Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Oss ! Ora Genki ! (Page FB et vidéos YT sur DB)
Je me doute bien Zuka, mais faire une vidéo de ce type prend beaucoup de temps wink
Même moi ça m'embête de ne pouvoir sortir des vidéos qu'à un rythme assez éloigné, mais je ne veux pas faire de concession sur la qualité.
Je suppose que par la suite j'arriverai à augmenter mon rythme, mais j'ai mon boulot à côté à plein temps donc, c'est pas facile de tout concilier wink

Oui Toranku, tu as raison, c'est un peu dommage.
[Image: Genkidbz_PS3THC.png][Image: Genkidbz_platine1.gif]
Répondre
dr_raichi a écrit :Le truc, c'est que Genki il a l'avantage d'avoir une vraie collection, alors bien sûr beaucoup font des unboxing etc...
Mais des collections comme celle de Genki y'en a pas 36. Et vous pouvez me citer tous les EnTubeurs célèbres, leur collection ça se limite à du produit FR.
Moi je pense que Genki va vite monter. Il connait son domaine, y'a 25 ans de collection derrière, là on joue clairement dans la cour des grands.

Tout est dit mon Juju, je partage exactement ton avis.

Je suis un très gros consommateur (exigeant) de YouTube depuis des années et je dois dire que lorsque Genki m'a appris qu'il allait se lancer dans ce projet j'étais hyper enthousiaste car je savais évidemment, connaissant la bête, que ça allait envoyer du très très lourd. Et je ne me suis pas trompé. Je me rappellerai toujours de la claque que je me suis prise lors du visionnage de sa première vidéo. A tel point que nous en avons fait un long debrief ensuite qui s'en est suivi d'un excellent repas Icon_biggrin

Je n'avais qu'un reproche à lui faire à ce moment là qui était : "mais pourquoi ne pas t'être lancé avant ?!"

Gokuhi a très bien décrit ce que je n'arrivais pas encore à exprimer, ce côté catalogue qui te donne trop envie d'acheter !! C'est exactement ça.
Ayant la chance de très bien connaître notre Genki, et la manière dont il excelle dans tout ce qu'il fait, je peux vous dire que nous ne serons jamais déçus.

Bref une bombe youtubesque est lâchée et il sait qu'il peut compter sur mes humbles conseils et surtout sur ma collection pour l'aider si nécessaire.

Soutenons-le au maximum, commentons, likons, et partageons Icon_biggrin
Répondre
Merci Chris, quel message avec profusions d'éloges... Tu me mets pas du tout la pression là, je sais plus où me mettre Icon_redface Icon_redface
Bon en parlant de repas, prochain débrief mercredi Icon_mrgreen

Et tu me rejoints quand tu veux pour les vidéos Icon_mrgreen
Répondre
Nouvelle vidéo avec un format un peu plus court sur la Resolution of Soldiers de Mirai Gohan :
https://www.youtube.com/watch?v=CYF5KQ-ff_4
Répondre
Génial, c'est cool de faire toutes sortent de figurine, de plusieurs gammes de prix, en plus elle tue, même les figurines des machines a pinces sont bien faite au Japon XD
[Image: Gregnas007.png]
Répondre
Je ne ferai pas que les figurines, je vais vraiment m'axer sur le maximum d'objets différents, même s'il c'est vrai qu'il y aura sans doute une dominante sur les figurines étant donné leur plus nombreuse variété.
Déjà sur l'une de mes prochaines vidéo (qui va prendre un peu de temps) je vais faire une review d'un objet assez prisé par les collectionneurs, mais sur lequel bizarrement je n'ai rien trouvé sur youtube :shock:

Non je ne révèlerai pas ce que c'est, mais je suis déjà dessus Icon_mrgreen
Répondre
Ce teasing! cool

Hâte de voir ta prochaine vidéo alors! Icon_biggrin
Répondre
Ce sera peut-être pas forcément la prochaine, mais l'une des prochaines wink
C'est un peu comme ma vidéo sur les figure rise annoncée en fin de ma première vidéo, elle prend beaucoup de temps, car je filme le montage des maquettes, les astuces que je vais donner,... bref ça prend un temps monstre, donc en attendant, il y a d'autres vidéos intermédiaires wink
Répondre
Hoho j'ai hâte de voir ca aussi Icon_biggrin cool
[Image: Gregnas007.png]
Répondre
Si tu as été attentif à ma dernière vidéo, tu as un clin d'oeil rapide à ma première figure rise terminée dedans wink
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 8 visiteur(s)