Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Super Dragon Ball Heroes
Selon certaines sources, le V-Jump de ce mois-ci contiendrait l'annonce d'une version animé de Dragon Ball Heroes! :)

Pour le moment on ignore si il s'agira d'une série ou bien d'un ou plusieurs OAV, les scans devraient bientôt être disponibles. Icon_surprised
Répondre
Quelle catastrophe... Icon_rolleyes
[Image: Genkidbz_PS3THC.png][Image: Genkidbz_platine1.gif]
Répondre
Au moins, ça ne touche pas le laure de la série originale, j'préfère un trip du genre qu'une suite à DBS.
[Image: 758894mwouiiiiiiiiiiiiii.jpg]
Répondre
Nouveau trailer pour Dragon Ball Heroes.

Certains affirment sur Twitter qu'il s'agirait d'une bande annonce de l'anime de cet été.

C'est possible, mais pas certains...

A mon humble avis, il s'agirait simplement d'une bande-annonce de la nouvelle mission en arcade.

[youtube]_xs0Aot_Ob4[/youtube]
[Image: tumblr_lyp98iXbt21ros0pjo1_400.gif]
Répondre
Oui ça c'est juste le trailer animé habituel, cette fois pour la Universe Mission Part 2. Mais de toute façon il y a de forte chance pour que l'animé soit fait dans le but de promouvoir cet arc, donc on y retrouvera les mêmes protagonistes.

Au passage j'aime beaucoup les tenues de Goku et Trunks. :)

ÉDIT : l'affiche promotionnelle pour l'épisode 1 :

[Image: xm11.png]
Répondre
Double post, voilà le premier trailer pour l'épisode 1 de Super Dragon Ball Heroes, on met de côté tout ce qui est canon et on se détend le bonnet, on aura peut-être droit à des combats très sympa!

Diffusion prévue le 1er juillet.

[youtube]k5o3JCBSRZo[/youtube]
Répondre
merci pour ce post ça peut être pas mal!! tu sais si on peut trouver super dragon ball heroes en scan (autre que de la lecture en ligne...) ?
Répondre
1er épisode :

[youtube]LnQrKPW_D8g[/youtube]

C'est beau et plutôt bien animé.

Par contre, ça ne dure que 8 minutes, et niveau scénar ça ne vole vraiment pas haut Icon_rolleyes

Bref, ça se regarde sans prétention.
[Image: tumblr_lyp98iXbt21ros0pjo1_400.gif]
Répondre
Bah c'est pas si mal et plutôt rigolo à regarder. Maintenant l'animation des combats est pas terrible tout comme la sensation de puissance aux fraises ...
J'ai vraiment retrouvé toute l'impuissance du SSJ4 avec ses kikoha tout pourri comme au bon temps de GT ... même Fuu ne le prenait pas au sérieux Icon_lol . Reste que Xeno Goku était bien classe, bien plus sérieux que le Goku DBS et plus proche du Goku que l'on connait.

Il y a un truc que j'apprécie beaucoup dans cette série c'est l"efficacité, ok les épisodes sont très court mais cela a un avantage, pas de filer ou tout autre artifice pour perdre du temps, ici tout s'enchaine rapidement pas le temps de s'ennuyer. Cela va même un peu trop vite.

Bon après je regarde cela comme du bonus, cela fait plaisir à voir même si la cohérence pique parfois un peu les yeux. Nous verrons bien jusqu’où ils iront mais j’espère qu'ils oseront aller dans le grand n'importe quoi cool et
Vegeto Kaioken c'est déjà beaucoup pour un début
.

PS: le SSJ2 devient la transformation de base de Goku que ce soir ici ou dans DBS ... c'est marrant quand même, le SSJ2 ayant clairement disparu des radars après l'arc Boo à l'époque. Je me demande quand même bien pourquoi ... c'est moins cher à dessiner/animer ?
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 4 visiteur(s)