Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Oss ! Ora Genki ! (Page FB et vidéos YT sur DB)
Chers amis,

je vous présente mes débuts sur Youtube et Facebook avec ma page "Oss ! Ora Genki !"
Mes vidéos font parti du chan Youtube AMBC (Animes, Mangas et Boule de Cristal) qui est amené à se développer.
Je vous invite à partager un max, si vous aimez bien sûr !

Ma première vidéo est fraîchement en ligne !
J'attends vos retours wink

https://www.facebook.com/OraGenki/
https://www.youtube.com/channel/UCfVZSD ... N0BC47qEXg
[Image: Genkidbz_PS3THC.png][Image: Genkidbz_platine1.gif]
Répondre
Yooosh
Je vient de regarder, très sympa, j'aime beaucoup la mise en scène et la présentation GG :) cool

Tu compte en faire souvent ?

ps: C'est cool de mettre un visage après tant d'année cool
[Image: Gregnas007.png]
Répondre
Merci Gregnas, ravi que ça te plaise.

Je vais essayer d'en faire le plus possible, oui, pour le moment ça me prend encore beaucoup de temps vu que c'est le début, mais j'espère pouvoir être plus rapide par la suite. En tout cas je suis motivé :)
Répondre
Super cette vidéo Genki, c'est très bien présenté, détaillé, et les effets sont sympa! Icon_biggrin

Cette figurine est vraiment superbe, et pareil je ne suis pas fan des effets d'aura, ma préférence va également à la première édition. Icon_wink

Comme Greg c'est cool de mettre un visage sur ton pseudo après tant d'année!

Tu as tout mon soutien! cool
Répondre
Merci à toi Toranku !

Oui il me semble qu'on en avait discuté à l'époque de ces effets d'aura Icon_mrgreen Comme je le dis dans la vidéo, tant que ça reste discret comme sur la medicos, ça passe encore.
Répondre
ouai ta video est superbe , tu vas vraiment loin dans la description , comme d habitude tu ne fais pas les choses a moitié wink
maintenant j ai une autre vision sur les figurines , mais j en acheterai pas pour autant lol Icon_biggrin Icon_biggrin Icon_biggrin Icon_biggrin
c est un super debut. et franchement j attend la suite avec impatience.
[Image: STEVEN70500.png]
Répondre
Merci Steven, dommage de ne pas t'avoir fait changer d'avis Icon_mrgreen
Comme je te le disais, ne t'inquiètes pas, il y aura bien d'autres choses que des figurines wink
Répondre
Sympa, la vidéo. C'est très bien monté je trouve, j'aime particulièrement l'extrait animé à la fin pour illustrer l'origine de la figurine, bien trouvé. Le teaser en mode "jikai" aussi c'est original.

Bon courage, je salue l'initiative même si c'est très difficile d'avoir de la visibilité sur un thème aussi utilisé par les youtubeurs que Dragon Ball à mon avis.

HS: y'a Gohuhi aussi qui fait des vidéos, à quand un featuring? Icon_mrgreen
Répondre
Merci à toi booboo, on verra ce que ça donne sur le long terme, pour le moment je le fais en mode fun Icon_wink
Répondre
Le truc, c'est que Genki il a l'avantage d'avoir une vraie collection, alors bien sûr beaucoup font des unboxing etc...
Mais des collections comme celle de Genki y'en a pas 36. Et vous pouvez me citer tous les EnTubeurs célèbres, leur collection ça se limite à du produit FR.
Moi je pense que Genki va vite monter. Il connait son domaine, y'a 25 ans de collection derrière, là on joue clairement dans la cour des grands.
[Image: DR_RAICHI_PS3THC.png]
Suivez-moi sur Twitter : @dr_raichi
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 14 visiteur(s)