Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
patch naruto 2
C'est le genre d'effet qui coute pas un centime et qui paye bien, faudrais que j'en fasse plus tient...dans tout ce que j'ai fait, le truc que je préfere c'est la fury de shikamaru, j'étais trop content de trouver cette zic, c'est l'idéel pour shikamaru.
[Image: sign.jpg]
Répondre
j'adore le shishi renden :shock: bravo !

ps : la musique sur shikamaru " Fake ost 3" collerait bien pour un combat non ?
[Image: itachivr3.jpg]
[Image: manutdlv5.png]
Répondre
chenzen a écrit :j'adore le shishi renden :shock:

Aussi.C'est ptet une des seul qui irai bien pour remplacer gogo naruto a mon avis.
Répondre
spectaa a écrit :
chenzen a écrit :j'adore le shishi renden :shock:

Aussi.C'est ptet une des seul qui irai bien pour remplacer gogo naruto a mon avis.

oui parce que vue ton exigence,j'ai du mal a trouvé de bonnes ziks Icon_surprised

EDIT et "Jiraiya's Theme" ? c'est pas mal non plus pour un combat.. :)
Répondre
Ouais, comme on dit, la critique est facile (et utile j'entend bien) mais l'art est difficilewink...et là on est en pleine oeuvre d'art cool .
Bon j'arrete mes conneries Icon_confused .
Personelement je suis satisfait quand je me dit..."ça c'est un truc que j'aurais pu acheter", si je me dit pas ça en jouant au patch, c'est que finalement, c'est pas si terrible que ça Icon_surprised .Si j'ai des critiques (de fans :P ) sur certaines zics, bah meme si j'aime, j'essaye de corriger (et ça je veux pas dire mais y en a pas beaucoup qui le feront vu le temps l'energie, la passion et tout ce que ça nécéssite), dans la meusure du possible, et pour faire mieux biensure.J'ai un peu raconté my life finalement Icon_redface ...

Edit: Pour jiraya's theme (et tout le reste d'ailelurs), j'aimerai bien avoir d'autre avis, savoir ce que les autres en pense sur le stage de naruto.
C'est dur a deux finalement.
Répondre
Ben moi je veut bien mais je connais pas les ziq (enfin j'ai pas dl d'ost) bon je vais commencer alors ^^
[Image: Gregnas007.png]
Répondre
spectaa a écrit :Ouais, comme on dit, la critique est facile (et utile j'entend bien) mais l'art est difficilewink...et là on est en pleine oeuvre d'art cool .
Bon j'arrete mes conneries Icon_confused .
Personelement je suis satisfait quand je me dit..."ça c'est un truc que j'aurais pu acheter", si je me dit pas ça en jouant au patch, c'est que finalement, c'est pas si terrible que ça Icon_surprised .Si j'ai des critiques (de fans :P ) sur certaines zics, bah meme si j'aime, j'essaye de corriger (et ça je veux pas dire mais y en a pas beaucoup qui le feront vu le temps l'energie, la passion et tout ce que ça nécéssite), dans la meusure du possible, et pour faire mieux biensure.J'ai un peu raconté my life finalement Icon_redface ...

Edit: Pour jiraya's theme (et tout le reste d'ailelurs), j'aimerai bien avoir d'autre avis, savoir ce que les autres en pense sur le stage de naruto.

entièrement d'accord... Icon_biggrin

Citation :Edit: Pour jiraya's theme (et tout le reste d'ailelurs), j'aimerai bien avoir d'autre avis, savoir ce que les autres en pense sur le stage de naruto.

oui bin là je peut pas t'aider..lol
Répondre
Voila je vient d'ecouter jiraya's theme et je pense que la ziq serait parfaite a la place de go go naruto (du moins en reflechissant faudrait voir en jeu ^^) Icon_wink
[Image: Gregnas007.png]
Répondre
spectaa a écrit :Quelle zic de quel stage dois-je virer pour metre "sarutobi" selon toi?

désolé je viens de voir ton message editer...^^'

sur le toit (ou orochimaru et sarutobi se battent) : sarutobi

arene d'exament chuunin (la ou shikamaru et temari se battent) : fake

a la place de go go naruto : jiraya's theme

tu en penses quoi ? :)

ps : si je me souviens bien...go go naruto se trouve dans 2 stages different
Répondre
chenzen a écrit :
spectaa a écrit :Quelle zic de quel stage dois-je virer pour metre "sarutobi" selon toi?

désolé je viens de voir ton message editer...^^'

sur le toit (ou orochimaru et sarutobi se battent) : sarutobi

arene d'exament chuunin (la ou shikamaru et temari se battent) : fake

a la place de go go naruto : jiraya's theme

tu en penses quoi ? :)

ps : si je me souviens bien...go go naruto se trouve dans 2 stages different

Oui comme toute les zics, 1 zic pour 2 stage.
Non, en fait c'est faux, vu que deux paysages, constituent 1 seul et meme stage.
Gogo naruto se trouve au ramen mais aussi aux visages des hokage gravé dans la roche.Je pense que le theme de jiraya pourrais aller, au moins pour la partie "face des hokage".

edit:ptain en fait ça m'arrache le coeur lol.
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 6 visiteur(s)