Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Multi] Biohazard RE: 2
Tu parles de celle-ci? 15 minutes de gameplay direct feed :

[youtube]fTw69x5p64Q[/youtube]

ÉDIT : quelques infos d'un modérateur de resetera.com qui est en contact avec quelqu'un de chez Capcom :

- Un remake de Resident Evil 3 : Nemesis est envisageable si ce remake de RE2 marche bien.
- L'objectif de Capcom est de créer le meilleur Resident Evil de tout les temps.
- L'équipe de développement a commencé le développement en recréant simplement Resident Evil 2 avec des caméras fixes et de meilleurs graphismes.
- Ils ont opté pour la caméra façon RE4, mais ils n'ont jamais totalement abandonné l'idée d'inclure les caméras fixes, ni d'expérimenté la vue FPS à certains moments.
- L'option de la caméra fixe doit être présente dans le jeu , et promet des changements dans le gameplay.
- Le jeu devait sortir en novembre 2018 , sachant qu'il est presque fini. Cependant, Capcom a décidé de retarder le lancement pour que Resident Evil 2 Remake soit parfait, et peut-être inclure d'autres nouveautés.
- En interne, Capcom a toujours voulu travaillé sur le thème de "l'obscurité" sur ce remake, en apportant une histoire où les personnages sont en quelque sorte pris au piège dans un cauchemar dont ils veulent s'échapper. Soulignant ainsi l'aspect horrifique et promettant une expérience effrayante .
- L'inventaire est limité, les puzzles, le coffre ainsi que les salles de sauvegarde sont de retour.
- Les ennemis ne vont pas laisser tomber des objets après leurs morts (munitions...).
- Il y aura différentes variantes d'ennemies, comme des zombies avec des caractéristiques uniques et même de nouveaux monstres.
- Les ennemis ont une modélisation très poussé avec un couche de peau, des muscles et des os, permettant d'avoir un rendu très gore, des dommages en temps réel , tels que les démembrements et même des trous liés au balles tirées.
- Certains scènes seront très différentes. La scène dans le magasin de Kendo, par exemple, promet d'être un peu plus tragique que l'originale.
- Même avec une seule campagne pour Leon et une autre pour Claire, le jeu est beaucoup plus grand que l'original , et Ada et Sherry auront des rôles beaucoup plus importants.
- Au début du développement, il était prévu que le joueur trouverait John (le petit ami d'Ada que vous avez vu sur une photo que Leon trouve le laboratoire. Cependant, on ne sait pas si cette idée a été prise en compte pour la version finale.
- Il y'aura de nouveau mode une fois le jeu fini (Hunk et Tofu sont déjà confirmés).
- Le look classique de Claire Redfield sera déblocable (et non en DLC).
Répondre
Merci pour les infos et la vidéos :)

Par contre si je comprend bien on aura le choix de caméra ? :shock:

Edit: Vidéo plus complète :

[youtube]FLIUIO8RCJ8[/youtube]
[Image: Gregnas007.png]
Répondre
Merci Greg! Icon_wink

Bon sang le jeu vient à peine d'être annoncé et j'hésite déjà à trop en regarder pour pas tout me spoiler... Pourtant je connais Biohazard 2 par coeur, mais là y a pas mal de changements. Icon_confused
Répondre
Certaines personnes ont pu approcher Yoshiaki Hirabayashi, et ont demandé ce qu'il en était concernant l'alligator, "H" indique que l'alligator fera parti du Remake :
[Image: DfrpaeBXkAAHzBb.jpg]
[Image: DR_RAICHI_PS3THC.png]
Suivez-moi sur Twitter : @dr_raichi
Répondre
https://www.google.fr/amp/www.jeuxvideo ... ayashi.htm

Disparition officielle des vues à angles fixes c'est dur quand même j'avais un espoir qu'ils les laissent au choix ...
[Image: 140714030132454266.png]
BIOHAZARD™ SHAK'S PRODUCT COPYRIGHT 2012
©CAPCOM CO.,LTD.,ALL RIGHTS RESERVED
Répondre
chrisredfield76 a écrit :https://www.google.fr/amp/www.jeuxvideo....ayashi.htm

Disparition officielle des vues à angles fixes c'est dur quand même j'avais un espoir qu'ils les laissent au choix ...

Perso depuis l'annonce de ce remake j'étais persuadé qu'ils auraient choisi la vue à la Biohazard 4. S'il était sorti à la suite de Biohazard 0 le jeu aurait eu les caméra fixes à coup sûr.

Les consoles actuelles permettent de toute façon d'avoir une qualité graphique des environnements aussi belle que si on avait eu du précalculé, et cette vue permet une bonne immersion (comme l'exemple cité dans l'article concernant les passages où les zombies attrapent le perso).

Allez, ne boudons pas notre plaisir, le jeu s'annonce juste énorme! Il y a une réelle volonté de vouloir étoffer l'épisode d'origine en y apportant beaucoup d'ajouts/changement sans le dénaturer pour autant! Je l'attends comme un fou! Icon_biggrin
Répondre
Toutafé d’accord avec toi toranku juste un peu déçu et inquiet lors des phases contre les boss tant cette vue bug quand tu te fait gangbanger par plusieurs ennemis contre un élément du décor Icon_mrgreen
[Image: 140714030132454266.png]
BIOHAZARD™ SHAK'S PRODUCT COPYRIGHT 2012
©CAPCOM CO.,LTD.,ALL RIGHTS RESERVED
Répondre
Le trailer du Tokyo Game Show qui envoie du très lourd!! :shock:

[youtube]Lse9qXyYcaA[/youtube]
Répondre
C'est sympa, mais là où maintenant les jeux se veulent photo-réalistes, là je trouve le rendu vraiment très artificiel on sent la 3D à mort ! :shock:
Et le trailer n'est vraiment pas dynamique on dirait un montage à l'arrache de plans chopés à droite et à gauche...
Capcom se bouge pas trop...
[Image: Genkidbz_PS3THC.png][Image: Genkidbz_platine1.gif]
Répondre
C'est la foirade la plus totale concernant le personnage de Ada...
Pour moi Capcom n'a pas compris le scénario de RE2. Ada n'annonce pas qu'elle est espionne ouvertement et ne prend pas Léon de haut en lui disant de s'occuper de ses affaires...
Ada est mystérieuse à la base, elle recherche quelque chose de précis tout en semant le doute, et c'est aussi elle qui fait de Léon un personnage naïf.
[Image: DR_RAICHI_PS3THC.png]
Suivez-moi sur Twitter : @dr_raichi
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 9 visiteur(s)