Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
celuloid originaux de db
Toranku a écrit :Ma dernière acquisition, un genga de Perfect Cell (épisode 164) réalisé par Katsuyoshi Nakatsuru en personne. cool

[Image: 99y4.jpg]
Je trouve ce genga de Cell magnifique ,j'adore trop ce personnage.
Je peux savoir où tu l'as acheté ?
Si tu as des contacts qui vendent des closes up de Cell ou autres personnages, je suis intéressé, n'hésite pas à me contacter. Icon_biggrin
Répondre
J'ai eu ce genga suite à un échange avec un membre d'un autre forum. Icon_wink

Je te conseille de regarder régulièrement eBay et Yahoo, voir même de contacter des gens sur Rubberslug parfois ça marche (j'ai pu acheter mes premiers cellulos comme ça).

Après je t'avoue que tout ce qui concerne Cell est susceptible de m'intéresser aussi lol, d'ailleurs j'ai malheureusement laisser filer un set de genga il n'y a pas longtemps, issus de l'intro de DBZ UB22. Icon_sad
Répondre
Toranku a écrit :Après je t'avoue que tout ce qui concerne Cell est susceptible de m'intéresser aussi lol, d'ailleurs j'ai malheureusement laisser filer un set de genga il n'y a pas longtemps, issus de l'intro de DBZ UB22. Icon_sad
Ouch, c'est bien dommage ça Icon_sad
[Image: Genkidbz_PS3THC.png][Image: Genkidbz_platine1.gif]
Répondre
Oui, c'est parti un poil cher et j'avais d'autres dépenses. Icon_cry

[Image: t7qo.png]
[Image: bwao.png]
[Image: 7aj0.png]
[Image: etmz.png]
Répondre
Vraiment magnifiques !!
[Image: Genkidbz_PS3THC.png][Image: Genkidbz_platine1.gif]
Répondre
Je viens de voir le reportage et effectivement, le passage avec les cellulos de Dragon Ball donne des frissons! De se dire que les originaux de tant de scènes cultes sont rangés dans une vulgaire pochette, collés les uns sur les autres et conservés sans grand soin apparent fait un peu mal au coeur (d'ailleurs on voit bien sur le cellulo avec Goku et Piccolo qu'il ne se décolle plus ).

Même le cellulo d'Uchiyama de Goku super saiyen avec le volcan en éruption en fond donne envie, c'est dire!

En tout cas merci pour le partage.
Répondre
Un set de fou s'est vendu sur Yahoo il y a quelques jours, issu de l'opening de DBZ Ultimate Battle 22 une fois de plus! Le cut complet de Trunks! :shock:

76000 yens quand-même... Plus de 600€. :shock:

[Image: 7mep.jpg]

[Image: iat5.jpg]

[Image: urfi.jpg]

[Image: hgyi.jpg]

[Image: vdfh.jpg]

[Image: c01i.jpg]

[Image: xuy4.jpg]

[Image: ndyo.jpg]
Répondre
Magnifique!! :shock: :shock:

La dernière image transpire tellement la classe!
Répondre
La plus belle du set, c'est clair! :)
Répondre
Question bête : Comment être sûr qu'il ne s'agisse pas de contrefaçon ?
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 12 visiteur(s)