Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Multi] BioHazard REmake / Ø HD remaster + RE2make (transfé)
Bordel comme ça a l'air bien naze.... Icon_lol

Y'aurait pas de titre au jeu ça serait juste impossible de dire que c'est un spin-off de Biohazard. Icon_rolleyes
Répondre
Trailer du TGS :
[youtube]vhGpdt1A24Y[/youtube]
[Image: DR_RAICHI_PS3THC.png]
Suivez-moi sur Twitter : @dr_raichi
Répondre
Mince non mais c'est bien la peine de montrer des images inédites de la version n64 pour ne même pas l'inclure dans le jeu Icon_sad
[Image: 140714030132454266.png]
BIOHAZARD™ SHAK'S PRODUCT COPYRIGHT 2012
©CAPCOM CO.,LTD.,ALL RIGHTS RESERVED
Répondre
Un mod pour Resident Evil REmake HD a été fait, dans ce mod le doublage original Playstation remplace celui de la version Game Cube, cette pâte de nostalgie, je dis oui ! :p
[youtube]BAUvVDVVUxU[/youtube]
Source et download du mod.
Répondre
Morteeel :)
Répondre
Confirmation du doublage Jap :
[youtube]7MMIP0yKhd0[/youtube]
Répondre
merci raichi je trouve ca bizarre en jap un RE Icon_mrgreen
[youtube]YVB2yV6t_ng[/youtube]
https://youtu.be/YVB2yV6t_ng
video du journal des developpeurs n°4
Répondre
Des news concernant le remake de RE2, voici le bilan de la rencontre entre Capcom et la team du fan project "RE2 Reborn" :
Citation :Dans notre article précédent, nous vous indiquions que Capcom avait invité InvaderGames, le studio qui avait commencé son propre projet de remake de Resident Evil 2, RE2 Reborn, à partir des éléments de Resident Evil : Darkside Chronicles.
L'équipe a eu la chance d'assister à une présentation en avant première à Osaka du développement du remake officiel de Resident Evil 2 et voici leur déclaration aujourd'hui:
[Image: aaxhtIf.jpg]
Citation :CAPCOM rencontre InvaderGames: Takeuchi San, Hirabayashi San et Kanda San accueille Andrea Bonsignore, Michele Giannone, Alessandro de Bianchi et Mirko Martini.

Le sujet de la rencontre, qui s'est déroulé dans le bâtiment de R&D de Capcom, ne pourra pas être révélé en détails mais les fans de Resident Evil 2 et RE2 Reborn devraient être heureux par rapport à ce qui nous a été montré durant cette visite exclusive dans les studios de développement.
On ne peut pas en dire plus mais nous voulons vraiment insister sur le fait que le travail réalisé sur le remake de Resident Evil 2 est très prometteur, que ce soit d'un point de vue technique ou par rapport aux nouvelles fonctionnalités et ajouts qui, nous sommes sûrs, satisferont autant les anciens et les nouveaux fans de la série.

Malheureusement, nous ne pouvons pas en dire davantage sur quelque chose d'épatant et bien gardé secret qui nous a été montré mais que vous finirez par découvrir bien assez tôt.

Nous voudrions remercier Capcom pour cette rencontre, nous sommes sûrs d'avoir beaucoup appris de cette rencontre avec cette entreprise, leader absolument dans son domaine.

Nous sommes aussi honorés d'apprendre que nous figurerons dans les crédits du remake de Resident Evil 2!
Source : http://www.biohazardfrance.net/index.php...&id=101240
Répondre
En espérant avoir un teaser dans les mois à venir même de quelques secondes
Répondre
Bon les gars on arrive bientôt à la date des 20ans de BH et pour l'instant j'ai l'impression qu'on se fout de nous sérieux!!! Vla l'anniversaire du remaster HD de HD et umbrella of duty on est servi...et pas de newsde remake 2 ça daube grave je suis à nouveau très déçu
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 6 visiteur(s)