Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[PS4/Xbox One/PC/Switch] Dragon Ball FighterZ
Merci Greg! Icon_wink

Le jeu devrait être vraiment annoncé à l'E3 lundi 12 juin normalement, au lendemain des conférences des principaux constructeurs.
Répondre
Oui c'est ca cool
[Image: Gregnas007.png]
Répondre
On peut déjà constater avec la 2ème image que le 3 vs 3 fonctionnera comme dans KOF 2003 ou les Marvel VS Capcom par exemple (on peut voir que Majin Buu à déjà perdu un peu de vie mais qu'il a laissé sa place à Freeza), et non pas comme dans KOF'98 où chaque perso laissait sa place seulement une fois qu'il était battu.

Le communiqué parle de compatibilité entre les personnages pour former la meilleure équipe, ça serait sympa qu'on ait des attaques en team comme dans Bukuu Tôgeki 2! Icon_confused
Répondre
Quelle surprise !!!

Franchement j'avais abandonné toute idée de retrouver un bon jeu DBZ bien nerveux comme y faut avec un cel shading peaufiné tant attendu.

On croirait enfin mater l'anime, quelle joie ^^

Je ne connais pas le développeur mais à en juger par certain expert ici, je peux avoir confiance.

Un peu déçu de ne pas avoir de 3D mais bon si c'est pour avoir un "MUGEN" déchirant je dis OUI.

Ravi de vous retrouver.

Edit : j'espère que ce n'est pas exclusivement du 3vs3.
Répondre
Très très bonne nouvelle le cel shading est encore plus fin qu'un storm ! :shock:

Hâte de voir ce que donnera le Gameplay, la seul chose qui me laisse vraiment septique depuis quelques années
...
Répondre
Franchement c'est la plus belle image depuis ces 10 dernières années de teasing de jeux vidéos DB ^^
J'espère que Arc ne fera pas l'énorme erreur de nous proposer un gameplay pas fini et lent comme Extreme Butoden :)

Perso, je veux y croire à celui là !
Omee no deban da Gohan!!!!
Ignoble monstre va au diable...
Répondre
Enfin ce serait pas trop tôt depuis tout ce temps que l'on attend un bon jeu DBZ
[Image: 682739asmfinale27.gif][Image: 464224asmfinale17.gif][Image: 323771asmfinale34.gif]
Répondre
Lol commencez pas la guerre des enfin un bon jeu on a eu que des jeux pourris sinon le topic va devenir super relou...

sinon bonne nouvelle vraiment ! surtout que maintenant avec dragonball super, l'histoire est presque exclusivement des enchainements de combats, ca colle super bien !
<!-- m --><a class="postlink" href="https://soundcloud.com/elkaim">https://soundcloud.com/elkaim</a><!-- m -->
Répondre
Le logo du jeu à également fuité.

[Image: 938145DragonBallFightersAnn060917003.jpg]
Répondre
mikl_ymx a écrit :Lol commencez pas la guerre des enfin un bon jeu on a eu que des jeux pourris sinon le topic va devenir super relou...

Donc si on suit ta logique, personne ne devrait dire aussi : enfin un jeu axé sur le gameplay après l'excellent Xenoverse et son contenu explosif.

On est d'accord, chacun ses goûts et son avis, après je suis pour qu'aucune référence à un DBZ antérieur ne soit faite pour éviter de remuer le couteau dans la plaie.

Sinan on a bien le "Z" donc j'espère qu'on aura pas de "GT", "Super" pour ce premier opus.
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 4 visiteur(s)