Sujets : 2
Une de mes dernières acquisitions concernant les cd audio dragon ball z qui date un peu, j'ai galéré pour l'avoir
http://www.casimages.com/i/160911065120627015.jpg.html
et il m'en manque encore!!!!!!!
big collectionneur
Sujets : 165
Ah oui celui là je ne l ai pas encore mais effectivement il est chiant a trouver deja puis avec la spine encore plus une belle pièce ! me tarde de le choper aussi !
Il est encore plus difficile a trouver que le 1 er que je possède en double d ailleur.
AS TU DES PHOTOS DE TA COLLECTION DE CD ?
d ici quelques jours je reçoit 18 cd dont 9 que je garde pour ma collection( oui jai choper un lot de cd plus 2 autres en individuel) je vous posterai tout ca dans le topic du haut pour continuer la presentation et ej mettrai les autres que jai que je nai pas encore posté non plus.
mais je rencontre un petit probleme. En effet si l on veux les conserver le plus longtemps possible il faut les mettre à l abri de la lumiere permanante ou du soleil .Je me demande comment Je vais faire .
Tout ca pour conserver les spine et les tranche des cds qui se décolorent au fil du temps à ause de cela.
j ai vu sur ebay qu il se vends des petites malettes en metal pour mettre une 40 ene de cd dedans peut etre est ce la solution?....
http://www.ebay.fr/itm/Aluminium-Metal-C...1438.l2649
Sujets : 165
Oui je ferai des photos de mes CD dès que je peux, là je suis en vacances avec la famille, pas le temps d'en faire.
Pour ma part, mes CD sont sur mes étagères Ikea. Mais je suis dans une pièces borgne.
je viens de recevoir des album bon ben decu tout de meme par le music collection retour de broly spine decolorée a mort livret scotché limite gondolé bref et le cd du butoden 1 n avait pas la spine alors qu il devait l avoir. enfin le music collection me servira en deco me faut en racheter un nikel et le butoden je lavait deja il partira à la vente .
je vais donc completer le topic pour les descriptions etc je vais m y mettre des maintenant. ^^
Sujets : 66
future trunks a écrit :je viens de recevoir des album bon ben decu tout de meme par le music collection retour de broly spine decolorée a mort livret scotché limite gondolé bref et le cd du butoden 1 n avait pas la spine alors qu il devait l avoir. enfin le music collection me servira en deco me faut en racheter un nikel et le butoden je lavait deja il partira à la vente .
je vais donc completer le topic pour les descriptions etc je vais m y mettre des maintenant. ^^
Je connais ce sentiment de déception quand on reçoit un objet en mauvais état.
Tu ne peux pas les renvoyer là où tu les as acheté? Le sunfade sur les spine card c'est une vraie plaie malheureusement.
Sujets : 66
Ah oui en effet c'est THE sunfade là. :shock:
Et la notice a pris cher également...
Sympa les CD et bon prix, bonne vente à toi. :)
oui il est mort lol c est bien dommage car franchement ce cd est pas mal .
je viens d en acheter un autre il va bientot arriver dans mes étagères il s agit de celui ci :
![[Image: 188834sl1600.jpg]](https://img4.hostingpics.net/pics/188834sl1600.jpg)
-- Ven Aoû 11, 2017 10:47 --les 3 album avec spine sont vendus.
un autre est sur la route acheté à l instant je lavais deja mais sans la spine maintenant celui la aussi c est ok ^^