Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Lancement de ma chaine YouTube : Monsieur Ram's
Salut les amis,

Je me permets de me faire de la publicité ici car je suis la voie de Genki et j'ai lancé ma chaîne YouTube fin décembre 2017 : Monsieur Ram's

C'est une chaine principalement axé sur l'humour avec des podcasts et des sketchs. Mais je m'offre la liberté d'aller sur tous les thèmes : Musique, Mangas, Jeux Vidéo et Series/Films, mais toujours avec humour

Pour le moment c'est un peu délicat, je suis pas encore très à l'aise, mais ça s'améliore de vidéo en vidéo.

Je compte sur votre solidarité MangaMythiennes pour faire exploser le bouton " S'abonner " !!

https://www.youtube.com/channel/UCirB9vK...dosyS_dCDw
[youtube]KMtg9I1auCs[/youtube]

N'hésitez pas à me donner votre ressenti et vos conseils, je suis très à l'écoute. Et peut être qu'un jour on verra Genki sur ma chaîne ou moi sur la sienne :p #incruste lol

Merci les amis
[Image: 1069926.png]
Répondre
Salut Sad ! Bah moi ça m'a fait rire Icon_mrgreen Je trouve ça très sympa et je me suis abonné. Bon courage pour ton lancement wink
Au passage je te trouve assez à l'aise, tes vidéos sont propres, courtes et ça va à l'essentiel, c'est cool. Il manque peut-être un peu d'habillage, mais ça c'est une question de goût, et surtout, je ne suis pas certain que dans ton domaine ça apporte grand chose. Donc pas forcément un avis à prendre en compte Icon_mrgreen

Le coup du "hé madame ! Le trottoir c'est pas que pour les p..." m'a fait exploser de rire Icon_mrgreen Bon par contre j'espère que tu fais pas tes pâtes justes avec du beurre, n'oublie pas l'eau, ça risque d'être bizarre Icon_lol Icon_lol

Ganbare !
[Image: Genkidbz_PS3THC.png][Image: Genkidbz_platine1.gif]
Répondre
On voit que tu débute, mais ca va se roder avec le temps, et franchement pour un début tu gère :)

Je me suis abonner aussi, je trouve ca sympa, continue Sad cool
[Image: Gregnas007.png]
Répondre
Hop, abonné! cool

Mon poto c'est excellent, continue comme ça moi j'adore! Le coup du mec qui dis pas bonjour, ou le pote que tu surprends aux chiottes c'est énorme! Icon_lol Icon_lol

Hâte d'en voir d'autres!! Icon_biggrin
Répondre
Ola amigo ! Ça fait longtemps ! Abonné aussi par principe, ( avant d oublier lol ) je vais prendre le temps de matter ça maintenant !
<!-- m --><a class="postlink" href="https://soundcloud.com/elkaim">https://soundcloud.com/elkaim</a><!-- m -->
Répondre
Haha, merci les copains, ça me fait très plaisir ! Je progresse de vidéo en vidéo :)
Répondre
Je viens de découvrir ta chaîne, c'est super!

Je m'abonne et j’espère bien rire encore avec toi! Icon_lol
Répondre
Coucou, bienvenue à toi le petit nouveau !

Je vais aller de ce pas m'abonner à ta chaine !
[Image: Mangasmaniac_PS3THC.png?1383859619]
Répondre
Salut. Pareil je regarderais pendant la pause midi
[Image: ipo85.png]
Répondre
Haha merci les gars :)
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)