Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[PS2] Dragon Ball Z3
GOKUDA003 a écrit :C'est vrai que ça fait bizarre, mais c'est une bonne idée le Kaiô : "Yamerunda Gokû~~!" (arretes Gokû !)

je l'avais reconnu aussi grace au son wav que tu ma filer..lol
[Image: itachivr3.jpg]
[Image: manutdlv5.png]
Répondre
tetsuya a écrit :donc voila je pense que c'est bon
http://tetsuya-san.site.voila.fr/M4V00002.MP4 trunks vs freeza
http://tetsuya-san.site.voila.fr/M4V00001.MP4 goku ryuken

j ai mi tout ça en mp4 (pour gagner en place)
le codec
http://tetsuya-san.site.voila.fr/dBpowe ... AC_mp4.exe
et aussi un bon lecteur
ftp://ftp2.yatoshi.com/yatoshi/Satsuki. ... .0.0.2.exe

les video sont de qualité moyen en plus c'est avec mon appareille photo numérique don voila( rien a voir avec myst)

et puis pour celui qui veut la version patche dbz3 dommage mais comme tu voi j arrive a peine a upload 1 video de 14mo alors imagine un fichier de 700mo
Icon_lol

Arf, j'ai trouvé un virus sur ton codec:

Win32:Jeefo

edit: Je viens donc de mater la video, je trouve que la voix de kaioh est une idée assez original (j'avais pas oser metre la voix d'un tier, ça donne bien finalement), et puis ça donne un petit côté dramatique a l'action(j'aime bien la zic du stage Icon_biggrin).Par contre pour trunk c'est la zick que t'as changé?
[Image: sign.jpg]
Répondre
pour ceux qui ont peur des virus Icon_redface ....j'ai réussi a lire la video tout simplement avec VLC media player..donc pas besoin du codec,ni du lecteur ^^
[Image: itachivr3.jpg]
[Image: manutdlv5.png]
Répondre
chenzen a écrit :pour ceux qui ont peur des virus Icon_redface ....j'ai réussi a lire la video tout simplement avec VLC media player..donc pas besoin du codec,ni du lecteur ^^

J4ai télécharger le codec ailleurs en fait.
Répondre
jai testé le patch de mystvearn + spectaa, et je lais fini a 90%, tres bon patch sauf que certaines musiques des niveaux sont a chiés (celle de la plage je coupé carément le son), et là je me suis dis je vais testé le patch de mystvearn normal, et là soulagement!!!! les choix des ziks sont carrément mieux, en tout cas ce qu'a changé spectaa est vraiment de mauvais gout (bizare vu ses bon patch pour naruto 2 et saint seiya), bref je reste sur le patch de mystvearn normal du coup, par contre là ya plus la belle et vrai voix de broly sniff cest le seul truc qui fache, et pour les cris mafois ceux de mystvearn sont bien , moins éxagérés meme.

donc la crème du budokai 3 cest mystvearn normal ^^ (la zik du monde de kaio powaaaa)
quand meme bravo a speecta pour les patchs naruto 2 et saint seiya, les choix des ziks est sublime
Répondre
nomakin a écrit :jai testé le patch de mystvearn + spectaa, et je lais fini a 90%, tres bon patch sauf que certaines musiques des niveaux sont a chiés (celle de la plage je coupé carément le son), et là je me suis dis je vais testé le patch de mystvearn normal, et là soulagement!!!! les choix des ziks sont carrément mieux, en tout cas ce qu'a changé spectaa est vraiment de mauvais gout (bizare vu ses bon patch pour naruto 2 et saint seiya), bref je reste sur le patch de mystvearn normal du coup, par contre là ya plus la belle et vrai voix de broly sniff cest le seul truc qui fache, et pour les cris mafois ceux de mystvearn sont bien , moins éxagérés meme.

donc la crème du budokai 3 cest mystvearn normal ^^ (la zik du monde de kaio powaaaa)
quand meme bravo a speecta pour les patchs naruto 2 et saint seiya, les choix des ziks est sublime

Bah t'as finalemebnt réussi a l'avoir mon patch!!
Sinon chacun son trip je respecte tes gouts, j'ai fait le patch aux miens, c'est normal qu'il ne plaise pas a tous .
Répondre
Moi j'ai une petite question, dans les premières présentation de DBZB3 on pouvait voir ceci [Image: 3000520040507_125436_2_big.jpg] et j'aimerai bien savoir si ce "costume" existe pour broly ...

Je le trouve tellement plus classe avec les cheuveux jaunes ...
Répondre
Non il n'exsiste pas c'etais une des premieres images de budokai 3 tirer d'une version beta du jeu!! (voir alpha lool)
[Image: Gregnas007.png]
Répondre
Et en ce qui concerne le code "officiel" pour Freeza dans son "fauteuil volant", des nouvelles??
Répondre
MadRocco a écrit :Et en ce qui concerne le code "officiel" pour Freeza dans son "fauteuil volant", des nouvelles??

Non apparament c'est dmg quand meme!!
[Image: Gregnas007.png]
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 14 visiteur(s)