Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Dragon Ball Super
Un bien bon épisode une fois encore avec ce 116 !

Une belle sensation de puissance aussi bien Goku que Kefla, cela va vite c'est bien animé c'est beau ... cela pète bien peut être même trop ^^ (Personne de touché dans l'arène ?) ! Goku est vraiment classe de chez classe, Kefla n'est pas en reste et fait de gros efforts pour tenter de s'en sortir.

Franchement j'ai vraiment beaucoup apprécié l'affrontement Goku Vs Kafla/Caulifa/Kayle ! Si je devais chipoter j'aurai bien aimé un duo Goku/Freeza contre elles mais bon cela restait très cohérent.

Le reste du tournois va être difficile à gérer après un tel combat ...
Répondre
Ce Migatte no gokui, cette forme, ce style, me fait tellement penser à la maîtrise que Bruce Lee évoquait dans son art, que je suis presque persuadé à 100% que c'est du Toriyama tout craché, une façon d'aller au bout des choses avec son personnage principal et fétiche, la maîtrise parfaite de l'instinct,
avec rien au delà.

Un pur bonheur à regarder. Icon_biggrin

De plus il faut avouer quer la Toei nous a pondu une ost qui colle parfaitement, cette musique sur huit notes , simple et efficace, qui ne sort plus de ma tête.. Icon_lol
Répondre
Je n'ai encore rien vu sur le net par rapport à ça mais pour moi le Migatte no gokui c'est juste un pompage du Musô Tensei de Toki dans HNK, ils ont pompé à mort.
Répondre
Bon sang il est vraiment bon cet épisode 116! Icon_biggrin

Cette forme/transfo/technique c'est vraiment d'une classe de fou quand même!! cool
Répondre
Supaa saiyajin Béjita da a écrit :Je n'ai encore rien vu sur le net par rapport à ça mais pour moi le Migatte no gokui c'est juste un pompage du Musô Tensei de Toki dans HNK, ils ont pompé à mort.

Beaucoup ne se e souviennent de rien, ou ne regarde plus d'autres shonen que cette publicité vivante qu'est Dragon ball super, cette nouvelle technique de combat de Goku l'ultra instinct c'est "sentir et esquiver les mouvements" c'est juste la technique qu'a enseigné Mister Popo à Goku.
[Image: 758894mwouiiiiiiiiiiiiii.jpg]
Répondre
Ah je croyais que Mr Popo avait appris à Goku à bouger sans faire sonner la clochette ^^ !
Répondre
Dans mon entourage, on m'a souvent dit que le tournoi du pouvoir de DBS est inspiré de/des tournois de Dragon Ball Multiverse est-ce vrai?
Répondre
Non. C'est juste qu'il n'y a rien de plus simple que de faire du fan-service en proposant un tournoi, et le principe de multi-univers ça existait bien avant DB-multivers, dans des tonnes d’œuvres différentes. Et pour le design, dragon ball super et les différentes races s'inspirent beaucoup de Dragon Ball Online, des jeux vidéos mais également et surtout des 3 séries précédentes DB-Z-GT.
[Image: 758894mwouiiiiiiiiiiiiii.jpg]
Répondre
Gokuhi a écrit :Non. C'est juste qu'il n'y a rien de plus simple que de faire du fan-service en proposant un tournoi, et le principe de multi-univers ça existait bien avant DB-multivers, dans des tonnes d’œuvres différentes. Et pour le design, dragon ball super et les différentes races s'inspirent beaucoup de Dragon Ball Online, des jeux vidéos mais également et surtout des 3 séries précédentes DB-Z-GT.

Faut reconnaitre qu'ils ont quand meme tapé juste dans multiverses ^^
meme avec leur super namek lol

Vous avez vu le trailer de l episode 119 ? a la fin il y a les guerrier des univers anéantis en ombre
<!-- m --><a class="postlink" href="https://soundcloud.com/elkaim">https://soundcloud.com/elkaim</a><!-- m -->
Répondre
Nan ils peuvent juste prendre l'apparence.
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)