06-24-2016, 03:58 PM
Ba la prochaine dans les jour qui vienne logiquement mais elle a déjà 2 mois de retard donc on attends
Les résines : les news et où les acheter
|
06-24-2016, 03:58 PM
Ba la prochaine dans les jour qui vienne logiquement mais elle a déjà 2 mois de retard donc on attends
06-24-2016, 04:04 PM
ah ok et quand tu disais le prix pour la majin vegeta vs buu quand elle est sorti elle étais à combien le prix ?
06-24-2016, 04:28 PM
320 puis il rééditer à 360 euro je crois et les gens la vendent minimum 600 euro voir plus ( mais c vraiment une belle piece)
06-25-2016, 05:51 AM
DNT a écrit :Ba la prochaine dans les jour qui vienne logiquement mais elle a déjà 2 mois de retard donc on attends Mais il a promis de nous pondre une "merveille", pour reprendre son terme ! Attendons de voir... ![]() ![]() ![]()
06-25-2016, 07:07 AM
A oue il te la dit personelement (une merveille) ba j'avoue 2 mois de retard peu être que sa va être un truc fou . Moi quand je lui demande la date de sortie il répond pas lol il ta dit quelque chose a toi?
06-25-2016, 08:15 PM
C'est fin juin donc ça devrait plus tarder, faut pas oublier qu'entre temps il a pondu une resine de naruto, d'où le delais aussi
06-25-2016, 09:17 PM
Salut tout le monde j'ai reçu la trunks ucs alors petit débrief rapide les défauts pour commencer comme tous les produits sans license il y'a eu des mauvais retours du style peinture oubliée sur les cheveux et ailleurs. Moi ce n'est pas mon cas parcontre j'ai eu de la casse. La queue de freezer et un des doigts se sont cassés du socle. Je devrais réussir à les coller normalement mais c'est toujours chiant. La tête en super guerrier est effectivement beaucoup moins belle que la normale malgré tout elle est beaucoup plus belle que les fotos qui circulent sur le net. C'est plus les cheveux qui manquent de dégradés de couleur. Maintenant les points positifs c'est clairement une merveille. C'est la 1e resine en 1/4 que je possède et je suis choquée de la différence avec du 1/6e. Le trunk a lui seul fait 42cm, l'effet des Led est juste super dans une piece sombre.
Ravi de mon achat, hâte de voir les prochaines en 1/4 c'est du très lourd.
06-26-2016, 05:47 AM
DNT a écrit :A oue il te la dit personelement (une merveille) ba j'avoue 2 mois de retard peu être que sa va être un truc fou . Moi quand je lui demande la date de sortie il répond pas lol il ta dit quelque chose a toi? Yep, il me l'a dit. Et dès que je lui demande une date, c'est "soon my friend !" ![]() ![]() DNT a écrit :Salut tout le monde j'ai reçu la trunks ucs alors petit débrief rapide les défauts pour commencer comme tous les produits sans license il y'a eu des mauvais retours du style peinture oubliée sur les cheveux et ailleurs. Moi ce n'est pas mon cas parcontre j'ai eu de la casse. La queue de freezer et un des doigts se sont cassés du socle. Je devrais réussir à les coller normalement mais c'est toujours chiant. La tête en super guerrier est effectivement beaucoup moins belle que la normale malgré tout elle est beaucoup plus belle que les fotos qui circulent sur le net. C'est plus les cheveux qui manquent de dégradés de couleur. Maintenant les points positifs c'est clairement une merveille. C'est la 1e resine en 1/4 que je possède et je suis choquée de la différence avec du 1/6e. Le trunk a lui seul fait 42cm, l'effet des Led est juste super dans une piece sombre. Aaaah ! Hâte d'avoir la mienne ! Tu as eu la douane dessus ? Des photos de ta résine ? Pas glop pour la casse... sic ! ![]()
06-26-2016, 07:34 AM
Non pas de douane il envoi en china poste comme kenneth et il déclare 50 dollars .pour la casse je lui et dit et il ma répondu d'essayer de recoller discrètement qu'il était désoler que c'était du au transport (il a pas tord je suis le seul a avoir eu ce problème de casse les autre gens c des défaut de peinture ) et que si je n'arrive pas a me débrouiller à recoller les 2 piece qui ce sont décoller soit il me renvoi une nouvelle base .soit un remboursement partiel de la figurine soit un bon d'achat pour une prochain.je lui et demander de combien serait le remboursement partiel ou le bon d'achat car sa peut être intéressent vue que je pensen pouvoir recoller discrètement la casse il ne ma pas encore répondu par contre si il me dit je vous offre 15 ou 30 dollars je préfère lui redemander une base j'attends sa réponse
06-26-2016, 09:10 AM
ahh pas cool ça la casse :s c'est toujours ennuyant. Quand tu auras régler ton probleme de casse c'est vrai qu'une photo passerai bien :p. Dites les gas je ne sais pas si vous avez vous mais chez MRC il vient de sortir une TUERIE avec les saiyans https://www.google.be/url?sa=i&rct=j&q= ... 4991637908
Désolé pour la taille du liens lol vous en pensez quoi ? même si elle est déjà apparament sole out ![]() |
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|