Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Multi] BioHazard REmake / Ø HD remaster + RE2make (transfé)
Dernières rumeurs :
[Image: image.jpg?width=355&height=469][Image: image.jpg?width=370&height=468]

Edit :
Je rajoute ça aussi :
http://www.relyonhorror.com/latest-news/...via-4chan/
[Image: DR_RAICHI_PS3THC.png]
Suivez-moi sur Twitter : @dr_raichi
Répondre
Bon bah ca craint pour l'histoire de la caméra enfin beaucoup de contradiction selon les posts espérons du coup que câble soit la même vue que remake NGC sinon ca sera sans moi
[Image: 140714030132454266.png]
BIOHAZARD™ SHAK'S PRODUCT COPYRIGHT 2012
©CAPCOM CO.,LTD.,ALL RIGHTS RESERVED
Répondre
Un remake, sans l'essence originale ? N'importe quoi. Icon_rolleyes
[Image: Genkidbz_PS3THC.png][Image: Genkidbz_platine1.gif]
Répondre
Tout à fait d'accord avec toi de plus on sent bien que capcom n'est pas en Confiance en 2 ans et demi rien pas un communiqué, pas une image, du vieux teaser foireux made in re7 pas l'ombre d'un scénario ça pue le petard mouillé parce que je vous dis que mine de rien bah fuck les fans on s'en tape!!!!va falloir le vendre à tous les joueurs y compris les Jean Kevin kikoo vraiment décevant

Attends j'en remet une couche le soir 20 ans de la série: épouvantable !!! Les 20 ans du jeu regarde le 21 que du troll de capcom pour s'excuser auprès des fans et Le producteur qui vient raconter sa vie mais sérieux allez gratter l'amitié ailleurs et arrêtez de dire que vous respectez les fans LOL !! Aujourd'hui c'est la sortie jap en 98 et trailer , annonce, image? Mdr bien sûr que non pourquoi c'est juste le 20eme anniversaire du jeu on s'en tape des fois je me demande comment ces personnes réagissent face à leur proches quand ils fêtent leurs anniversaires :-)
Répondre
salut les ptits clous!!! tout le monde est pret pour l'E3 et la peut etre future annonce de re2 remake Icon_biggrin Icon_biggrin Icon_biggrin non sérieusement je troll car leur façon de communiquer m'exaspere au plus haut point Icon_evil wait and see
Répondre
N'empêche qu'apparemment ça sent plutôt bon cette fois-ci pour une annonce du jeu non? :)
Répondre
a part quelques rumeurs (m'effrayant énormement au passage Icon_confused ) via relyonhorror, aucune annonce depuis 3 ans meme pendant les différents anniversaires du jeu original; donc oui c'est maintenant ou jamais. On verra bien mais j'ai sévèrement déjauger depuis pas mal de temps, je pense que ce remake sort bien trop tard car la série a pris une autre direction. Le public n'est plus le meme qu'avant Icon_neutral
Répondre
J'espère toujours une vrais annonce, et je veut des plans fixe,on veut parler au fan du deux ou pas ? ...
[Image: Gregnas007.png]
Répondre
Je pense que les fans ils s'en tape le jeu doit se vendre ils doivent faire du chiffre et quand je vois les ventes du 7 ils ont tout compris
Répondre
Oui mais la on parle d'un jeu qui va forcement parler en premier au vieux de la vieille, si ils se foire ils vont se faire incendier Icon_twisted

Petite indice de plus, le blouson de Leon et en préco pour octobre sur le shop officiel de capcom !

[Image: 1528378525-re2r-dmc5-e3-2018-blouson.jpg]
[Image: Gregnas007.png]
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)