Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[ID en ligne/sessions/debrief] Dragon Ball FighterZ
Trés bien essayons de se calé ça alors wink

Edit: Perso je ne pourrais pas utilisé mon micro désolé Icon_confused
[Image: Tyler8390.png]
Répondre
Bejito a écrit :Trés bien essayons de se calé ça alors wink

Edit: Perso je ne pourrais pas utilisé mon micro désolé Icon_confused

Pas de soucis pour le micro donc vers quelle heure ça te va ? Demain week end donc on peut éventuellement veiller si tu ne travailles pas samedi
シャカ!、もっとも神に近い男。
Répondre
je vais me mettre sur le jeu en début de soirée vers 21h donc après je ne sais pas dis moi a quel heure toi tu seras dispo :)
Répondre
Bejito a écrit :je vais me mettre sur le jeu en début de soirée vers 21h donc après je ne sais pas dis moi a quel heure toi tu seras dispo :)
Vu le décalage horaire d'une heure ça sera entre 22h30 23h heure de Paris su j'arrive avant je te fais signe
シャカ!、もっとも神に近い男。
Répondre
tba77 a écrit :
Bejito a écrit :je vais me mettre sur le jeu en début de soirée vers 21h donc après je ne sais pas dis moi a quel heure toi tu seras dispo :)
Vu le décalage horaire d'une heure ça sera entre 22h30 23h heure de Paris su j'arrive avant je te fais signe

D'acc pas de souci !!! après je ne me souviens plus trop comment faire pour jouer ensemble dans le jeu donc je te laisserais faire ^^
Répondre
Je suis dispo pour un petit moment là après je reprends tout à l'heure.
シャカ!、もっとも神に近い男。
Répondre
tba77 a écrit :Je suis dispo pour un petit moment là après je reprends tout à l'heure.

Ok ben je suis sur le jeu la on s'organise par MP
Répondre
Désolé les amis j'ai tardé à venir hier j'ai fais des combats avec un pote jusqu'à minuit, mais vous n'étiez plus là à cette heure là. Icon_sad

J'essaierai d'être là plus tôt la prochaine fois. Icon_wink
Répondre
Toranku a écrit :Désolé les amis j'ai tardé à venir hier j'ai fais des combats avec un pote jusqu'à minuit, mais vous n'étiez plus là à cette heure là. Icon_sad

J'essaierai d'être là plus tôt la prochaine fois. Icon_wink

J'étais encore réveilé si tu m'avais contacté j'aurai fait quleques petites parties, ce n'est pas grave une prochaine fois
シャカ!、もっとも神に近い男。
Répondre
Ah mince je savais pas je ne te voyais pas en ligne.

Du coup j'ai joué avec un gars qui m'a explosé avec un Broly invincible. Icon_neutral
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 8 visiteur(s)