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[Aide/astuces/combos] Dragon Ball FighterZ
#11
Tu parles de ce passage là : Icon_9 Icon_L , Icon_M , Icon_9 Icon_L , Icon_L ?

Le Icon_L , Icon_L c'est l'équivalent de Icon_L , Icon_M . C'est juste qu'en faisant Icon_L , Icon_L ça fait monter ton perso plus haut comme je l'avais expliqué dans le topic principal.


Si c'est plutôt de ce passage là que tu parles : IAD Icon_H , Icon_S , Icon_L , Icon_L , les deux Icon_L se font au sol. L'Instant Air Dash c'est en fait l'équivalent d'un saut mais en beaucoup plus rapide et surprenant. Donc le Icon_H et le Icon_S touchent en l'air, puis Icon_L , Icon_L au sol. Icon_wink
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#12
Je connais l'instant air dash, je parle bien du jump cancel après le super dash Icon_H de ton premier combo. J'arrive absolument pas à sortir les deux Icon_L Icon_L .
Après c'est sans doute moi qui suis une quiche. Icon_mrgreen
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#13
Bah il te suffit d'appuyer 2 fois de suite sur Icon_L , y a aucun timing. Ça te sortira les 2 premiers coup de l'auto-combo. Icon_mrgreen

A l'écran ça te donnera la même chose que Icon_L , Icon_M . Sauf que c'est plus simple à faire. Après si tu te sens plus à l'aise avec Icon_9 Icon_L , Icon_M , Icon_9 Icon_L , Icon_M tu peux très bien faire ça. Icon_wink
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#14
On parle bien du second jump cancel après le super dash, hein?

Faudra que je réessaye mais là j'y arrive pas du tout.
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#15
Bon je viens de comprendre c'est de ma faute excuse moi, j'avais mis un jump cancel de trop, du coup c'est normal que tu n'y arrivais pas. Désolé. Icon_redface C'est rectifié.

La règle est simple, on a droit à un seul jump cancel une fois dans les airs. On regagne la possibilité de faire un jump cancel à chaque fois que notre perso retouche le sol. Icon_wink


ÉDIT : j'ai rajouté quelques combos.

ÉDIT 2 : quelques combos pour Cell :

Notes :
. Assists : A1 = Vegeta ; A2 = Goku
. Le combo ender Icon_9 Icon_L, Icon_M, Icon_S, Icon_2 Icon_3 Icon_6 Icon_M est chara-specific. Je dois tester sur tous les persos et je mettrai à jour.


0 barre de ki :

Icon_L , Icon_L , Icon_2 Icon_M , Icon_M , Icon_9 Icon_L , Icon_M , Icon_9 Icon_L , Icon_L xx Icon_2 Icon_3 Icon_6 Icon_L

Icon_L , Icon_L , Icon_2 Icon_M , Icon_M , Icon_9 Icon_L , Icon_M , Icon_9 Icon_L , Icon_L , Icon_2 Icon_H xx Super Dash, Icon_L , Icon_L , Icon_S xx Icon_2 Icon_3 Icon_6 Icon_M

Icon_L , Icon_L , Icon_M , Icon_M , Icon_6 Icon_H , Icon_H xx Super Dash, Icon_L , Icon_M , Icon_9 Icon_L , Icon_L , Icon_S xx Icon_2 Icon_3 Icon_6 Icon_M

Icon_L , Icon_L , Icon_M , Icon_M , Icon_6 Icon_H , Icon_H xx Super Dash, Icon_L , Icon_M , Icon_9 Icon_L , Icon_L xx Sparking Burst, Icon_M , Icon_9 Icon_L , Icon_M , Icon_9 Icon_L , Icon_L , Icon_S xx Icon_2 Icon_3 Icon_6 Icon_M

Dans le coin : Icon_9 Icon_H , Icon_L , Icon_L , Icon_2 Icon_M , Icon_M , Icon_9 Icon_L , Icon_M , Icon_9 Icon_L , Icon_L , Icon_S xx Icon_2 Icon_1 Icon_4 Icon_L (whiff), Icon_L , Icon_L , Icon_S xx Super Dash, Icon_L , Icon_L , Icon_S xx Icon_2 Icon_3 Icon_6 Icon_M

Dans le coin : Icon_9 Icon_H , Icon_L , Icon_L , Icon_2 Icon_M , Icon_M , Icon_9 Icon_L , Icon_M , Icon_9 Icon_L , Icon_L xx Icon_2 Icon_3 Icon_6 Icon_L , Icon_A2 , Icon_M , Icon_9 Icon_L , Icon_M , Icon_9 Icon_L , Icon_L , Icon_S xx Icon_2 Icon_3 Icon_6 Icon_M


1 barre de ki :

Icon_L , Icon_L , Icon_2 Icon_M , Icon_M , Icon_9 Icon_L , Icon_M , Icon_9 Icon_L , Icon_L , Icon_S xx Icon_2 Icon_3 Icon_6 Icon_M xx Icon_2 Icon_3 Icon_6 Icon_L + Icon_M

Icon_L , Icon_L , Icon_2 Icon_M , Icon_M , Icon_9 Icon_L , Icon_M , Icon_9 Icon_L , Icon_L xx Icon_2 Icon_3 Icon_6 Icon_L xx Vanish, dash avant Icon_2 Icon_M , Icon_M , Icon_9 Icon_L , Icon_M , Icon_9 Icon_L , Icon_L , Icon_S xx Icon_2 Icon_3 Icon_6 Icon_M

Icon_L , Icon_L , Icon_2 Icon_M , Icon_M , Icon_9 Icon_L , Icon_M , Icon_9 Icon_L , Icon_L xx Icon_2 Icon_1 Icon_4 Icon_H , Icon_A1, Super Dash, Icon_L , Icon_M , Icon_9 Icon_L , Icon_L , Icon_S xx Icon_2 Icon_3 Icon_6 Icon_M

Icon_L , Icon_L , Icon_M , Icon_M , Icon_H xx Super Dash, Icon_L , Icon_M , Icon_9 Icon_L , Icon_L xx Icon_2 Icon_3 Icon_6 Icon_H

Icon_L , Icon_L , Icon_M , Icon_M , Icon_2 Icon_H xx Super Dash, Icon_L , Icon_M , Icon_9 Icon_L , Icon_L , Icon_L xx Vanish, Dragon Rush (possibilité de snap back)

Saut Icon_2 Icon_M xx Vanish, dash avant, Icon_2 Icon_M , Icon_M , Icon_9 Icon_L , Icon_M , Icon_9 Icon_L , Icon_L xx Icon_2 Icon_3 Icon_6 Icon_L

Saut Icon_2 Icon_M xx Vanish, Icon_2 Icon_M , Icon_M , Icon_9 Icon_L , Icon_M , Icon_9 Icon_L , Icon_L xx Sparking Burst, Icon_M , Icon_9 Icon_L , Icon_M , Icon_9 Icon_L , Icon_L , Icon_S xx Icon_2 Icon_3 Icon_6 Icon_M

Icon_2 Icon_1 Icon_4 Icon_S xx Vanish, Super Dash, Icon_L , Icon_M , Icon_9 Icon_L , Icon_L xx Icon_2 Icon_3 Icon_6 Icon_L


2 barres de ki :

Icon_L , Icon_L , Icon_2 Icon_M , Icon_M , Icon_9 Icon_L , Icon_M , Icon_9 Icon_L , Icon_L xx Icon_2 Icon_1 Icon_4 Icon_H , Icon_2 Icon_3 Icon_6 Icon_L + Icon_M

Icon_L , Icon_L , Icon_2 Icon_M , Icon_M , Icon_9 Icon_L , Icon_M , Icon_9 Icon_L , Icon_L xx Icon_2 Icon_3 Icon_6 Icon_L xx Vanish, Icon_2 Icon_M , Icon_M , Icon_9 Icon_L , Icon_M , Icon_9 Icon_L , Icon_L xx Icon_2 Icon_3 Icon_6 Icon_H

Icon_L , Icon_L , Icon_2 Icon_M , Icon_M , Icon_9 Icon_L , Icon_M , Icon_9 Icon_L , Icon_L xx Icon_2 Icon_1 Icon_4 Icon_H , Icon_A1, Super Dash, Icon_L , Icon_M , Icon_9 Icon_L , Icon_L , Icon_2 Icon_3 Icon_6 Icon_H

Dans le coin : Icon_L , Icon_L , Icon_2 Icon_M , Icon_M , Icon_9 Icon_L , Icon_M , Icon_9 Icon_L , Icon_L xx Icon_2 Icon_1 Icon_4 Icon_H , Icon_A1 , Super Dash, Icon_L , Icon_M , Icon_9 Icon_L , Icon_L , Icon_2 Icon_1 Icon_4 Icon_H , Icon_A2 , Icon_M , Icon_9 Icon_L , Icon_M , Icon_9 Icon_L , Icon_L xx Icon_2 Icon_3 Icon_6 Icon_L

Icon_2 Icon_H (anti air / anti Super Dash) xx Super Dash, Icon_L , Icon_M , Icon_9 Icon_L , Icon_L xx Icon_2 Icon_1 Icon_4 Icon_H , Vanish, dash avant, Icon_2 Icon_M , Icon_M , Icon_9 Icon_L , Icon_M , Icon_9 Icon_L , Icon_L , Icon_S xx Icon_2 Icon_3 Icon_6 Icon_M


3 barres de ki :

Dans le coin : IAD Icon_H , Icon_L , Icon_L , Icon_2 Icon_M , Icon_M , Icon_9 Icon_L , Icon_M , Icon_9 Icon_L , Icon_L xx Icon_2 Icon_3 Icon_6 Icon_L , Icon_A1 , Icon_H xx Icon_2 Icon_1 Icon_4 Icon_H + Icon_S

Icon_L , Icon_L , Icon_2 Icon_M , Icon_M , Icon_9 Icon_L , Icon_M , Icon_9 Icon_L , Icon_L xx Icon_2 Icon_1 Icon_4 Icon_H , Icon_A1 , Super Dash, Icon_L , Icon_M , Icon_9 Icon_L , Icon_L xx Icon_2 Icon_3 Icon_6 Icon_H , Icon_2 Icon_3 Icon_6 Icon_L + Icon_M

Icon_L , Icon_L , Icon_2 Icon_M , Icon_M , Icon_9 Icon_L , Icon_M , Icon_9 Icon_L , Icon_L xx Icon_2 Icon_1 Icon_4 Icon_H , Icon_A1, Super Dash, Icon_L , Icon_M , Icon_9 Icon_L , Icon_L xx Icon_2 Icon_1 Icon_4 Icon_H , Icon_A2 , Icon_M , Icon_9 Icon_L , Icon_M , Icon_9 Icon_L , Icon_L xx Icon_2 Icon_3 Icon_6 Icon_H

Icon_L , Icon_L , Icon_M , Icon_M , Icon_6 Icon_H , Icon_H xx Super Dash, Icon_L , Icon_M , Icon_9 Icon_L , Icon_L xx Icon_2 Icon_3 Icon_6 Icon_H , Icon_2 Icon_3 Icon_6 Icon_L + Icon_M , Ultimate Z Change Icon_A1 ou Icon_A2

Icon_2 Icon_M , Icon_H xx Super Dash, Icon_L , Icon_M , Icon_9 Icon_L , Icon_L , Icon_S xx Icon_2 Icon_3 Icon_6 Icon_M , Icon_6 Icon_3 Icon_2 Icon_1 Icon_4 Icon_A1 ou Icon_A2
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#16
tba77 a écrit :Par contre je profite pour poster un combo de Freeza assez sympa et qui enlève à peu près 50% de barre de vie


Icon_triangle , Icon_2 Icon_triangle , Icon_triangle , Icon_1 Icon_cross , Icon_R2 , Icon_square , Icon_square , Icon_triangle , Icon_9 , Icon_square , Icon_square , Icon_triangle , Icon_cross , Icon_cross , Icon_cross , Icon_2 Icon_3 Icon_6 Icon_cross xx Icon_2 Icon_3 Icon_6 Icon_R1

Icon_M , Icon_2 Icon_M , Icon_M , Icon_1 Icon_S , ( Icon_S Icon_H) , Icon_L , Icon_L , Icon_M , Icon_9 , Icon_L , Icon_L , Icon_M , Icon_S , Icon_S , Icon_S , Icon_2 Icon_3 Icon_6 Icon_S xx Icon_2 Icon_3 Icon_6 ( Icon_L Icon_M)

Pas évident ce combo avec Icon_1 Icon_S , et ouvrir sur un standing Icon_M ça arrive pas souvent même si j'avoue que son coup de coude va très loin. Icon_lol

Moi j'utilise plutôt ça :

Icon_2 Icon_M (2 hits), Icon_M , Icon_2 Icon_S , Super Dash, Icon_L , Icon_M (2 hits) , Icon_9 Icon_L , Icon_L (2 hits) xx Icon_2 Icon_3 Icon_6 Icon_S xx Icon_2 Icon_3 Icon_6 Icon_L + Icon_M

Ou dans le coin : Icon_2 Icon_M (2 hits), Icon_1 Icon_S , Icon_M , Icon_2 Icon_S , Super Dash, Icon_L , Icon_M (2 hits) , Icon_9 Icon_L , Icon_L (2 hits), Icon_S , Icon_S , Icon_S xx Icon_2 Icon_3 Icon_6 Icon_S xx Icon_2 Icon_3 Icon_6 Icon_L + Icon_M


Freeza est génial à jouer, mais j'ai du mal avec ses coups aériens qui font 2 hits (comme Piccolo par exemple), et si on ne fait qu'un seul hit on perd énormément de dégâts quand même. Icon_confused
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#17
J'ai une petite question svp, que représente les petits carrés de couleurs différentes qui se trouvent à coté de chaque pseudo de joueur ?
[Image: Tyler8390.png]
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#18
Je crois la catégorie de ranking sinon des joueurs pour ce soir ?
Edit : désolé je pensais poster dans la catégorie des id je ne m'étais pas rendu compte de l'existence de ce topic bonne initiative
シャカ!、もっとも神に近い男。
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#19
D'accord merci ben je me suis connecté tout a l'heure mais vers 23h Icon_lol je viens d'arrêter la
[Image: Tyler8390.png]
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#20
Bejito a écrit :J'ai une petite question svp, que représente les petits carrés de couleurs différentes qui se trouvent à coté de chaque pseudo de joueur ?

Voilà comment ça fonctionne :

On commence avec un carré blanc, qui devient automatiquement vert clair après une dizaine de combats.

Puis on change de couleur en gagnant ou en perdant 10 combats uniquement contre des carrés de la même couleur. Pour passer jaune il faut donc battre 10 carrés vert clair. Icon_wink

Voilà l'ordre des couleurs :
- bleu clair
- bleu foncé
- vert foncé
- vert clair
- jaune
- rouge
- rose
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