Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Les résines : les news et où les acheter
Profil a écrit :C'est plutôt intelligent de sa part...
Il devait nous sortir un Piccolo/Gohan/Nappa de la mort à faire pleurer Tsume.
On attend encore depuis 1 an et demi... Icon_rolleyes Icon_rolleyes

Voyant l'énorme concurrence ces dernières années (il pop un nouveau studio tous les 2 mois maintenant... Honnêtement, y a au moins 15 studio actuellement) sur DBZ, il s'attaque à un créneau moins exploité... La franchise DB.

C'est surtout pour que Tsume lui foute la paix, Tsume a les droits sur dbz, et non db ou meme dbs ou encore dbgt. La en fesant sur db, Tsume pourra pas dire quoi que ce soit.
Répondre
Enorme la dernière de vkh, j'approuve! VKH IS BACK!
Répondre
Pas mal du tout la nouvelle VKH!!
Répondre
Blake a écrit :
Profil a écrit :C'est plutôt intelligent de sa part...
Il devait nous sortir un Piccolo/Gohan/Nappa de la mort à faire pleurer Tsume.
On attend encore depuis 1 an et demi... Icon_rolleyes Icon_rolleyes

Voyant l'énorme concurrence ces dernières années (il pop un nouveau studio tous les 2 mois maintenant... Honnêtement, y a au moins 15 studio actuellement) sur DBZ, il s'attaque à un créneau moins exploité... La franchise DB.

C'est surtout pour que Tsume lui foute la paix, Tsume a les droits sur dbz, et non db ou meme dbs ou encore dbgt. La en fesant sur db, Tsume pourra pas dire quoi que ce soit.
Beaucoup de sa dernière résine (goku giran) se sont fait confisquées pour contrefaçon, donc db ou dbz même combat pour la douane :/
Ca m'embête pas mal car j'ai toujours rêvé d'avoir cette scène en résine...
Répondre
Hello :)

Quelqu'un ici est-il suceptible de vendre ou échanger le Bardock de Tsume ? Je peux lacher une belle pièce
Répondre
tu viens de brissé plus de 2 mois de silence Icon_mrgreen
Qui a reçu son Dragon Fist? Il arrive souvent cassé chez les gens :/
Répondre
Pour le dragon fist il arrive début Mars pour l'Europe chez un agent qui sert à dédouaner apparement.
J'espère qu'il aura le réflexe de regarder l'état des colis et pourquoi pas si il est pas déjà cassé, renforcer leurs emballages car c'est pas du tout normal.

Surtout quand tu sais à combien est le frais de port...!

Vivement la réception en tout cas car en vidéos et photos il claque vraiment !

Désolé destroyer77 mon bardock est bien la ou il est :)
Répondre
Yes mais de toute façon Xceed replace les pièces cassées apparemment donc pas de crainte
Il claque totalement ué, malgré ses défauts, pour moi c'est the best résine ever, même la vegeta de tsume (que j'ai préco), fait pâle figure à côté
Répondre
Apparament xceed fait partir dragon fist d'autriche avez-vous eu la même infos ?
Répondre
yep sanjaya m'a dit la même pour une livraison en mars
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 4 visiteur(s)