Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Dragon Ball Super
Étant donné que tout les passages de l'opening Gokû vs Jiren n'ont pas été repris pour ce double épisode, on peut s'attendre à un round 2.

Sinan quasi confirmation que Jiren est bel et bien l'être plus fort qu'un Haikaishin.
Répondre
Il est torse nu sur une image non ? Et une aura rouge
Répondre
Maintenant qu'on a vu le travail de la Toei, je n'ai qu'une hâte c'est de voir celui de Toyotaro !

Vivement le scan 29, vue la vitesse à laquelle avance Toyotaro, on devrait avoir ce combat d'ici le scan 32 voir 33 je pense.
Répondre
Bon l'épisode 110 c'était d'une violence!!!
:shock:

Jiren est over-fumé mais il est certain que Goku va à nouveau avoir accès à l'Ultra Instinct, et on sait qu'il évolue constamment lors de son utilisation donc il arrivera fatalement au niveau de Jiren, voir à le dépasser.

Hâte aussi de voir ce que mijote Freeza, il a besoin de Goku pour se débarrasser de Jiren c'est la raison pour laquelle il lui donne un peu de son énergie (comme Goku l'avais fait sur Namek). Mais son vrai but concerne les Dieux de la Destruction. cool
Répondre
Pour ceux qui ont maté la version "Crunchyroll" de l'épisode spécial, il manquait une minute entière par rapport à la version diffusée à la télé.

Voici la partie manquante Icon_biggrin

[youtube]8JQe-JVxs8U&[/youtube]
[Image: tumblr_lyp98iXbt21ros0pjo1_400.gif]
Répondre
Pourquoi deux version ? Pas compris la Icon_question

Merci en tout cas, ca ajoute plus de réaction c'est mieux !
[Image: Gregnas007.png]
Répondre
Oui j'ai regardé la RAW hier soir et j'ai remarqué que c'était pas pareil. Déjà ça commence sur une mini preview de l'épisode 109, puis c'est l'opening. Ensuite l'épisode n'est pas entrecoupé (on a donc une minute en plus comme Ryoma l'a montré, mais du coup pas de preview de l'épisode 110 qui spoile à mort c'est pas plus mal). Enfin il me semble que les eye-catch ne sont pas pareil non plus.
Répondre
Gregnas a écrit :Pourquoi deux version ? Pas compris la Icon_question

Merci en tout cas, ca ajoute plus de réaction c'est mieux !

C'est toujours le cas avec des double épisode spéciaux, j'avais remarqué ça à l'époque de Naruto Shippuden, l'épisode en version longue comprend souvent des éléments en plus, tandis que la version coupé en deux épisode distinct est normal.

Dans cette version longue du tv spéciaux, on a donc quelques minutes en plus lors du battle genkidama et de magnifique eyes catch qu'on ne retrouve pas dans les version simple...
Répondre
La transfo de Gokuh est magnifique ^^
Dommage après pour le temps...c'est vite torché :p
Omee no deban da Gohan!!!!
Ignoble monstre va au diable...
Répondre
Il va revenir sous cette forme , mais comment ? Voir cette photo .... Car la rien a voir dans l'épisode même les cheveux .

[Image: 21191174_1546288728764168_893887946_o.pn...C392&ssl=1]
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 9 visiteur(s)