04-02-2016, 03:14 PM
Ça devient bon chichi !!!
[PS1] Biohazard 1.5
|
04-02-2016, 03:14 PM
Ça devient bon chichi !!!
04-13-2016, 06:21 PM
Bad news concernant 1.5, en effet capcom à déposé une plainte auprès de Google pour enlever les mots clés en rapport avec le jeu de la team igas donc il y a fort à parier que cela n'est que le premier coup dans la fourmilière... En attendant les autres sinon je ne vois pas pourquoi faire cela.
Source: twitter de Gemini
04-14-2016, 05:37 PM
Non, ce n'est pas lui qui a reçu une plainte, mais Unseen64.
Le projet est maintenu, pas d'inquiétude à avoir. ![]() Les dernières news sont dipo ici : http://appleofeden.de-doc.com/index.php/...parapluie/ EDIT : Preuve en est que Gemini a fait une update aujourd'hui même concernant l'optimisation : ![]() http://appleofeden.de-doc.com/index.php/...imization/
04-27-2016, 10:30 PM
Gemini a effectué un stream montrant comment la fonction "Memory Card" était codée, vous pouvez revoir ce stream de plus de 3h :
[youtube]iMkIg5HWxbI[/youtube] Si pour la plupart d'entre vous cela reste du Chinois, sachez qu'en gros Gemini prévoit de faire de l'importation et exportation de Saves ainsi qu'une gestion de memory card en USB. J'ai montré ce stream à un pote qui connait bien le codage, il m'a annoncé clairement que c'était du lourd, ce qu'il fait est propre, de plus Gemini a de quoi faire de l'assemblage et du désassemblage en hardware et software , c'est n'est pas fait avec un kit NetYaroze. De plus il utilise un débugger externe qui était à l'époque fourni par Sony dans les kit de dev'. Ce n'est pas du simple modding, je me répète mais là on a du lourd. Il a du payé son kit de dev' un blinde !!! :shock: Ils peuvent gérer les caméras à leur guise. Sa façon de coder est rassurante pour la suite. Pour le moteur qu'ils ont refait ("Squeez Bomb Engine) en fait ce n'est pas un moteur 100% maison, mais une repompe d'élément de moteur principal. L'essentiel étant qu'avec ce Squeez Bomb Engine, ils peuvent faire tout ce qu'ils veulent avec le jeu. Maintenant on comprend pourquoi c'est aussi long pour avoir une autre démo à se mettre sous la dent, mais patience. :p
04-29-2016, 08:03 PM
Ouch!!!je n'avais pas compris grand chose de cette vidéo je comprends mieux c'est hallucinant j'imagine le taf, alors qu'on parle de ps1!!! alors les consoles d'après voire d'aujourd'hui...
05-02-2016, 06:19 PM
La partie 2 consacrée au codage de la Memory Card :
[youtube]m46ptngttEk[/youtube] Encore près de 3 heures de streaming, cette fois ci les données se chargent correctement, et Gemini s'oriente vers une option "Continue". Jvous invite à regarder directement à partir de 1h43min et aussi 2h07min. Vous pourrez voir certains nouveaux décors. ![]() EDIT : Plein de nouveaux screens : http://www.the-horror.com/forums/showthr...9/page1017
05-03-2016, 11:16 AM
Truc de ouf ça avance vite en ce moment
06-04-2016, 11:16 AM
Nouveau Stream Dev' sur le codage de la couleur du sang :
Citation :To recap the stream, following additional colors of blood: blue, yellow, green, white. #PSX #ResidentEvil ![]() [youtube]pmkr6u9se1Y[/youtube] Source : Twitter de Gemini Edit : Nouveau stream Dev' : Citation :Shorter stream, this time going through violence levels.[youtube]clx-pfDgMf0[/youtube]
06-04-2016, 11:11 PM
C'est dingue ce qu'il arrive à faire c'est vraiment parce que chui une brelle en prog sinon je regarderai ces vidéos stream, d'après tes informations chichi on en est où à peu près d'une demo?
06-05-2016, 11:57 AM
A mon avis c'est pas pour tout de suite, faudra attendre minimum septembre, peut être novembre ou décembre, ou bien encore mars de l'année prochaine.
Ca dépendra de l'avancement du projet. Il faut voir aussi ce qu'il reste à faire. Apparemment la stabilité du jeu à l'air d'être faite, les décors aussi, ensuite il faut voir comment ça se passe niveau des armes, est-ce qu'elles sont toutes ajoutées ? finies ? fonctionnelles ? Il reste à inclure les modèles 3D des différentes portes, il faut aussi créer des cutscenes, compléter la narration, créer un boss de fin faire des doublages, des CGI tout ça. Un 2ème mode bonus est prévu aussi, qu'on pourra tester en démo quand ça sera prêt. Il reste encore beaucoup de choses à terminer. |
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|