Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[DVD ]Dragon Box : The Movies
Une photo de la TV directement ne sera pas très parlant, dommage.

Pour les photos du packaging, oui pourquoi pas, merci wink
[Image: Genkidbz_PS3THC.png][Image: Genkidbz_platine1.gif]
Répondre
[Image: 1464779737-20160601-125145.png]

[Image: 1464779728-20160601-125158.png]

[Image: 1464779742-20160601-125300.png]

[Image: 1464779753-20160601-125325.png]

Désolé si la qualité des photos est pas extra, c'est le pack comprenant les films numéro 3 et 4, "la super bataille décisive pour la terre" et "son goku le super saiyan".

J'attend un autre pack qui doit arriver la semaine c'est les films 5 et 6 cette fois. Si vous les voulez dépêchez vous, je crois que ça part très vite sur amazon.es il y a déjà un pack qui n'est plus dispo enfin pour le moment surement qu'ils vont se réapprovisionner prochainement
Répondre
Ah ouais effectivement, pas mal les jaquettes réversible, dommage, car l'important est aussi de voir la qualité d'image.
Mais bon dans un sens, je ne me fait pas de soucis, il y aura du réassort wink

Merci pour les photos en tout cas.
Répondre
De rien, pour ce qui est de la qualité d'image je te cache pas qu'il y a un peu de grain même si c'est moins prononcé que sur les dragon box (enfin les dragon box us en tout cas, car c'est celle que je possède et c'est donc par rapport à elles que je compare).

Ensuite j'ai pu voir quelques petits artefact blanc par moment mais c'est rare, il n'y a pas de brûlure de cigarette comme on peut le voir sur les box films de AB, je prend vraiment du plaisir quand je regarde ce bluray car ces films rendent vraiment très bien en HD.

Pour ce qui est du son c'est du mono, certes en dts hd ma alors je pense que ça apporte un peu clarté mais c'est pas non plus magique ça reste je pense proche des dvd.
Répondre
Je pense que Genki cherche surtout à savoir si c'est un traitement bien fait plutôt qu'un simple upscaling avec de l'abus de DNR. :)
[Image: DR_RAICHI_PS3THC.png]
Suivez-moi sur Twitter : @dr_raichi
Répondre
Chichi a tout compris Icon_biggrin

Quand je lis sur le forums (même ici) que les Blu-ray DBZ US sont magnifiques par exemple, ça me fait pas mal crisser des dents (chacun ses goûts, je sais, mais bon) donc maintenant je relativise les retours :)
Répondre
Je faisais partie des gens très satisfaits de l'édition bd de Funi ( à défaut d'avoir les DB Box jap, on n'est pas tous des salauds de riches Icon_mrgreen ) jusqu'au foirage des box de l'arc Cell avec des épisodes entiers avec un flou permanent sur une partie de l'image qui m'à gâché mon visionnage de cet arc culte. Icon_evil

Du coup j'ai arrêté cette collection qui m'à déçu et récemment, l'envie m'à repris de revoir les films sur la DB Box the movies que je possède. J'avais une grande appréhension en insérant le premier dvd et là, grosse claque! Une image nicquel, un grain quasi inexistant, des couleurs qui pètent sans saturer, bref, du très bon boulot et je comprend maintenant pourquoi vous vomissiez sur les bd Funi.

Après l'envie de voir sa séries fétiche en hd reste à mes yeux un argument de poids mais je reste bluffé de la qualité de remasterisation des films de cette box au format dvd. Si les DB Box jap de la série Z sont d'aussi bonne facture, je me mord les doigts de ne pas les posséder. Icon_cry
Répondre
Ben je pense que c'est proche des films en bluray us, enfin je suis pas vraiment sur.

http://los40.com/los40/2016/03/22/video ... 61132.html

Sur ce blog espagnole, la personne dit qu'il y a eu des pétitions en espagne pour qu'ils fassent une éditions bluray de ces films et que selecta vision n'avait pas les droits pendant longtemps, l'image à été remastérisé à partir des masters originales japonais.

C'est vraiment dommage que je puisse pas te faire un screen, la ps4 veut pas le faire (elle le peut sur les jeux mais pas les bluray Icon_mad ) mais je pense que c'est pas loin des bluray de funi us, peut-être même que ce sont carrément les master utilisé par funimation pour les films en faite.

Après je ne suis pas un pro de l'image comme toi Genki je vais voir si je trouve un screen sur le net.
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)