Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Question qui me tracasse
Misty du lezard est une femme ou un homme ? :shock:
Répondre
Un homme mon loulou... T__T

Tu sais bien que les meufs doivent porter des masques. Mais il est vrai qu'il possède un caractère androgyne, partagé avec Aphrodite et Shun.

De plus, dans la culture populaire Japonaise, la beauté désigne généralement la beauté d'un femme. Ce n'est donc pas surprenant que la beauté de Misty soit similaire à celle d'une femme.
Répondre
je dis sa parce qu'en dirai qu'il met du rouge à lévre

merci de ta réponse
Répondre
Aiolia a écrit :je dis sa parce qu'en dirai qu'il met du rouge à lévre

C'est pour accentuer le côté androgyne de Misty.
Répondre
De toute facon les Saint Femmes ont un masque, problème résolu.
Répondre
Moi ya une question qui me turlupine.
Pourquoi dans le Tenkai Hen les décors sont comme ça? :
[Image: tenkai-1.jpg]
Je veux bien que le sanctuaire se détruise si Athéna n'est pu là pour le garder mais jvois pas pourquoi ya des formes bizarres comme ça, peut etre un lien entre le monde des dieux et la terre... Icon_question
[Image: DR_RAICHI_PS3THC.png]
Suivez-moi sur Twitter : @dr_raichi
Répondre
Je viens de lire le manga partie Hades est Ikki porte l'armure du lion, et Shun porte l'armure de la vierge, pourtant si je me trompe pas dans la partie Poséidon Ikki porte l'armure de la vierge et Shun porte l'armure des poissons, quelqu'un peut affirmer où infirmer ce que je dis. Merci
Répondre
Dans le chapitre Poséidon, Ikki porte l'armure du Phénix et Shun l'armure d'Andromède, et c'est tout...
Répondre
Ok, il me semblait que tous les chevaliers de bronze portaient des armures d'or pendant l'arc Poséidon.
Répondre
Dans le chapitre Poséidon, seuls Seiya / Shiryu et Hyoga sont en armure d'or, respectivement Sagittaire / Balance et Verseau.
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)