Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Film 2018] Dragon Ball Super : BROLY
Des nouvelles du films qui sortira officiellement le 14 décembre 2018! Icon_biggrin

Un site officiel est disponible avec un premier visuel de Goku avec son Nyoibō :

http://www.dbmovie-20th.com/sp/

Je trouve ce visuel étrange pour ma part (que ce soit pour l'aspect de Goku ou pour le trait). D'ailleurs, on connaît une partie du staff, et pour la première fois depuis depuis le film 7 ça ne sera pas Yamamuro aux manettes. Icon_confused

Director: Tatsuya Nagamine
Animation Supervisor: Naohiro Shintani
Art Director: Kazuo Ogura

Perso ça me fait un peu flipper, je sais que Yamamuro n'est pas forcément apprécié de tous, mais son trait est propre et Fukkatsu no F était magnifique.

Voilà la traduction du message d'Akira Toriyama présent sur le site officiel, je le mets sous spoiler parce qu'il révèle quelques éléments du film (source : dbz.com) :

"Le film Dragon Ball Super qui va sortir sera la prochaine histoire qui se déroule après l'animé qui est actuellement à la télévision. Le contenu va mettre un peu de lumière sur des sujets précédemment inexplorés ayant à voir avec Freezer et les Saiyans, et je pense que ce sera une histoire très agréable, qui mettra en avant un redoutable adversaire très attendu !

Comme pour Battle of Gods en 2013, et la Résurrection de 'F', cette fois encore, c'est moi qui ait écrit les histoires. J'ai aussi dessiné certaines choses pour ces films, comme des illustrations et autres designs. Je suis réellement plus occupé que jamais, et si je n'étais pas déjà sur une sérialisation, j'aurais eu plus temps pour penser à l'animé avec lequel je n'ai pas eu assez de temps de m'impliquer. (rires) Donc sur cette note, j'espère vraiment que vous attendrez ce film avec impatience !

Au fait, je pense que le très populaire manga Dragon Ball Super, dessiné par Toyotaro, va voir des développements différents de l'animé TV et du film, alors attendez-le de pieds fermes ! Assurez-vous de bien le suivre, lui aussi ! (Akira Toriyama)"
Répondre
Ce Gokû ne donne vraiment pas envie... il est bien moche...
Et puis je ne comprends pas... on nous annonce un film sur l'origine des Super Saiyans et maintenant on nous annonce que c'est la suite de la série...
À n'y rien comprendre...
[Image: Genkidbz_PS3THC.png][Image: Genkidbz_platine1.gif]
Répondre
Par contre vraiment bonne nouvelle pour ma part sur la partie qui confirme que le manga va prendre sa propre direction indépendamment de l anime
<!-- m --><a class="postlink" href="https://soundcloud.com/elkaim">https://soundcloud.com/elkaim</a><!-- m -->
Répondre
J'espère que le Goku sur fond blanc n'est pas représentatif du chara-design qu'on aura dans le film parce que franchement c'est pas terrible, surtout comparé à ce que fait justement Yamamuro...

Je comprends pas que la Toei ne confie propose pas à Yuya Takahashi d'être animateur principal sur le film, vu les commentaires élogieux sur son travail sur Dragon Ball Super. Icon_confused
Répondre
Vu le travail qu'ils ont fait sur One Piece Z, je ne me fais pas de soucis, maintenant du Takahashi question chara design oui, question animation, pas sur qu'il a le niveau pour un film.
Répondre
Supaa saiyajin Béjita da a écrit :Vu le travail qu'ils ont fait sur One Piece Z, je ne me fais pas de soucis, maintenant du Takahashi question chara design oui, question animation, pas sur qu'il a le niveau pour un film.

J'espère on verra bien de toute façon ils ont pas le droit à l'erreur, tout le monde attendait Yamamuro, il va falloir qu'ils montrent qu'ils peuvent le remplacer.

Quant à Takahashi il suffit de voir le combat entre Vegeta SSJ Blue et Jiren pour comprendre que niveau animations le bonhomme n'a rien à envier à Naotoshi Shida ou Naoki Tate, mais ça c'est un avis personnel.
Répondre
Oui il est bon, d'ailleurs avec des moyens, il nous sort de bonnes chorégraphies :

https://www.youtube.com/watch?v=CcvULBqSZGk

Qui sait, il fera peut être quelques scènes ici aussi.
Répondre
Oui je pense qu'il sera présent pour le film mais moi je lui aurait filé la place de directeur de l'animation direct!

La scène avec Gohan tiré de Fukkatsu no F est vraiment superbe, ce mec a de l'or au bout des doigts.

Mais j'ai peur pour le chara design général quand je vois le Goku... Est-ce que c'est pour nous montrer que Goku aura cette tenue dans le film ou bien c'est vraiment représentatif du trait qu'aura le film (j'ai du mal à le croire)? Wait & see... Icon_confused
Répondre
Je le trouve pas mal ce Goku, il y a un côté old-school qui ressort de ce déssin ! C'est sur qu'on est habitué à Yamamuro depuis pas mal d'années, le changement est perturbant :) . Je pense qu'il faut leurs laisser une chance et attendre de voir ce que ça va donner.

Et puis si ça se trouve ce n'est pas Goku si ça se trouve c'est Goten !! [mode théorie foireuse désactivé] Icon_mrgreen
Répondre
Le côté style plus arrondi de fin de Dragon Ball (avant Z) est clairement là, mais par contre les proportions sont complètement à la ramasse... Sans compter les traits sans volumes et la colo très limite sur l'ombrage... Comme je le disais sur twitter, on dirait une illustration faite en 10mins sur Illustrator... C'est la honte de présenter ça.
[Image: Genkidbz_PS3THC.png][Image: Genkidbz_platine1.gif]
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 4 visiteur(s)