Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[PS1] Biohazard 1.5
Maintenant qu'on a à peu près tous tâté le terrain sur 1.5, j'aimerai qu'on revienne sur une vidéo, et j'ai besoin de vos avis pour être sûr.
2011 Playstation Museum nous diffusait une vidéo de 1.5, jl'ai regardé à nouveau et je ne pense pas que ça soit la bêta 40%.
Je dirai plutôt la version 60%, déjà le fusil me met le doute, ensuite il y a la façon dont apparait l'homme-araignée, et quelques petits détails comme ça.
Par contre, du fait que Kendo ne soit pas texturé nous permet d'affirmer que ce n'est pas la version 80%.
Je vous remet la vidéo et je vais re-checker ça de mon côté :
[youtube]jluMPnoGvZs[/youtube]
Si ce que je pense est vrai, il y aurait donc encore 2 autres bêtas à savoir une à 60% "Playstation Museum" et une 80% du "Complete Disc" de Director's Cut, avec les doublages et Kendo texturé.
[Image: DR_RAICHI_PS3THC.png]
Suivez-moi sur Twitter : @dr_raichi
Répondre
J'ai relancé 1.5 et l'homme araignée apparaît exactement de la même manière que dans la vidéo que tu as posté. Où vois-tu une différence? Icon_question
Répondre
J'ai pas encore regardé de plus près.
Je vais juste faire une petite aparté pour vous annoncer que le comédien qui jouait Chris dans RE1 a été retrouvé, vous je sais pas, mais perso ça m'a fait un petit quelque chose de le revoir maintenant.
Le vrai Chris !!!!! Icon_biggrin
[youtube]qsddNrXgrY0[/youtube]
Répondre
Bon sang excellent! Icon_biggrin

Cette intro, bien qu'ultra kitch, restera une des plus cultes de l'histoire du jeu vidéo!

"No! Don't go!" cool
Répondre
Bah écoute si ça te plait tant mieux, avec un pote on vient de trouver un autre personnage, je le mets pas tout de suite, ça viendra plus tard.
On voit comment se débrouillent les autres avant, et je vous tiendrai au jus. Icon_wink
Mais faites vos pronostiques quant au personnage dont il s'agit. Moi ça m'amuse de voir de quel perso vous voulez avoir des news. :)
Répondre
À l'époque je rêvais de voir cette intro en couleur, et REDC à amener ça, mais hormis sur les pages des présentations des persos ou ça a amené un réel intérêt, pour le reste, ça a fait perdre un peu de cachet à la vidéo.
Mais c'est clair que ça reste l'une des intros les plus cultes de l'époque :)

Hâte de voir qui tu vas trouver encore Chichi wink
[Image: Genkidbz_PS3THC.png][Image: Genkidbz_platine1.gif]
Répondre
Allez je mise sur Rebecca Chambers, elle était toute mimi dans l'intro. Icon_redface
Répondre
Jpeux vous le partager maintenant, on a retrouvé Barry Burton !
Greg Smith de son vrai nom, il vit en Australie, et était principal dans une école à South Wagga.
Il est toujours vivant et à la retraite.
On a d'autres infos et d'autres photos de lui mais pour l'instant on ne partage pas, on essaye d'avoir plus d'info dans un premier temps pour retrouver Inezh / Eric / Linda et Jason. Icon_wink
[Image: Cs7Qjam.jpg]
Répondre
Trop fort, j'adore :)
[Image: Genkidbz_PS3THC.png][Image: Genkidbz_platine1.gif]
Répondre
Pouah c'est énorme! Pas de doute c'est bien lui! Icon_biggrin
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)