Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Les résines : les news et où les acheter
vincao a écrit :il parle pas de tsume lui c est pour ca qui dit 30 octobre

putin exact je viens de voir mon erreur dsl je parlais pour Tsume en effet. Icon_lol

Pour info oui j'ai recu mon Daimao VS Goku aussi ca fait 15 jours maintenant (sans taxe et casses ) Icon_wink [Image: img_3129.jpg]
Répondre
Pareil ! reçu il y a 15 jours... Icon_confused
Répondre
Piccolo tsume reçu ce matin la peinture zéro défaut franchement faut être honnête c beaucoup plus beaux que les non officiel rien que les vêtements de piccolo les détails les veine sur les muscle les couleur bien flashy rien a dire autant je suis pas fanboy de tout ce que fait tsume mais la c nickel ( j'imagine déjà goku vos nappa à coter lol) du coup vraiment hâte d'avoir végéta je pense qu'elle doit être monumental en vraix ++)
Répondre
DNT a écrit :Piccolo tsume reçu ce matin la peinture zéro défaut franchement faut être honnête c beaucoup plus beaux que les non officiel rien que les vêtements de piccolo les détails les veine sur les muscle les couleur bien flashy rien a dire autant je suis pas fanboy de tout ce que fait tsume mais la c nickel ( j'imagine déjà goku vos nappa à coter lol) du coup vraiment hâte d'avoir végéta je pense qu'elle doit être monumental en vraix ++)

pareil pour moi reçu aussi et rien a rajouter tout est dit, une master piece ce Piccolo cool cool

[Image: img_3233.jpg]
Répondre
Kaisercisco a écrit :
DNT a écrit :Piccolo tsume reçu ce matin la peinture zéro défaut franchement faut être honnête c beaucoup plus beaux que les non officiel rien que les vêtements de piccolo les détails les veine sur les muscle les couleur bien flashy rien a dire autant je suis pas fanboy de tout ce que fait tsume mais la c nickel ( j'imagine déjà goku vos nappa à coter lol) du coup vraiment hâte d'avoir végéta je pense qu'elle doit être monumental en vraix ++)

pareil pour moi reçu aussi et rien a rajouter tout est dit, une master piece ce Piccolo cool cool

[Image: img_3233.jpg]
Merci je le dit depuis le debut que tsume est au dessus du non officiel et suis pas fan boy non plus , jai meme des peice de vkh . mais la avec piccolo a cote ont voi tout de suite que c est pas le meme niveau-- Sam Déc 03, 2016 09:10 --et pareil du coup la goku/nappa a cote de de piccolo ca va etre ouf . ils vont raconté l histoir du mangas avec leur fig
Répondre
A oue l'histoire dans l'ordre sa va déchirer après c chiant goku vos nappa je pense que la preco ce fera vers février voir mars mais à ce que j'ai compris il vont commencer les productions avant les précommande maintenant donc on attendra beaucoup moins longtemps je pense
Répondre
ha jai pas vu ca j espere que ta raison pour les production qui commence avant ca serait cool . si on t a plus que 6/8 mois a attendre ca serait enorme
Répondre
Bonsoir à tous,

Je suis depuis un long moment ce topic en étant invité, mais j'ai décidé de m'inscrire aujourd'hui pour vous poser quelques questions.
Jsuis un fan de DBZ de la première heure et un fana de figurines en tout genre. Les résines de dbz me font tout simplement baver mais je suis étudiant. Et le prix de celles-ci me font tourner de l'oeil.

Franchement vous pouvez me dire comment vous faites pour suivre et pour en acheter ? Vous bossez ou vous gérez autrement? Etant étudiant j'arrive à peine à finir les mois, mais y'a franchement 3-4 résines que j'adorerais posséder mais leurs prix sont vraiment hors de ma portée...

Je sais que la contrefaçon n'est pas la solution (pour le travail des artistes et pour la douane, et puis de toute façon il n'y en a plus tout a été écarté sur ebay ou aliexpress) , mais vous connaissez pas des sites même d'occasion où les gens revendent à des prix plus attractifs?

Parce que passé 100euros c'est compliqué pour moi... et avec ça autant dire que la résine n'est pas possible au vu des prix actuels
Répondre
malheureusement jai envi te dire que non ya aucun site ou c est moins cher . au contraire meme si tu les a achète pas des leur sorti les prix grimpe tres vite et les tarif de depart sont souvent entre 300/500 euro . ont a pas de site secret ou quoi c est juste que je pense il ya tres peu d etudiant sur le furum dans que des gent qui boss et qui peuvent s en acheter une de temp en temp . il y a tellement de sorti que de toute facon il faut faire des choix mais je suis de te dire que a moins de 100 euro tu ne trouvera aucune resine .
Répondre
Malheureusement c'est bien ce que je constate oui, c'est pénible. Si je suis bon pour attendre mes premiers salaires pour pouvoir me faire plaisir adieu la plupart des résines que je veux elle seront à 800euros ou indisponibles. Ma foi tant pis... La tsume Vegeta à 700euros c'est un peu comme la bugati ou la rollex que je n'aurai jamais. Sauf qu'à choisir je choisirai la tsume :p

Merci des précisions néanmoins je sais à quoi m'attendre
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 4 visiteur(s)