Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Les résines : les news et où les acheter
Xceed a fait une v2 de son proto..c'est mieux mais y'a encore du taff pour qu'on soit parfait Icon_wink

du sang en plus , plus de details sur cheveux et nuages retouchés

[Image: 14425548_1123789927699198_8851461726505134293_o.jpg]
Répondre
mais xceed me disais que par bateau il n'y avait pas d'assurance et que c'était plus long. mais quand tu as reçu ta figurines tu avais un numero de suivie de ton colis ? Par Sal on a une assurance ?
Répondre
Bon j'ai bien parlée avec xceed en gros il ma dit 285 ( toujours trop cher pour moi ) et par bateau i me dit 135 dollars c cool mais par contre par bateau i ma dit si y'a le moindre souci pas d'assurance donc c mort. Et aux passage il a changer les cheveux et rajouter du sang sa fait encore mieux elle claque putain sui deg .
Répondre
a 130 dollars par bateau ca va mais le soucis comme tu dis si il y a de la casse ou pire vol ca ne vaut pas la peine de le faire
Répondre
Ouai c mort si c'était assuré j'aurais fait sa direct mais la c mort en pluse ta deux a tout les coup par bateau te. Reçois une seul lol
Répondre
et par sal si tu as un vol ou figurines cassé xceed prendra en charge ce genre de probleme ?
Répondre
Il me semble pas qu'en sal on ai une quelconque assurance, et surtout si il y en a une ça sera sur le montant déclaré donc si vous déclarez 30$...

Je vais me laisser tenter par bateau, ça permettra aussi d'esquiver la douane
Répondre
je l'aurais bien tenté en bateau aussi si il n'y avait qu'une boite mais la il y en a 2 et ca pue quand mm lol
Répondre
Je sais pas si voys avez vu le proto du goku vs beerus de x-ceed, elle est grave bidon, vla les visages sans expression, 8 mois pour faire ça il se la racle le bonhomme
Répondre
[hide]
fraso a écrit :je l'aurais bien tenté en bateau aussi si il n'y avait qu'une boite mais la il y en a 2 et ca pue quand mm lol
Ekud a écrit :Il me semble pas qu'en sal on ai une quelconque assurance, et surtout si il y en a une ça sera sur le montant déclaré donc si vous déclarez 30$...

Je vais me laisser tenter par bateau, ça permettra aussi d'esquiver la douane
fraso a écrit :et par sal si tu as un vol ou figurines cassé xceed prendra en charge ce genre de probleme ?
DNT a écrit :Ouai c mort si c'était assuré j'aurais fait sa direct mais la c mort en pluse ta deux a tout les coup par bateau te. Reçois une seul lol
fraso a écrit :a 130 dollars par bateau ca va mais le soucis comme tu dis si il y a de la casse ou pire vol ca ne vaut pas la peine de le faire
DNT a écrit :Bon j'ai bien parlée avec xceed en gros il ma dit 285 ( toujours trop cher pour moi ) et par bateau i me dit 135 dollars c cool mais par contre par bateau i ma dit si y'a le moindre souci pas d'assurance donc c mort. Et aux passage il a changer les cheveux et rajouter du sang sa fait encore mieux elle claque putain sui deg .
fraso a écrit :mais xceed me disais que par bateau il n'y avait pas d'assurance et que c'était plus long. mais quand tu as reçu ta figurines tu avais un numero de suivie de ton colis ? Par Sal on a une assurance ?
fraso a écrit :je ne sais pas si tu sais mais je lui ai demander a combien s elevait les frais d 'envoie, et il m as dis qu en SAL c ' etait 285 dollars et par la mer seilement 110 dollars mais mt le soucis esce que quelqu'un à déja recu une figurine en résine par bateau ? car je ne sais pas si c'est vraiment sécurisé mais la différence de prix est quand mm importante
DNT a écrit :Bon ba appartement je vais m'assoir sur mes 130 euro je Luis et dit que je voilais annuler par rapport aux frais de port et aussi du fait qu'il m'avait dit qu'elle fessait 80 cm et que la c 60 i ma dit si vous annuler je rembourse pas donc voilà quoi au pire je ferais jouer paypal
[/hide]

par MP les gars , on est hors sujet la merci Icon_wink
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 6 visiteur(s)