Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[PS4/Xbox One/PC/Switch] Dragon Ball FighterZ
dr_raichi a écrit :Maintenant faut voir le gameplay.

Pareil, et difficile de juger de ce dernier avec ce trailer.

Bon le 3 vs 3 je suis pas fan du tout par contre, c'est bordélique et du coup j'ai peur qu'on ait pas un gameplay carré. Maintenant question graphismes et mise en scène c'est juste carrément ouf sérieux. :shock:

Le décor qui se détruit quand Goku dévie les kikoha de Freeza, bon sang ça tue! cool

La présence de Golden Freeza confirme que DBS sera bien représenté également dans le jeu. C'est plutôt logique.
Répondre
Il y aura une beta fermée avant la fin de l'été :
https://twitter.com/BandaiNamcoEU/status...5086826496
[Image: DR_RAICHI_PS3THC.png]
Suivez-moi sur Twitter : @dr_raichi
Répondre
Merci Chichi, bon maintenant faut voir sous quelles conditions on pourra y accéder. Icon_confused
Répondre
Who bordel, ça envoie du très lourd niveau effets visuels et sonores ( le bruit mythique de l'aura de ki cool )!

Après, niveau gameplay ,du peu que l'on voit, ça ressemble vraiment à Extreme Butoden version hd. A voir mais ce mix 2d plus touche Guilty Gear me bote énormément pour l'instant.

Je n'ai pas été autant enthousiaste pour un jeu dbz depuis Sparking meteor, c'est dire!
Répondre
Ah là maintenant y'a de quoi discuter :)

Ce trailer envoie du très très lourd. C'est beau, ça à l'air dynamique, les attaques envoient, franchement ça annonce un très bon jeu !
Je suis curieux de voir un peu plus du vrai gameplay, j'ai hâte ! J'espère par contre que le roster sera conséquent, c'est ce qui me fait un peu peur sur ce genre de jeu. Et les transfos in-game bien sur Icon_mrgreen
[Image: Genkidbz_PS3THC.png][Image: Genkidbz_platine1.gif]
Répondre
Les transfos in-game j'y crois pas trop mais j'espère me tromper. Le début du trailer où on voit les persos foncer l'un vers l'autre sont des animations d'introduction aux combat, et Vegeta, Goku et Gohan sont déjà transformés. Icon_confused

Maintenant il est aussi possible qu'on ait le choix de commencer les combats en étant transformé.
Répondre
Vraiment très jolie, enfin, et super bien mis en scène.
Par contre effectivement il faut voir pour les 3v3, j ai peur que le jeu tourne beaucoup autour de ça, alors il ne faut pas que ce soit fouillis.. mais vu le taff réalisé qu on a pu voir, je leur fait confiance
<!-- m --><a class="postlink" href="https://soundcloud.com/elkaim">https://soundcloud.com/elkaim</a><!-- m -->
Répondre
Hello tout le monde,
Ce jeu me hype énormément la vérité, le graphisme est très bon, pour une fois on a du cel shading bien fait les animations et les expressions faciales dans ce trailers sont magnifiques et le gameplay semble à première vue nerveux, d'ailleurs c'est ce qui est dit dans le communiqué de presse que ça sera le jeu le plus nerveux jamais conçu.
Après sur certains points du trailer je vois du bon, comme l'esquive de Gohan à un moment et du extreme butoden aussi comme le dernier moment avec Goku SSJ3 qui envoie Freeza dans les airs et j'espère me tromper j'espère que le gameplay sera aux petits oignons et pourquoi pas qu'il ait une dimension eSport ce qui permettra d'avoir un bon gameplay à la fois accessible et exigeant

En tout cas Bandai/Namco va donner de nouvelles infos bientôt, on aura droit à une béta fermée à la fin de l'été et qui dit bêta fermée j'imagine que ça sera comme pour XV c'est à dire presque tout le monde aura accès et c'est une bonne chose puisque ça nous permettra de mater un peu le gameplay pour peu que les serveurs tiennent jusque là les bêta ce n'était pas ça côté serveur.

Sinon je vous remets le trailer version BNE pour ceux qui veulent le visualiser en HD https//youtu.be/E4Xeo5vY9e0
Le site officiel qui vient d'ouvrir aussi : http://dba.bn-ent.net/
シャカ!、もっとも神に近い男。
Répondre
Merci pour le trailer version BNE tba77. Icon_wink

Première vidéo de gameplay! Icon_biggrin

[youtube]BKMqdNnPqOo[/youtube]
Répondre
Ohhh déjà première vidéo de Gameplay c'est génial ça je mate ça tout de suite Icon_biggrin

Aye Aye Aye, alors déjà je vois du très très très bon avec quelques petites craintes malgré tout. Déjà la recharge de Ki est là ce qui est un bon point on voit Freeza qui se recharge, on dirait que les transformations in-game sont là aussi Freeza se transforme en Golden, j'espère que c'est le cas pour tous les persos, cette démo ne contient que 6 perso avec la forme SSJ de Goku, Gohan et Bejita mais j'espère que la version finale on pourra se transformer.

Sinon côté gameplay ce que je vois me plais pour le moment, ça ressemble beaucoup à du Hyper DBZ avec combinaison de boutons pour les coups spéciaux, les attaques spéciales sont superbes et le graphisme déchire vraiment, là y a rien à dire ça déchire au vrai sens du mot, un petit bémole par contre pour la défense sur cette vidéo, je n'ai vu aucun esquive ou sortie de combo j'espère qu'on en saura plus dans le futur

Deux autres vidéos de gampelay
[youtube]qXPBjl_cU-0[/youtube]
[youtube]iyAsej4PYvI[/youtube]

Je n'arrive pas à mettre sous le format youtube la lecture devient impossible donc je laisse juste les liens
シャカ!、もっとも神に近い男。
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 10 visiteur(s)