Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[PS4/Xbox One/PC/Switch] Dragon Ball FighterZ
Hop hop hop, un leak nous revèle visiblement un nouveau jeu Dragon Ball !

Sur un plan 2.5D, donc un un jeu de combat à l’ancienne, avec possibilité de 3 vs 3.

Il à l'air super beau Icon_surprised

[Image: 13editeurs20170609_144113_0_big.jpg]

Source : http://www.gamekyo.com/newsfr69013_leak ... roche.html

Edit: Visiblement développé par Arc System Works, d'ou le fait que ça soit beau cool
[Image: Gregnas007.png]
Répondre
Autre source avec le descriptif du jeu en japonais :
http://www.neogaf.com/forum/showthread.php?t=1388137
[Image: mini_598819JPPRDB.jpg]
[Image: DR_RAICHI_PS3THC.png]
Suivez-moi sur Twitter : @dr_raichi
Répondre
Oui merci :)

Et il est serait développé par Arc System Works !
Répondre
Mec je sais pas d'où tu le sors ton Arc System Works, moi je vois juste Bandai Namco Entertainment.
Apparemment ça sera un jeu de baston en 3 VS 3 comme DBZ Legend.

Edit : c'est bon j'ai trouvé. Icon_wink
[Image: DR_RAICHI_PS3THC.png]
Suivez-moi sur Twitter : @dr_raichi
Répondre
C'est gamekyo qui à mis à jour sa news XD

Edit: Ha bah oui j'ai traduis avec google et il est mis effectivement que c'est développer par Arc Icon_wink
Répondre
Pouahhhhhh alors là je dis oui, oui et oui!!! Si c'est le moteur de Guilty Gear Xrd qui est utilisé ça risque de faire très mal graphiquement!! :shock: cool

Est-ce qu'enfin on va avoir un jeu Dragon Ball avec des graphismes dignes de l'animé?? La 2ème image avec Freeza et Goku le laisse penser en tout cas!

Et avec Arc System on peut espérer aussi que le jeu soit bon niveau gameplay!!

L'E3 démarre demain je crois, donc on va vite avoir un trailer à mon avis! Icon_biggrin
Répondre
J'ai jamais compris pourquoi une équipe aussi talentueuse que Arc System ne bossait que sur des portables pour cette superbe licence. Je me disais que si un jour il faisait un bon DBZ 2D sur console, ça serait une tuerie ! Mais alors en plus, si ça reprend le moteur de Gulty gear XRD (ce qui semble être le cas), je sens que ça va être du bonheur. Ca faisait des années que je n'attendais plus un jeu DBZ et là, le peu d'infos me rend déjà fou !
[Image: solid_sammy.png]
Répondre
YES!!!! Enfin un vrai jeu de combat DBZ annoncé! Putain avec Arc System ça va faire mal! j'ai hate!

PS: j'ai un problème avec le forum, je crois que j'ai la version mobile même sur mon PC, est-ce qu'on peut m'aider à résoudre le problème svp?

Edit; c'est bon fallait cliquer sur "switch full quelque chose"
[Image: 758894mwouiiiiiiiiiiiiii.jpg]
Répondre
Un grand oui! Avec Arcsys on revient aux fondamentaux, à savoir le gameplay et la fidélité à l'oeuvre adaptée, enfin j'espère.

S'ils font aussi bien qu'avec Hokuto no Ken ça risque d'envoyer du bois. Et le rendu anime, enfin! Depuis le temps qu'on le demande. cool
Répondre
Voila la page plus haut en anglais si jamais Icon_wink

https://agd.s-ul.eu/fVlS5ih3
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 4 visiteur(s)