Sujets : 7
Effectivement, c'est hallucinant des montants pareils pour un anime. On reste cependant loin des planches d'Hergé par exemple qui s'arrachent à plusieurs centaines de milliers d'euros :shock:
Peut- être que quand on sera tous grabataires, nos Perfect Edition vaudront des millions...
Sujets : 9
C'est totalement n'importe quoi ces prix, surement des bourgeois qui l'achètent par pur caprice à des sommes inatteignable pour le commun des mortels afin de s'assurer de l'avoir...
Et que dire de l'état de ces cellulos? c'est juste abominable le traitement qu'ils ont subit surtout quand on sait à quel point ils sont unique et rare! insupportable de voir ça
Comment ce genre de chose peut arrivé? ils sont gardé dans une cave, un vieux grenier ou quoi?
Songoku n'est pas le seul Super Saiyen au monde... il y en à un autre...
Sujets : 66
Sujets : 165
À vérifier, mais il ne viendrait pas d'Atsumare ?
J'y ai pensé aussi mais non il ne vient pas de là. Je sèche complètement, pourtant d'habitude j'ai plutôt l'oeil mais là...
Sujets : 165
Rah ce Cell me dit quelque chose, mais j'arrive pas à le remettre non plus...
Sujets : 59
Ce Cell vient de l'épisode où il annonce le Cell Game au studio de TV il me semble.
![[Image: DR_RAICHI_PS3THC.png]](http://www.carte.ps3thc.fr/thc/12600/DR_RAICHI_PS3THC.png)
Suivez-moi sur Twitter : @dr_raichi
Non plus chichi....
Pareil je jurerais l'avoir déjà vu mais où...
Sujets : 59
Cherchez pas, j'ai trouvé :
[youtube]yM4ubAMRTcs?t=2h3m28s[/youtube]
![[Image: DR_RAICHI_PS3THC.png]](http://www.carte.ps3thc.fr/thc/12600/DR_RAICHI_PS3THC.png)
Suivez-moi sur Twitter : @dr_raichi
Alors là chapeau chichi!!
Effectivement le plan de face est bien présent dans le jeu (à 2h03min et 50sec), par contre bizarrement il n'y a pas le plan de dos, en fait il est sensé se retourner mais dans le jeu il est directement de face.