Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[PS4 PC] Street Fighter V
Bon alors moi j'ai pu doser le jeu chez un pote ce soir, et cette version PS4 me déçoit un peu quand même sur le plan purement technique :

- les PNJ dans les décors sont animés à 30fps (voir moins dans certains stages comme l'Inde ou Londre)
- j'ai constaté les quelques baisses de framerate mais c'est vraiment minime de ce côté
- et surtout ce filtre plutôt dégueux sur les ombres, qui donne un rendu "quadrillé".

À noter que ce problème d'ombrage était déjà présent lors de la version jouable à la Japan Expo... Je me demande si ils arriveront à corriger ça plus tard. Icon_confused

Côté gameplay pas grand chose à dire, je connaissais déjà grâce à la beta 2 sur PC.

Concernant les différents modes, j'ai testé le survival (qui va être bien relou pour choper toutes les couleurs avec TOUS les persos), et j'aime bien l'idée de sacrifier des points pour prendre un bonus (santé, barre de V-Skill, etc...).

Et principalement du mode versus... Et on a eu la désagréable surprise d'être déconnecté du serveur de Capcom en plein match! Du coup, il a fallu même reconfigurer les touches et tout! O_o Putain mais si ça arrive en Survival dans les derniers combats y'a de quoi péter un boulon! Icon_rolleyes

Quant au mode en ligne, on a mis la recherche automatique pendant le Survival, soit une bonne demi-heure, et aucun adversaire à l'horizon! Ça va être marrant pour engranger de la Fight Money! Icon_lol

Et accessoirement j'ai du mal au pad PS4. Icon_cry
Répondre
Pour ma part je dois avouer que je suis très déçu de se nouveau street

J'ai même annulé ma préco devant se jeu en kit de la honte

Pour la partie graphique, pour ma part rien à redire. Je le trouve très très beau , niveau gameplay je sort des combos que j'étais incapable de faire avant donc c'est du tout bon. Mais là où le bas blesse, c'est à part le online, il reste quoi du jeu sérieux, où est le mode j'histoire et arcade, où son les combats en vs contre l'ia,

Heureusement que j'ai jouer avec un ami car voilà la volée que j'aurai prise.

Je pense quand même le prendre mais vivement la mise à jour régulière pour pouvoir profiter de mon futur jeu dans de meilleur condition

Et enfin j'ai hâte de savoir si ca sera si difficile de débloquer les futurs perso gratuit. Quand je vois le prix du saison pass et enfin la politique de capcom . Je pense que un gars comme moi sera vite obliger de mettre la main au porte monnaie pour en profiter,
Répondre
il y a un moyen de remettre la fameuse claque sur le cul de R Mika :
https://twitter.com/PlnkRlbbonScars/stat...6035074048
[Image: DR_RAICHI_PS3THC.png]
Suivez-moi sur Twitter : @dr_raichi
Répondre
Bon ben jouer, ça sera pas pour aujourd'hui non plus vu les déconnections que je subis. Je suis sûr que Capcom bossent comme des dingues et que ça ne devrait pas tarder à être jouable mais on peut quand même dire que le lancement du jeu est complètement raté.

Ca va pas aider à redorer la piètre image que j'ai du jeu vidéo actuel à base de dlc et autres connections obligatoires. Icon_neutral
Répondre
Oui clairement on atteint des sommets en termes de lancement foireux... Ils doivent être en sueur chez Capcom en ce moment pour résoudre les problèmes!!

Je crois qu'on s'en souviendra longtemps, même si le jeu devient une référence dans quelques années! Icon_lol
Répondre
Dommage parce que le jeu est très bon dans ce qu'on lui demande, à savoir le fun et le gameplay ( certains cancel sont pas évidents à placer, surtout dans le feu du combat lol ).

Tiens une autre Capconnerie, je gagne deux matchs en classé, un message m'indique "impossible d'afficher le données" et hop, je m'assoies sur mes points de combat. :shock:

Là c'est sûr, j'arrête définitivement tant que le ive n'est pas rétabli.
Répondre
Ah carrément tes points se sont envolés dans la nature! Icon_lol

Dans le genre, y'a aussi un mec sur JV.com qui a acheté le jeu sur le PSN, et à qui il manque Nash sur le select screen!! Icon_lol
Répondre
Oui j'ai vu ça, énorme! Icon_lol

Tiens toranku, tant que t'es là, balance ton id psn que je t'ajoutes si un jour on se fait une petite session entre mangamythiens. Icon_wink
Répondre
Bah mon ID PSN c'est Toranku, tout simplement. ^_^

De toute façon j'allais t'envoyer une demande d'amis tout à l'heure. Icon_biggrin
Répondre
C'est noté. Icon_wink
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 6 visiteur(s)