Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
patch naruto 2
spectaa a écrit :
chenzen a écrit :
spectaa a écrit :Quelle zic de quel stage dois-je virer pour metre "sarutobi" selon toi?

désolé je viens de voir ton message editer...^^'

sur le toit (ou orochimaru et sarutobi se battent) : sarutobi

arene d'exament chuunin (la ou shikamaru et temari se battent) : fake

a la place de go go naruto : jiraya's theme

tu en penses quoi ? :)

ps : si je me souviens bien...go go naruto se trouve dans 2 stages different

Oui comme toute les zics, 1 zic pour 2 stage.
Non, en fait c'est faux, vu que deux paysages, constituent 1 seul et meme stage.
Gogo naruto se trouve au ramen mais aussi aux visages des hokage gravé dans la roche.Je pense que le theme de jiraya pourrais aller, au moins pour la partie "face des hokage".

edit:ptain en fait ça m'arrache le coeur lol.

ok donc pour les 2 autres tu vas tomber en larmes si tu les changent....lol
[Image: itachivr3.jpg]
[Image: manutdlv5.png]
Répondre
J'avais pas tout lu, mais ton message...ça illustre bien la prise de tete qu'on se tappe en patchant naruto Icon_biggrin .

L'arene de l'examen et le toit...bah ça compte comme un seul stage, y a donc la meme musique.Si tu veux il suffit de regarder au choix des stages , y a un niveau en haut et un en bas, bah ça sera la meme musique.On a donc une seul zic a garder choisit la bien Icon_twisted bienvenu dans l'enfer du patch Icon_twisted .

Sinon j'y avais pas penser mais pour les trucs que j'aime pas bah suffit de pas les changer sur ma version et uniquement sur la votre, donc ça me pose plus aucun souci Icon_biggrin.
[Image: sign.jpg]
Répondre
spectaa a écrit :J'avais pas tout lu, mais ton message...ça illustre bien la prise de tete qu'on se tappe en patchant naruto Icon_biggrin .

L'arene de l'examen et le toit...bah ça compte comme un seul stage, y a donc la meme musique.Si tu veux il suffit de regarder au choix des stages , y a un niveau en haut et un en bas, bah ça sera la meme musique.On a donc une seul zic a garder choisit la bien Icon_twisted .

merci pour les précisions..moi je croiais que c'etait toi qui avait mis volontairement 1 ziks tout les 2 stages ^^'

demain je jouerai a naruto tout en écoutant les ost et je te dirai..si j'ai trouver..^^

Citation :Sinon j'y avais pas penser mais pour les trucs que j'aime pas bah suffit de pas les changer sur ma version et uniquement sur la votre, donc ça me pose plus aucun souci Icon_biggrin

bonne nouvelle alors ^^ sauf que pour "notre" version j'ai l'air d'etre le seul (avec gregnas) a m'interresser Icon_surprised
Répondre
Citation :merci pour les précisions..moi je croiais que c'etait toi qui avait mis volontairement 1 ziks tout les 2 stages ^^'

MDR

Je me prend la tete pour bien choisir les zics c'est pas pour faire un truc aussi nul lol.
Sinon ouais, on dirait que ça sera une version tres...intime Icon_surprised .
Répondre
spectaa a écrit :
Citation :merci pour les précisions..moi je croiais que c'etait toi qui avait mis volontairement 1 ziks tout les 2 stages ^^'

MDR

Je me prend la tete pour bien choisir les zics c'est pas pour faire un truc aussi nul lol.
Sinon ouais, on dirait que ça sera une version tres...intime Icon_surprised .

désolé d'avoir oser le penser Icon_lol

ps : je suis sur que certains vont se réveiller quand tu signalera que le patch est prêt Icon_biggrin
Répondre
Pas grave, c'était pas évident quand meme, mais c'est comme ça qu'est fait le jeu.
Répondre
bonjour!!!

ton ancien patch fait toujours un taba, tout le monde le reclame pareil pour budokai3, ma connexion souffre lollll :-) , je vai pas uploader indefiniment mais a chaque fois que j'arrete on me le redemande loll, fournisseur officiel des patchs de spectaa maintenant :-)
Répondre
lafouine75 a écrit :bonjour!!!

ton ancien patch fait toujours un taba, tout le monde le reclame pareil pour budokai3, ma connexion souffre lollll :-) , je vai pas uploader indefiniment mais a chaque fois que j'arrete on me le redemande loll, fournisseur officiel des patchs de spectaa maintenant :-)

lol, comment ça tout le monde réclame pareil pour budokai 3?Je l'ai déjà fait et meme pour saint seiya aussi Icon_neutral (et peut-etre bientot pour le futur yuyu hakusho, mais je connais pas assez la serie pour ça encore)?
Répondre
spectaa a écrit :
lafouine75 a écrit :bonjour!!!

lol, comment ça tout le monde réclame pareil pour budokai 3?Je l'ai déjà fait et meme pour saint seiya aussi Icon_neutral (et peut-etre bientot pour le futur yuyu hakusho, mais je connais pas assez la serie pour ça encore)?

En tous cas merci pour tous c'est beau patch ca donne une immersion au jeux encore plus grande ^^ (Pour le yuyu si tu veut je t'aiderais a choisir des ziq enfin on en est pas encore la mdr)
[Image: Gregnas007.png]
Répondre
Oui sur ce forum tout le monde la recupéré du moins j'espere, mais sur metagame, tout le monde le reclame encore, si tu fais un tour tu verra, le nombre de personne ayant vu le topic depasse celui de certain tuto :-)

budakai3.5 de kamui, le tien avec mystvearn et naruto 2 sont beaucoup demandés
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 12 visiteur(s)