Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Les résines : les news et où les acheter
J'ai hâte d'y être :)
Répondre
Alors aucun retour sur la fig de tsume ?-- Ven Mar 17, 2017 09:44 --https://www.tsume-art.com/product/goku-vs-nappa
Répondre
Une merveille qualité du vêtement details etc de la folie par contre nappa légèrement trop bronzé mais sinon 10/10 vraiment hâte de voir broly et surtout de recevoir vegeta trop impatient ( vous avez vue la ucs de vegeta vs oozaru perso je fait plus les non officiel mais ucs depuis leur King picolo il sont très très fort)
Répondre
pour nappa pas d inquietude moi aussi je le trouve trop foncé mais ils ont fait une news hier comme quoi il etait d accord avec les avie et nappa va etre éclaircie
Répondre
Salut à tous !
Quels sont les dernières nouvelles concernant les envoies depuis la Chine ? Toujours les mêmes problèmes avec les douanes ? J'ai une résine en vue et j'hésite vraiment car je ne voudrais quand même pas qu'elle finisse en cendres Icon_redface
Merci d'avance wink
Répondre
Salut les amies sa fait longtemps quelqu'un saurait me dire si ucs a toujours vegeta vs oozaru et King picolo en stock j'ai vue la King picolo chez un pote sérieux par rapport à Kenneth etc.. ucs sont bien aux dessus et quand je voit les images de la oozaru le vêtement de vegeta textures à la goku nappa et les details de malade (perso je ne fait plus les non officiel mais les 2 me font craquer surtout la vegeta vs oozaru y'a grave du boulot dessus même le sable et tout )j'hésite j'attends la reponse de ucs mais même si il les a plus ils fault bien reconnaître que niveau boulot il sont très fort.si quelqu'un a des photos de la King picolo de bonne qualiter je veut bien merci ++
Répondre
Bon j'ai craquer ucs King picolo et ucs vegeta vs oozaru j'ai revendu toute mes non officiel mais la pour le coup j'ai vue la King picolo chez un pote et voilà craquage très bon niveau ucs jattends vraiment de ouf la oozaru vs vegeta et apparement j'ai demander à ucs il envoi plus par china post il passe par un transporteur direct par l'Europe il m'a dit zéro douane assuré
Répondre
DNT a écrit :Bon j'ai craquer ucs King picolo et ucs vegeta vs oozaru j'ai revendu toute mes non officiel mais la pour le coup j'ai vue la King picolo chez un pote et voilà craquage très bon niveau ucs jattends vraiment de ouf la oozaru vs vegeta et apparement j'ai demander à ucs il envoi plus par china post il passe par un transporteur direct par l'Europe il m'a dit zéro douane assuré

UCStudio t'a vendu un king piccolo ?? Je croyais que c'était sold out ! :shock:
Répondre
Oui il m'a vendu King picolo il lui en restait 2 cest des pièces quil gardait en cas de casse pour échanger les pièces en cas de casse en pluse la resine je l'ai reçu en 6 jours nouveau système d'envoi dpd express aucune douane et quand sa arrive en France cest chronopost qui t'appelle et tout du coup contacte le si tu la vue en tout cas je les reçu le niveaux et très bon quasiment autant que la tsume picolo(j'ai les deux) et la scène déchire en photo cela ne rend pas hommage à la statue franchement je pense que la vegeta vs ozaruu va être splendide ++
Répondre
Il y a un topic spécial pour les ventes, merci de les mettre là bas. Je supprimerai ton message sous 24h, je te laisse le temps de le migrer.
[Image: Genkidbz_PS3THC.png][Image: Genkidbz_platine1.gif]
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 3 visiteur(s)