Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Multi] Biohazard RE: 2
Nous y sommes, le remake a ENFIN été dévoilé cette nuit lors de la conférence de Sony! Le jeu mérite bien son topic personnel.  cool

Le jeu semble s'orienter vers une vue caméra à l'épaule mais on pourrait aussi avoir certaines parties avec caméra fixe. On y retrouve bien entendu tous les éléments présents dans la version originale, et le jeu semble plus crade que jamais.  Icon_biggrin

Sortie prévue le 25 janvier 2019.

Le trailer diffusé lors de la conférence de Sony, en 4K :

[youtube]LBBgjnN8Snw[/youtube]

En faisant un petit tour sur le PS Store, on peut voir que le jeu est déjà en pré-commande, avec son lot de bonus de préco dont une sympathique surprise :

Citation :Objets bonus numériques de précommande :
- Arme spéciale : 'Samurai Edge - Chris'
- Arme spéciale : 'Samurai Edge - Jill'
- Resident Evil 2 Special Theme

L' édition Deluxe comprend le jeu principal ainsi que les éléments suivants :
-Tenue pour Leon : 'Shérif d'Arklay'
-Tenue pour Leon : 'Film noir'
-Tenue pour Claire : 'Militaire'
-Tenue pour Claire : 'Film noir'
-Tenue pour Claire : 'Elza Walker'
-Arme spéciale : 'Samurai Edge - Albert'
-Bande-son alternative : 'Version originale'

Sorti à l'origine en 1998, Resident Evil 2, l'un des jeux les plus emblématiques de son époque, revient dans une version entièrement révisée pour les consoles nouvelles générations.

Oui, Claire aura bien droit à la tenue d'Elza Walker!!  Icon_biggrin
Répondre
Je viens de regarder la conférence de Sony Le remake est sorti de la cave ca m'a l'air très mauvais après presque 3 ans d'attente, même pas de gameplay, Leon ne ressemble pas a Leon sauf quand il avait 16 ans, claire c'est n'importe quoi je ne parle pas de sherry !!! Graphismes déplorables en 2018 alors qu'en plus il sort en janvier 2019 !!! J'étais persuadé qu'il n'y aurait pas de gameplay ca pue la caméra épaule ...Le jeu à déjà vieilli il n'est même pas sorti bref qu'en avez vous pensé ?
[Image: 140714030132454266.png]
BIOHAZARD™ SHAK'S PRODUCT COPYRIGHT 2012
©CAPCOM CO.,LTD.,ALL RIGHTS RESERVED
Répondre
Y a un trailer avec un peu de gameplay

[youtube]xtxJtQa6VSw[/youtube]

Caméra à l'épaule.... Mais des fois on vois des plan fixe, donc je ne sait pas quoi en penser....
[Image: Gregnas007.png]
Répondre
Bon j'ai digéré ma pilule de cette nuit en plus de man fatigue, je me suis hâter dans mon analyse pour une fois que capcom change pour les fans et mixe pour les newbies. Léon et claire ont toujours une sale tronche mais ça se peut qu'ils soient encore au stade bêta !! Je pense qu'ils ont choisi cette vie pour des questions techniques et pratiques :

L'image dépend de plusieurs critères: Le balayage (on s'en balance ici) la résolution, et le format je pense qu'il était préférable de mettre cette vue dans un souci d'ambiance et d'affichage. Le moteur à la base a servi pour un fps re7, donc details poussés !! Ils ont converti celui ci au TPS avec le site contrastes et saturations qui vont bien(analyse des screens de la vidéo) c'est poussé très loin ils ont fait un boulot de dingue!!! Mais Le montage de la vidéo e3 étant épileptique à souhait, comme les films d'action soit dit en passant, on se rends pas compte de ça!! Ils ont peut être laisser une vue classique qui pourrait être dispo dans un prochain trailer qui sait!

Ps Le site residentevil2.com est ouvert !!:)
Répondre
Il y aura du gameplay ici a minuit normalement ! :)

[youtube]Y-Y-ApSFFEc[/youtube]
Répondre
Je crois que c'est à 1h du mat, j'attends ça avec impatience. cool
Répondre
Un peu de gameplay de la démo :
[youtube]xg44Ns7mjw8[/youtube]
[Image: DR_RAICHI_PS3THC.png]
Suivez-moi sur Twitter : @dr_raichi
Répondre
Live !! https://www.youtube.com/watch?v=Y-Y-ApSFFEc
Répondre
Ce live gâché par les commentaires. Icon_cry

Bon sinon on reconnaît bien le moteur de Biohazard 7, certaines textures apparaissent au bout d'un certains temps. Sinon c'est cool pas mal de choses semblent différentes (heureusement sinon ça voudraite dire qu'on connaît déjà le jeu par coeur), et on retrouve des éléments de Biohazard 7 dans l'interface.

Ça fait plaisir de retrouver ces bons vieux zombies bien crados. cool
Répondre
Maj : vidéo de gameplay dispo sur yt sans commentaires enjoy
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 10 visiteur(s)