Répondre
Toranku a écrit :Pire, la fin de l'épisode 14 de DBS laissait entendre que Vegeta chercherait à devenir plus fort que Goku par ses propres moyens, là où à la fin de Battle of Gods Vegeta dis clairement que la prochaine fois ça sera son tour de devenir un SSJ God.

Pour en revenir aux épisodes de la série, je viens de voir l'épisode 15, et c'était une grosse daube sans intérêt Icon_twisted

L'épisode 16 n'a pas l'air fameux non plus, avec des graphismes bien moches...

Vivement qu'on entre dans l'arc Fukkatsu no F pour avoir un peu d'action.

[youtube]FyI8Xd9t99U[/youtube]
[Image: tumblr_lyp98iXbt21ros0pjo1_400.gif]
Répondre
J'a remarqué quelque chose de pas très important, que le nom de l'association avec One Piece dans l'eyecatch à changé de nom passant de dream 9 quand c'était Kai à strong 9 à super.
Répondre
L'épisode 15 était excellent, vraiment du pur Toriyama bien lourd, très drôle, bien plus qu'un HS de DBZ.

Sinon:

Citation :[Image: ONHYbEg.jpg]

Un détail qui me gène. Vous allez me trouvez pointilleux, mais lorsque Goku en case 2 frappe Vegeta, il ni a pas les traits de vitesse signifiant qu'il s'est mit en garde, Goku a donc délibérément frapper son bras. Une scène statique, qui prouve à mes yeux que ce Toyble/Toyotaro ne sera jamais quelqu'un de bon.
[Image: 758894mwouiiiiiiiiiiiiii.jpg]
Répondre
L'épisode 15 c'était pas du pur Toriyama, c'était du pur HS de la toei totalement inutile.

Comme certains épisodes de dbz (genre celui ou ils passent le permis mais celui la avait le mérite d'être drôle).
Répondre
Des extra terrestres ridicules qui viennent sur Terre pour X raison et se tirent pour une raison ridicule, on a vu ça dans les histoires courtes de A.T., Dr Slump et Neko Majin. Goku qui se laisse vaincre on a vu ça dans DB, et de mémoire Cowa également. Donc si, du pur Akira Toriyama.

Dans le HS de DBZ sur la conduite, Goku force et fait exploser son énergie juste pour casser un volant, ça c'est de l'incohérence, ça ce n'est pas du Toriyama, ça, ça n'a rien avoir avec l'épisode 15 de DBS.

Edit:

Citation :Les distributeurs japonais ont commencé à mettre à jours leurs produits Dragon Ball Super, en dévoilant la couverture du premier volume de la série, qui sortira le 2 décembre 2015.

[Image: 1445625611-csasev6w0aahsby.jpg]

Cette couverture nous montre Gokû en mode Super Saiyan God, en train de lancer un Kamehameha.
Toei et Happinet sortiront les épisodes de la série en coffrets DVD et Blu-Ray de 12 épisodes chacun, le premier volume sortant le 2 Décembre 2015 (épisodes 1 à 12) et le second volume le 2 Mars 2016 (épisodes 13 à 24). De plus, un livret spécial, de nouvelles illustrations, et un DVD bonus reprenant (sans les crédits) le thème d’ouverture et de fermeture de la série seront inclus dans ces box.
Les volumes DVD seront vendus pour ¥12,096 (environ 90€) et les Blu-Ray à ¥16,416 (122€ environ). Les deux coffrets DVD et Blu-Ray, contiendront 2 disques chacun. Ces volumes sont disponibles à la pré-commande via CDJapan et Amazon Japan.

Source: https://dragonballsuper-france.fr/drago ... aponaises/
Répondre
Carrément magnifique ce Goku SSJ God! :shock:

Sinon ils ont poussé le vice jusqu'à le représenter en train de faire un Kamehameha AUSSI sur la cover! Icon_lol
Répondre
On à des infos sur les blu ray à savoir s'ils corrigeront les gros défauts graphique des épisodes?
Songoku n'est pas le seul Super Saiyen au monde... il y en à un autre...
Répondre
Toranku a écrit :Carrément magnifique ce Goku SSJ God! :shock:

Sinon ils ont poussé le vice jusqu'à le représenter en train de faire un Kamehameha AUSSI sur la cover! Icon_lol

+1 il est sublime. Alors que je n'aime pas du tout la transformation à la base.

Edit: épisode 16, j'ai adoré le jeu d'acteur de Nozawa Masako (elle a eu 79 ans hier) avec Krilin j'ai explosé de rire, et surtout Ryō Horikawa, un seiyuu extraordinaire, on est encore dans le Vegeta rigolo comme dans Neko Majin. J'aime bien la construction de l'épisode ou on nous montre le premier entrainement des vieux rivaux Krilin et Goku dans une montagne et maintenant Vegeta et Goku au fin fond de l'univers. Un nouveau départ très bien amené.
Répondre
Sérieux? Y'en à qui ont aimé voir Vegeta faire le bouffon comme un vulgaire Yamcha ou Krillin ( persos que j'aime beaucoup du reste )? :shock:

Vegeta qui est déçu que Cell soit si moche alors qu'il partage les mêmes gênes, qui proteste lorsque Hildegarn tente de détruire sa maison, qui explose la punch-machine pour accélérer les qualifications du tournoi et affronter Goku ou encore qui envoie valser sans même se retourner un petit voyou qui l'apelle "le vieux", ça, c'est marrant!

Preuve qu'on peut faire de l'humour avec des personnages sérieux sans les dénaturer pour autant et en respectant un minimum leur background. La, la Toei se contente d'écrire des blagues débiles à un perso qui ne l'est pas du tout.

Et ces incohérences! Whis qui dit que si Vegeta veut recevoir son entraînement, ça ne sera possible que si il souhaite devenir le dieu de la destruction. Vegeta n'est pas intéressé mais Whis le prend quand même pour élève... Icon_rolleyes
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 27 visiteur(s)