Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Section Coup de Gueule/Coup de Coeur !!!
J'avais pas vu la nouvelle, cool ! c'est sympa a regarder et meme sans etre toujours d accord, c'est dit intelligement ! ^^
<!-- m --><a class="postlink" href="https://soundcloud.com/elkaim">https://soundcloud.com/elkaim</a><!-- m -->
Répondre
Un énorme coup de coeur pour la série Mr Robot je vous la conseille !!!! :)
[Image: Tyler8390.png]
Répondre
Yep je l'ai vue, très sympa wink
[Image: Genkidbz_PS3THC.png][Image: Genkidbz_platine1.gif]
Répondre
mikl_ymx a écrit :J'avais pas vu la nouvelle, cool ! c'est sympa a regarder et meme sans etre toujours d accord, c'est dit intelligement ! ^^

Merci pour ton com ça fait plaisir :) D'ailleurs voici la nouvelle, désolé pour le retard:

[youtube]1Ou5HFbUuAo[/youtube]
[Image: 758894mwouiiiiiiiiiiiiii.jpg]
Répondre
Coup de Coeur au fait que :

- Il s'est passé 14 ans entre ma naissance et mon inscription sur Mangamyth
- Il s'est passé 14 ans entre mon inscription sur MangaMyth et aujourd'hui

C'est quand même fou ça, j'étais encore un bébé à l'époque et j'ai passé la moitié de ma vie sur cette communauté. Et même si je ne participe presque plus, je consulte toujours les nouveaux messages.

Voila, HS magistale mais j'étais obligé

Love les amis
[Image: 1069926.png]
Répondre
Ouiiiiiiiiiiii, y a une pige, c'est dingue quand même :shock: cool cool

Longue vieee a Mangamyth \o/
[Image: Gregnas007.png]
Répondre
Waouh en effet ça commence à faire niveau timeline, entre les copains de Mangamyth et ceux de Dbnet je ne préfère même pas compter les années...
Promis si je vous croise je vous fais la bise! :)
Répondre
En effet ça fait maintenant un bail, dire que ça fait bientôt 13 ans pour ma part que je suis ici. A l'époque c'est Budokai 3 qui nous avait réunis ici. J'espère également que ce forum vivra encore longtemps!

En tout cas même si tu participes moins qu'avant, je suis content de savoir que tu es toujours présents parmi nous mon poto Sad! Icon_biggrin
Répondre
Oui, je me souvient du topic Budokai 3 sur Gamekult XD Icon_biggrin
[Image: Gregnas007.png]
Répondre
Quel beau message Sadness, effectivement ça ne nous rajeuni pas tout ça !! :shock:
Le temps passe, la passion reste, même si le forum n'est plus aussi actif qu'avant, ça me fait toujours autant plaisir d’interagir avec vous tous !

D'ailleurs, si certains d'entre vous vont à la Capsule Con' ce jour, j'y serais avec entre autre Chris8k50 wink
[Image: Genkidbz_PS3THC.png][Image: Genkidbz_platine1.gif]
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 6 visiteur(s)