Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
patch naruto 2
spectaa a écrit :Ok, moi aussi ça va, et puis comme ça au moins ça change.

Je ferais ça dans la semaine avec des vids.

ok merci et courage Icon_wink
[Image: itachivr3.jpg]
[Image: manutdlv5.png]
Répondre
Vi merci spectaa Icon_wink
[Image: Gregnas007.png]
Répondre
moi j'aurai une dernière question...la musique de l'intro,c'est toi qu'il a rajouter?

si pas...c'est bien une musique de l'anime..et la j'en suis sur Icon_biggrin
Répondre
Moi aussi je vai te dire merci loll parce que je sais meme pas de quel music vous parlez, je connai la serie que depuis 3mois, j'ai pas encore intégré les noms des zics :-) mais bon je sais que tu fais toujours du bon boulot alors je fai confiance ;-) bon courage a toi spectaa
Répondre
Merci, sinon les noms des zics je les connais pas toutes parcoeur mais on se fie aux ost.

chenzen a écrit :moi j'aurai une dernière question...la musique de l'intro,c'est toi qu'il a rajouter?

si pas...c'est bien une musique de l'anime..et la j'en suis sur Icon_biggrin

Tu veux dire la zics de la video?Non je l'ai pas changé, c'est pas l'envie qui me manque.

Sinon la zic c'est "GO!!" .

Code :
We are Fighting Dreamers Takami wo mezashite
Fighting Dreamers Narifuri kamawazu
Fighting Dreamers Shinjiru ga mama ni
Oli Oli Oli Oh-! Just go my way!

J'aime pas :).J'aimerais bien pouvoir changer les videos mais je sais pas comment faire ni si c'est fesable.
[Image: sign.jpg]
Répondre
vi j'aurai bien aimé "Far Off Distance" comme zik :)

donc la musique "go" qui est une musique l'anime veut dire qu'ils ont les droits...ou ça n'a rien a voir ? Icon_confused
Répondre
Je vien de voir que tu va fair encore une nouvelle version de naruto 2 spectaa franchement j'espère qu'elle sera aussi bien que la première... vous savez pas ou on peux donwload l'ost 3 en direct donwload (par mp) parce que je vous voi parler des musiques mais je voi pas dutout lesquelle c'est..
A partir de maintenant, nos directions sont differentes.
Répondre
chenzen a écrit :vi j'aurai bien aimé "Far Off Distance" comme zik :)

donc la musique "go" qui est une musique l'anime veut dire qu'ils ont les droits...ou ça n'a rien a voir ? Icon_confused

aucune idée

Sasuke:

Ce patch dépend de vous, j'y touche au niveau des voix, mais les musiques c'est vous qui choisissez, je récapitulerais plus tard.
Pour l'ost 3 tu pourrais commencer par regarder a narutofan.
[Image: sign.jpg]
Répondre
Je vien d'ecouter l'ost 3 et je suis daccord avec vous pour le choix des musiques sa me convien a moi aussi Icon_biggrin sinon spectaa tu va changer encore quelque musique de fury ou pas?
A partir de maintenant, nos directions sont differentes.
Répondre
voila pour moi
stage examen chounin "Strong and strike"
stage pont "Need to be strong"
le monde avec le gros serpent "orochimaru theme ou orochimaru fight"

et puis pour le monde avec la neige une ziq de l ost du film(meme si il est pas super)

aussi "afternoon of konoha" serai cool dans le magasin Icon_wink

voila
et bonne chance spectaa Icon_biggrin

ps: personne ne sait comment changer les musiques d'un jeux quand les musique sont dans un fichier bin. Merci
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 10 visiteur(s)