Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[PS4/One/PC] Dragon Ball Xenoverse 2
Conformation que c'est bien Xenoverse 2, mais le site doit être saturé, impossible d'y accéder. Icon_confused
Répondre
Je comprends pas ce que vous reprochez à Xenoverse, c'est un très bon jeu. Il a certes des défaut, mais il reste bien plus intéressant que certains autres titres qu'on a eu droit...
[Image: Genkidbz_PS3THC.png][Image: Genkidbz_platine1.gif]
Répondre
Le trailer!!!! Icon_biggrin

[youtube]uoZLruXs1WQ[/youtube]
Répondre
On à l'impression de revoir Xeno 1...
[Image: Genkidbz_PS3THC.png][Image: Genkidbz_platine1.gif]
Répondre
Les graphismes sur les premières secondes Icon_confused Vraiment très laid ...
Répondre
Bon, on s'y attendais touts XV2, on a droit à un jolie trailer avec deux parties distinctes, la première avec des graphismes identique au premier opus, jolie mais sans plus et la seconde partie avec la du lourd, lourd, lourd !!! Se sont à mes yeux les plus beaux graphismes qu'il met était permis de voir dans un jeu DB.

Je parle bien évidemment des passages Baddack, Freeza et Mirai Trunks, maintenant si le trailer n'avait proposé que ce genre de graphisme tout du long de celui-ci, je ne me serait pas posé de question, mais à priori, soit ces passages sont issue du mode histoire (ce que je pense être l'option la moins possible) soit il s'agit de l'intro du jeu, car oui souvent le mode story utilise le moteur du jeu et non des scènes exclu à celui-ci.-- Mar Mai 17, 2016 15:26 --
^Goku a écrit :Les graphismes sur les premières secondes Icon_confused Vraiment très laid ...

Oui... Perso je pensais qu'il s'agissait de passage de XV 1 pour marquer la comparaison avec le 2 mais enfaite non...
Répondre
Bah graphiquement le jeu va pas changer des masses, moi j'attends un gros boost sur le gameplay (surtout le cac) mais vu la tronche du trailer ça va être un copié/collé de xeno 1 avec plus de truc :p

Bon day one quand même comme d'hab (surtout que xeno était pas mauvais non plu)
[Image: ipo85.png]
Répondre
Supaa saiyajin Béjita da a écrit :Bon, on s'y attendais touts XV2, on a droit à un jolie trailer avec deux parties distinctes, la première avec des graphismes identique au premier opus, jolie mais sans plus et la seconde partie avec la du lourd, lourd, lourd !!! Se sont à mes yeux les plus beaux graphismes qu'il met était permis de voir dans un jeu DB.

Je parle bien évidemment des passages Baddack, Freeza et Mirai Trunks, maintenant si le trailer n'avait proposé que ce genre de graphisme tout du long de celui-ci, je ne me serait pas posé de question, mais à priori, soit ces passages sont issue du mode histoire (ce que je pense être l'option la moins possible) soit il s'agit de l'intro du jeu, car oui souvent le mode story utilise le moteur du jeu et non des scènes exclu à celui-ci.

-- Mar Mai 17, 2016 15:26 --

^Goku a écrit :Les graphismes sur les premières secondes Icon_confused Vraiment très laid ...

Oui... Perso je pensais qu'il s'agissait de passage de XV 1 pour marquer la comparaison avec le 2 mais enfaite non...

Oui en gros l'extrait propose une nouveauté : Le vol libre pour le monde ouvert ...
Répondre
Le moteur reste inchangé, graphiquement il ne faudra pas s'attendre à autre chose que ce que proposait Xenoverse 1. Dommage j'espérais quand même quelques changements mais bon, on va attendre d'en voir un peu plus.

Sinon content de voir que les films et les OAV seront de la partie cette fois! La scène avec Mirai Trunks est superbe. ^_^

Je pense que les passages avec Freeza/Baddack et Mirai Trunks font parti de l'intro... pour les cut-scenes on en voit déjà dans le trailer et c'est moins beau quand même que ces 2 scènes.

La ville qui remplacera Toki Toki à l'air d'être bien grande.

Maintenant ce qui m'intéresse le plus c'est les ajustements qu'ils ont pu faire au gameplay, et croiser les doigts pour que le système pour obtenir les objets/équipements soit vraiment moins lourd qu'avant, parce que c'était juste pas possible quoi. Icon_lol
Répondre
Comme prévus, Xenoverse 2 !
Moi je veut surtout deux chose la, un meilleur gameplay et un menu, marre de passer par la ville, j'en ai marre du tout connecter....
[Image: Gregnas007.png]
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)