Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[PS4/Xbox One/PC/Switch] Dragon Ball FighterZ
De toute façon il n'y a aucune raison pour que ça dérive sur une énième guerre Budokai/Sparking/Tenkaichi etc... Cette fois-ci on semble se diriger vers un vrai versus, avec un développeur qui a déjà fait ses preuves dans ce domaine et pour le moment tout le monde est enthousiaste après cette annonce. :)

Maintenant, on attend le trailer pour se faire un premier avis, j'ai hâte! Icon_biggrin
Répondre
Merci pour le logo, que je trouve pas terrible, ca fait amateur (mais dans le mauvais sens du terme XD) Icon_mrgreen
[Image: Gregnas007.png]
Répondre
Les 2 images en meilleure qualité, la première reste un peu flou on distingue mal les visages mais la deuxième est nette. :) Cliquez pour les agrandir.

[Image: mini_5936844POuAiOd.jpg] [Image: mini_632407ji13RUP.jpg]
Répondre
Merci....c'est magnifique Icon_biggrin
[Image: Gregnas007.png]
Répondre
merci, c'est pas mal du tout pour le moment.
[Image: 682739asmfinale27.gif][Image: 464224asmfinale17.gif][Image: 323771asmfinale34.gif]
Répondre
Pouaah je note 4 nuances d'orange sur le dôgi de Gokû, merci !
Répondre
Supaa saiyajin Béjita da a écrit :
mikl_ymx a écrit :Lol commencez pas la guerre des enfin un bon jeu on a eu que des jeux pourris sinon le topic va devenir super relou...

Donc si on suit ta logique, personne ne devrait dire aussi : enfin un jeu axé sur le gameplay après l'excellent Xenoverse et son contenu explosif

Non aucun soucis, dire que d alterner est une bonne chose ne me pose pas de problème, mais dire que les anciens jeux étaient nazes oui ça pose soucis.

Je suis impatient de voir ce que ce jeux va donner, les images sont pleines de promesses, mais je ne regrette aucunement toute la série de jeux qu on vient d avoir, c'est un avis purement subjectif, je ne demande à personne de le partager, mais on l a vu sur les anciennes sorties de jeux des sujets qui dérivent, bref je ne veux pas fair de hors sujet, juste te répondre que bien sûr on peut être content du changement, on peut comparer même, mais en évitant de sous entendre que avant c était pourri ^^
<!-- m --><a class="postlink" href="https://soundcloud.com/elkaim">https://soundcloud.com/elkaim</a><!-- m -->
Répondre
Sans vouloir prendre parti pour aucuns de vous deux l'un a raison l'autre aussi, il y du bon a récupéré de chaque licence, mais si quelqu'un en vient a dire que la série Xenoverse à quelques points positifs la il y a un soucie. Pour en revenir a ce DBZFighter, une tel finition de cel shading ne mérite pas d'avoir un gameplay limité, les 2 images me font penser au projet de Treevax .. Icon_idea
Répondre
Le trailer!!!! :shock: :shock: :shock:
[youtube]lVkZX4yhzU0[/youtube]

Comme je l'imaginait, les Ultimates vont envoyer du très très lourd, à l'image des Instant Kill de GG Xrd! :shock:
Répondre
Maintenant faut voir le gameplay.
[Image: DR_RAICHI_PS3THC.png]
Suivez-moi sur Twitter : @dr_raichi
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 8 visiteur(s)