Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Concert] DBZ à Paris 6 Mai 2017 Grand Rex
Places réservées, Balcon bas pour notre part avec 8k50 et mon fils (ça va lui faire un beau souvenir !) :)
C'est un concert, je ne trouve pas qu'il y ait un réel intérêt de se trouver proche de la scène, c'est surtout une écoute.

Après, oui, c'est cher... Sans compter le trajet, c'est une soirée qui va faire mal. Mais ce sera un bon souvenir !

Sinon au passage, si certains d'entre vous ont une expérience du Grand Rex, y-a-t'il des réglementations pour ce qui est des camescopes ? Car je compte ramener un trépied (ou monopod) + cam pour filmer, mais j'aimerai déjà savoir si c'est possible. J'ai vu que certains l'avait fait sur youtube, mais est-ce légal dans ce type de concert ?
[Image: Genkidbz_PS3THC.png][Image: Genkidbz_platine1.gif]
Répondre
Bonjour à tous,

Pour avoir fait les deux Pegasus Symphony, je peux vous dire qu'il y a un réel intérêt à prendre des places VIP à 150 euros et à être devant la scène (au dernier Pegasus, outre un Tshirt SS, on a eu le droit à un livret super sympa et surtout à une séance de dédicasse avec Kazuko Kawashima et Yumi Matsuzawa (le rêve Icon_biggrin )).

Et puis, quand tu es devant, tu vois vraiment bien les artistes et surtout les musiciens et leur jeu.

Par contre Genki, les photos et les films sont interdits et les vigiles surveillent et n'hésitent pas à intervenir. Si tu veux filmer ou photographier, il faudra le faire caché wink
[Image: p8jWhNFgj]
Répondre
Merci de l'info Rhadamanthe, y-a-t'il un endroit ou s'est spécifié que c'est interdit ? Du coup, c'est mort pour le trépied ! Icon_mrgreen

Pour la dédicace, il n'y a rien de spécifié pour DB, certes c'est sympa, mais ça fait cher la dédicace, moi je pars du principe qu'une dédicace ça ne se paie pas (malheureusement c'est de plus en plus la mode de les faire payer...). Puis le T-shirt, bon voilà quoi Icon_mrgreen

Par contre, vu le nombre de fans du forum qui y vont, ça pourrait être sympa de s'organiser un truc après le concert, genre un petit resto tous ensemble. Ne connaissant pas du tout Paris, difficile de m'en occuper, mais s'il y a quelqu'un qui connait bien les alentours et a des idées où aller, ça pourrait le faire, qu'en pensez-vous ?
Répondre
Du coup j'ai pris ma place aussi, clair qu'on va être pas mal, ça va être une bonne ambiance. Icon_mrgreen
Oui il y a des resto sympas à se faire sur Paris, c'est pas ce qu'il manque, faut voir qui serait près à venir, quel genre de resto vous voulez faire, pour quel budget aussi.
[Image: DR_RAICHI_PS3THC.png]
Suivez-moi sur Twitter : @dr_raichi
Répondre
Pour Pegasus, on s'était rejoint avant pour prendre un verre, c'était sympa Icon_biggrin (quand je dis on, c'est des gens de la page Facebook Myth Cloth Anthology :) )

Du coup Genki, pour les places à 150, il ne me reste plus que l'argument de mieux voir les chanteurs et musiciens lol

Par contre c'est abusé car ils vendent ça 150 euros mais n'annoncent rien (qui sera là ? Des chanteurs jap ? Français ? Quels cadeaux pour les places VIP ? ...)
Répondre
Pour ma part le budget sera assez bas. Déjà le prix des places pour 2 + le trajet en train, il faut aussi qu'on voit pour l'hébergement, bref, le resto ce sera un truc vraiment simple pour moi. Maintenant si vous préférez boire un verre, c'est faisable aussi.

Rhadamanthe : tu ne m'as pas vendu tes places Icon_mrgreen
Répondre
Icon_mrgreen Icon_mrgreen Icon_mrgreen

Moi je suis partant pour prendre un verre avant et pour manger ensemble après !! (je serai avec deux amis fans de DB et SS).
Répondre
Moi j'ai pris deux places à 75 euros et c'est dejà assez cher payé comme ça. Mais bon, l'événement à l'air unique et puis c'est Dragon Ball et les ost de Kikuchi, pas ces ersatsz de Kai et super. cool

Partant également pour le petit cocktail entre Mangamytiens, ça à l'air sympa. Icon_wink
Répondre
Chaud également pour se faire un truc avant/après :)
[Image: 1069926.png]
Répondre
On passe un niveau au dessus !
Hiroki Takahashi (chanteur de l'opening de DB et Mezase Tenkaichi) sera présent !
[youtube]9kmRqi6cB-c[/youtube]
Source : http://lesilluminati.com/event-une-secon...agon-ball/
[youtube]zBJdRkiXelE[/youtube]
[Image: DR_RAICHI_PS3THC.png]
Suivez-moi sur Twitter : @dr_raichi
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 8 visiteur(s)