Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Les résines : les news et où les acheter
fraso a écrit :et Quesque ca veut dire "forwader" ? et comment être sur que la douane ne va pas bloquer ?
en gros comme si t'achetais du sideshow ou autre chez un revendeur français, c'est envoyé depuis l'europe donc pas de douane, comment ça marche ça j'en sais rien... Djfungshing ont fait ça pendant un moment, du coup on avait leur résines avec des frais de ports un peu moins élevés et pas de douane.

//

Detolf ils disent 3kg, mais tu peux en mettre le double, voir le triple si t'es un dingue!
Et justement j'étais en train de me dire que les goku vs piccolo de ucs va bientôt arrivée, j'étais content car elle rentrera niquel dans une detolf, mais elle pèsera quand même 9kg...
Répondre
pour info j'ai le Broly SSJ3 de Djfungshing qui pese quasi 10 kg et ca tient nickel sur les étageres Detolf Icon_wink , comme quoi les indications techniques c'est foireux Icon_rolleyes
Répondre
c est pas foireux c est juste que ca les couuvre si demain ta vitrine lache avec un truc plus lourd que 3kg tu peu rien leur reproché.
Répondre
yep et ça dépend de la répartition du poids, le broly couvre une bonne grosse plane
Répondre
Ekud a écrit :yep et ça dépend de la répartition du poids, le broly couvre une bonne grosse plane

je confirme ca prends toute la largeur de la Detolf Icon_wink si le poids est pas au centre de l'étagère c'est bon au pire y'a qu'a doubler les vitres

vincao a écrit :c est pas foireux c est juste que ca les couuvre si demain ta vitrine lache avec un truc plus lourd que 3kg tu peu rien leur reproché.

on est d'accord mais avec 3kg c'est sur ils prennent aucun risques de casse Icon_confused
Répondre
Kaisercisco a écrit :
Ekud a écrit :yep et ça dépend de la répartition du poids, le broly couvre une bonne grosse plane

je confirme ca prends toute la largeur de la Detolf Icon_wink si le poids est pas au centre de l'étagère c'est bon au pire y'a qu'a doubler les vitres

vincao a écrit :c est pas foireux c est juste que ca les couuvre si demain ta vitrine lache avec un truc plus lourd que 3kg tu peu rien leur reproché.

on est d'accord mais avec 3kg c'est sur ils prennent aucun risques de casse Icon_confused
euuuuuu non ta déjà vu une detolf lâché ??? moi oui et c est la le problème les gens pense que c est les vitree qui casse mais pasddu tout . c est la soudure des tige en metal qui tienne les vitre qui ne tienne pas avec le poids justement donc les doubler ne sert a rien .
Répondre
pfff vraiment dégouté je viens de commandé mon trunks en ss chez MRC, soite j'ai pas de chance ou ils ont resser la vise à la douane mais sur mes 3 commandes 3x la douane :s ca vous aie deja arrivé autant de fois d'affilé ?
Répondre
fraso a écrit :pfff vraiment dégouté je viens de commandé mon trunks en ss chez MRC, soite j'ai pas de chance ou ils ont resser la vise à la douane mais sur mes 3 commandes 3x la douane :s ca vous aie deja arrivé autant de fois d'affilé ?

Une fois fiché, ils ne te lâchent plus.
[Image: Genkidbz_PS3THC.png][Image: Genkidbz_platine1.gif]
Répondre
ah ceci explique cela alors ? une fois que tu es controlé tu l'es directement par aprés ?
Répondre
S'ils constatent que tu reçois fréquemment des colis, oui, tu es quasi-sûr d'être contrôlé.
[Image: Genkidbz_PS3THC.png][Image: Genkidbz_platine1.gif]
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)