Tenshin26100 a écrit :Si je n'avais pas déblisté ma démo de Tenkaichi 3, j'aurais jamais remarqué la différence d'artwork sur Goku dans la selection des personnages. J'avais fait ça il y a quelques temps. Pour moi, ce genre de différences valent bien plus qu'un blister en terme de documentation ! :P
Regarde bien le visage de Goku. Et il y a même des différences de ce genre sur la démo de Tenkaichi 2. Un blister, tout les jeux en ont, ça, c'est unique en son genre ^^
![[Image: Goku_Differences.png]](https://s7.postimg.cc/61x5cxe2f/Goku_Differences.png)
(screenshot fait par mes soins sur emulateur pour une bonne qualitée d'image ^^)
Et j'adore aussi connaître ce que contiennent ou pas les trials versions ou même parfois les données cachées dans les versions complètes. C'est quelques fois révélateur, comme la présence de Kame Sennin, Gohan ado normal ou Cell 2ème forme dans Super Butôden 1 (révélé par le membre tripleh). Dans le même genre il me semble que certaines personnes ont découvert une trace de Vegeta SSJ4 dans les fichiers de Shin Budokai 2.
Mais voilà je suis aussi un collectionneur, je recherche toujours le meilleur état possible pour mes jeux. Comme le dit Genki il va de soit qu'une fois ouvert ça perd de sa valeur (même si très franchement j'ignore la valeur de ces 2 trials neuves, ne pouvant pas comparer avec d'anciennes ventes). C'est très matérialiste je te l'accorde, et pour autant je comprends parfaitement ton point de vue.
Concernant les screens de Sparking! Neo c'est excellent, et bien vu parce que j'ai pas griller tout de suite la différence! :shock: Pour le coup je préfère moi aussi le Goku de la démo, on dirait qu'ils ont simplement tiré le sourcil droit vers le haut sur la version finale! Bien joué.
Tenshin26100 a écrit :Si ce sont vraiment des démos, il me les faut un jour, j'adorerais pouvoir fouiller son contenu. Surtout qu'en le dumpant, on pourrais même savoir de quand date la démo, si elle est antérieure à la date de sortie du jeu au Japon, ou quasi similaire. Dans le premier cas, cela nous assurerais de trouver plein de détails caché avec de la chance ^^ (Raaah, je m'emballe lol)
Ton enthousiasme fait vraiment plaisir à voir, encore une fois j'aimerais vraiment trouver des infos sur les 2 trials. Le net est vaste, il y a forcément une trace quelque part.
En tout cas si un jour je souhaite m'en séparer, je sais à qui les proposer.