Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Nozawa [News]
Tu vis dans quel monde gokuhi, les gens meurent...
Répondre
Non mais me prend pas pour un con stp. Je trouve ça juste complètement déplacé de souhaiter enregistrer des morceaux de sa voix pour satisfaire les geeks en manque qui veulent l'entendre sur du Goku après sa mort (oui parce que 90% des gens n'ont que ses rôles dans DB comme référence).
[Image: 758894mwouiiiiiiiiiiiiii.jpg]
Répondre
Réaction à chaud .... A ton avis. Je le pense ? >
Répondre
Désolé
Répondre
Gokuhi pas de soucis.

Après oui ça existe, et si tu veux savoir Nozawa elle même a déjà parlé du sujet en disant qu'elle laissera sa place le moment venu mais qu'elle aime tellement ce personnage qu'elle aurait aimé que les gens gardent en tête la voix originale de Gokuh.
Alors si elle est d'accord et que la technique le permet, pourquoi s'en priver ? Quand je vois le massacre de changement de voix pour Saint Seiya...
Omee no deban da Gohan!!!!
Ignoble monstre va au diable...
Répondre
Sinon il faut qu'ils inventent le modulateur de voix comme le noeud-papillon de Détective Conan ! Lol ! Icon_mrgreen
Répondre
Vous inquiétez pas, Chichi ma montré l'autre jour une vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=ao_E89u4Mnw

La relève est assurée Icon_mrgreen Icon_mrgreen Icon_mrgreen Icon_mrgreen

Joke bien évidemment (vaut mieux préciser apparemment) même si je trouve que l'imitation est plutôt pas mal du tout.
[Image: Genkidbz_PS3THC.png][Image: Genkidbz_platine1.gif]
Répondre
Je confirme l'imitation est vachement réussie!!! :shock:
Répondre
Très bon, sauf peut-être pour le kameha
Répondre
N'oubliez pas que les Saiyans vivent beaucoup plus longtemps que les Terriens! Icon_biggrin
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 3 visiteur(s)